mardi 17 août 2010

Edward ou Damon ! votez !!


EW a lancé le concours "qui est le plus sexy/hot" il y a déjà plus d'un mois.
Il y avait 64 participants (vampire, loups, aliens, machines, mutants, tous les horizons quoi !) et devienez sont les deux derniers finalistes ????

Damon et Edward !

Alors, qui sera élu le plus hot ??

Aller c'est LA question existentielle de la journée ;-) ! alors allez voter !
(ahh je viens de voter et les résultats sont actutellement 52% pour Dam contre 48% pour Edward, c'est serré !! mdr !!)

VOTEZ EN CLIQUANT ICI

source twifans.com

75 commentaires:

  1. J'ai un probleme loool. Edward : Du bouquin ou des films ????? lol
    Sans ca je sais pas... lol
    Si c'est celui des films, je vote pour Damon, si c'est celui des livres je vote Edward sans hesitation lol

    RépondreSupprimer
  2. C'EST FAIT!!! ED!!! 51 A 49 A L'INSTANT!

    RépondreSupprimer
  3. m'en fiche, vote pour Edward ! LOL ! Bisous mon Adi !!

    au fait, si Cougar passe par là : c'est incontestable ma belle, Jake n'est pas dans les deux finalistes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. yesss Flocon tu fais monter la tendance, je t'aime ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ok. Vote pr Ed :D

    RépondreSupprimer
  6. WOW ????? j'arrive pas à me décider... j'ai le même dilemme qu'Adi: pour les livres ou les films?

    car pour les bouquins, je vote Edward, sans hésiter parce que je n'ai pas tellement accroché au Journal d'un vampire, même si j'ai adoré Damon !

    par contre dans les films, j'aime beaucoup Edward/Rob, mais alors j'adore Damon/Ian, et certaines se souviendront pourquoi ...

    je vais prendre le temps de la réflexion, ... mdr...

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Suis déchirée là je sais pas quoi dire ou faire
    disons que je prendrais Edward pour la vie et Damon pour un soir ?!?!?!?!
    HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP

    RépondreSupprimer
  8. PTDR les filles ! sérieux vous etes a ce point déchirées ??? MDR !!!! bon je verrai bien votre verdict final je me demande bien ! hihi !
    bisous et bonne reflextion !

    p.s. le vote ferme dans 72 heure sauf erreur hein !

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrrr Nancy !! COol comme idée je dois dire !!! :D
    Nini je comprends ton dilemne !!! Mais finalement Edward reste Edward
    Un petit bisous a Nancy ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bon j'ai voté et j'ai triché j'avoue j'y suis allée 2 fois 1 fois pour Ed et 1 fois pour Damon
    pour l'instant s'est damon en tête 51%
    OMG!!!!! Mes 2 chéris suis ruinée LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. pleure !! par contre moi je dirai qu'une chose : ADI LE SAGE A PARLé ! ECOUTEZ LE ! LOL !

    RépondreSupprimer
  12. Bisous mon Adi tu vas bien mon loulou?????

    RépondreSupprimer
  13. Adi le sage ^^17/08/2010 17:38

    HéHéHéHé !! Adi le sage !! j'aime beaucoup !!
    Oui nancy ca va pas trop mal. Des petits soucis amoureux lol mais sinon ca va :D Et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. Rahhhhh l'amour s'est si bon et en même temps si chiant Lol!!!! Bon viens chez moi je dois avoir une tisane pour toi mon loulou ;-))
    Je vais trés bien merci à part le temps de Forks qui persiste en Belgique

    RépondreSupprimer
  15. Tisane pour Adi:
    1 dose de Edward (Du livre lol!!!)
    1 grosse dose d'Emmet
    1 dose de Jasper
    1 dose de Rosalie
    Sans oublier une dose de bonheur ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Adi le sage ^^17/08/2010 17:44

    Mdrr t'es adorable. Mais là apres une rupture c'est une corde que je veux !! lol
    On echange mon temps beaucoup trop lourd (vive toulouse pour ca tiens !) contre le tiens ????? lol
    Je donnerais tout pour une promenade sous la pluie avec mon copain... bon mon ex... bon en fait non une promenade sous la pluie avec Kellan a un bras et Jackson à l'autre looool.
    Oui laissez moi divaguer dans mon desespoir ! lol

    RépondreSupprimer
  17. Bon les cops j'y vais là car j'ai les pétottes (pattates) sur le feu
    A tantot Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je vois que tu as bien lu mes Teams dans l'autre article lool. Super tisane ca :D
    merci :D

    RépondreSupprimer
  19. 50/50 moi chui dsl les fille mais jai voter pour damon c de loin le plus sexy est sont role est super marant surtout comment il le joue

    RépondreSupprimer
  20. EDWARD !!!!!! ♥♥♥♥
    Sans hésitation ♥ :D .

    RépondreSupprimer
  21. Damon à beau être hot Edward reste mon premier chouchou lol je lui reste fidèle malgré le dilemme.

    après mon vote le résultat était à 50/50

    RépondreSupprimer
  22. 51 pour Edward ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. J'ai failli aller voter 2 fois car j'ai bien entendu voté pour Edward mais comme je suis en plein "Vampire Diaries" j'ai eu une petite micro seconde d'hésitation pour Damon...mais ça n'a été qu'une faiblesse passagère!!

    RépondreSupprimer
  24. Désolé pour toi Damon, mais Edward reste mon number one !!!

    RépondreSupprimer
  25. @Adi: je ne suis pas Kellan ou Jackson mais je serais ravie de te tenir compagnie pour une promenade sous la pluie...mais suis trop loin de Toulouse!! Je pense fort à toi, Bisous!!

    RépondreSupprimer
  26. Salut Adi !
    Je viens de lire tes coms... trop dure !
    Je pense fort à toi !
    Courage !
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai voté les filles.. ED naturellement et fiez-vous sur moi pour faire augmenter le % des votes pour ED... pendant que le loup n'y est pas.... c'est quoi déjà la suite.... MDR....

    RépondreSupprimer
  28. Alors moi je vais vous décevoir mais j'adore Édouard dans les livres mais l'acteur sans plus donc sans hésiter damon que ce soit le livre ou la série je l'aime trop

    RépondreSupprimer
  29. 50 contre 50 en ce moment edward remonte!

    RépondreSupprimer
  30. Ah!!dilemme,qui choisireeeeeeeeee??? mdr,serieusement je ne sais pas,Damon ds la serie trop Hot Hot...Edward dans le livre et aussi ds le film,JE CRAQUE litteralement pour lui PTDR...
    Je dois reflechire.xx

    RépondreSupprimer
  31. Pour moi c'est Edward sans hésitation, Damon est pas mal mais on oublie pas son première amour MDR

    Edward à 52% pour l'instant lol

    RépondreSupprimer
  32. WOW je m'absente quelques heures et vous faites remonter mon Ed au dessus des 50 % !! lol !!! trop forts les twi cops !
    bon ok je sais qu'il en a bcp qui ont voté pour Damon, c'est marrant dailleurs j'aurai jamais pensé qu'autant de monde hésiterait ;-) !! le résultat le démontre bien je vous l'accorde^^

    RépondreSupprimer
  33. edward edward edward!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. tess il faut dire que Ian somerhalder est franchement hot hot hot mais rob dans twilight(mega soupire) et rob en générale reste le premier et le personnage d'edward dans le livre fait pencher la balance en sa faveur .

    RépondreSupprimer
  35. @virgini dit vrai,le personnage d'edward est il faut le dire l'homme idéal dans le livre(pour moi en tt cas)c'est pour ça que j'ai eu du mal à choisire parce que figurer vous que Damon dans la serie me fait perdre la tête mdr(je sais suis pas la seule à baver lol)mais ce fait:encore et tjs Ed.
    Ah!!! surement que je vais y retourner pour voté Damon zut...Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bon,je suis retournée voter et j'ai remis un point à mon Edward car ds mon coeur il est number one
    Ed devance Damon avec 57% ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Edward dans les livres,
    Damon à la télé ....

    Et oui !!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. @Lna : merci beaucoup. J'aurais accepté volontiers cette promenade sous la pluie avec toi ;)

    @Chloé : Merci aussi. :) Tu es adorable !

    Bon allé j'arrete de raconter ma vie.. dsl Tess :$ lool.
    Si Edward remonte c'est bien, mais pas trop d'eccart quand meme pour le pauvre Damon se serait bien !

    RépondreSupprimer
  39. coucou tout le monde! je vote edward sans hesitation, impossible de trouver mieux... biz a bientot

    RépondreSupprimer
  40. A voté pour. ....... Ed bien sur !!!!!
    Actuellement Ed en tête avec 51% .....

    RépondreSupprimer
  41. je suis allée voté ce matin et il y avait 52 % pour edward

    RépondreSupprimer
  42. Ca y est j'ai voté, Ed devance avec 51%. Malgré le bel acteur pour Damon, Edward reste n°1 dans mon coeur lol!!

    RépondreSupprimer
  43. sans hesitation je vote pour Edward !!!! c'est de loin le plus beau.

    RépondreSupprimer
  44. Je viens juste de voter est Ed est à 51% et Damon à 49%.

    RépondreSupprimer
  45. j'en reviens et ils sont à 50 % chacun .

    RépondreSupprimer
  46. Obligée d'aller voter une 2eme fois pour Ed! Hors de question qu'il soit à 50-50...au moins 51 pour Ed!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  47. Ils sont a 50-50, encore ^^

    RépondreSupprimer
  48. 51-50! :P VIVE DAMON!

    RépondreSupprimer
  49. c'est moi où on ne peux plus voter ?

    RépondreSupprimer
  50. c'est fini on ne peux plus voter mais ils disent pas qui a gagné!!
    Moi je dis DAMON!!!!

    RépondreSupprimer
  51. Je vote Damon personnellement(un peu en retard lol)!!

    RépondreSupprimer
  52. ah non , ça va pas être possible Ok Ian somerhalder est canon mais c'est Rob qui doit gagner lol il est vraiment hot hot hot lui ^^

    RépondreSupprimer
  53. qui connait le résultat ?

    RépondreSupprimer
  54. RESULTAT LE 26 AOUT SUR EW.COM
    je vous tiendrai au courant !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  55. ian elu vampire le + sexy !!

    RépondreSupprimer
  56. YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH: DAMON A VAINCU ED!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
    Enfin une bonne nouvelle!!! JAKE TU TIENS TA REVANCHE ;-)
    Et comme je suis team Damon, je suis d'autant plus contente!!!!!!

    RépondreSupprimer
  57. c'est bon cougar pas la peine de t'emflammer ed continue à etre loiiiiiiiin devant jake ^^

    mais etant team damon je ne peux q me rejouir

    RépondreSupprimer
  58. Ah, mais quand je regarde les votes, je vois que Ed était contre Jake... Jake a perdu 44 à 56 contre Ed. Ce n'est pas un si grand écart que cela. Et au regard de la taille d'échantillon (càd le nombre de votant), la marge d'erreur dans le calcul statistique est telle que la différence n'est pas significative!!!! QUE C'EST BON DE TRAVAILLER DANS LES STATS!!! Ca explique tout!!!!

    RépondreSupprimer
  59. mdr !!!
    regarde un peu les explications q tu es obligée de donner pour defendre jake hahahhaahhah

    RépondreSupprimer
  60. Bon je vais mettre le casque avant de répondre car Cougar va m'arracher la tête...lol.
    Ce n'est pas grave car Rob a été élu l'homme le + sexy de l'année ♥♥♥♥♥♥♥ devant Taylor et Ian....Il en faut pour tous les goûts...

    RépondreSupprimer
  61. Delphine: donne moi ton adresse que je vienne t'expliquer... (joke)

    RépondreSupprimer
  62. oh il y a quelqu'un qui sort les griffes lol

    jake est pas à la hauteur face à ces 2 bombes

    RépondreSupprimer
  63. Ce n'est pas de ma faute si les lectrices de "Glamour" ont bon goût...
    Bon allez je vais faire plaisir à Cougar... J'avoue que si Jake disait oui je ne dirais pas non....Et là je me fais tuer une 2ème fois par Cougar lol.

    RépondreSupprimer
  64. Clair!!!!! IL EST A MOI!!!! OK??? LOL

    elisabeth: tu verras dans quelques années, vous viendrez toutes me supplier de vous en laisser un bout, et là je dirai NON!!!! IL EST A MOI!!!! OK??????

    Pff, que je suis c..! Mais ça me fait marrer...

    RépondreSupprimer
  65. Bon je vais aller chercher ma pepette à la crèche et fanstasmer en attendant sur les magnifiques abdos de Jake : grrrrr!!!! A tout à l'heure peut être.

    RépondreSupprimer
  66. delphine soit tu te fait une alliée si cougar est preteuse soit elle te tue lol

    RépondreSupprimer
  67. Sandrine qui aurait besoin d'une dose de twi27/08/2010 17:26

    Grrr... les abdo de Jake...

    RépondreSupprimer
  68. Merci Elisabeth avec tout ca j'avais completement oublié de verifier le gagnant ! Honte a moi !!!! je vais faire un article ;-)

    Delphine, j'allais te bénir pour ton coms sur rob le plus sexy du monde, mais t'as tout gaché en disant que tu dirais pas non si le cabot disait oui ! non mais comme tu retournes ta veste toi !! MDR !! PTDR !!!
    bisous bisous

    Sandrine, ca va ma puce ?? en manque de twi ?

    RépondreSupprimer
  69. Oh que oui !!! Il faut que je me trouve une soirée pour re re re re regarder le 1 ou 2... Je crois que j'ai trop attendu ;-))

    J'en ai bavé au travail quand j'ai lu les coms où vous avez décrit certaines scènes en live...

    RépondreSupprimer
  70. Faut croire que d'avoir été élu l'homme le plus sexy du monde...c'est quand même super... on peut bien partager de temps en temps, tous les goûts étant dans la nature...mais, bon, j'avoue que certaines ont plus de goût que d'autres... MDR...
    @Cougar : tu peux le garder le cabot... pas de problème...je te le laisse...(je suis morte de rire...et ça fait du bien en ce vendredi p.m.)

    Bonne fin de soirée les filles...

    RépondreSupprimer
  71. @Jo: pas de soucis je garde Jake!! De toutes façons y a trop de monde sur RP!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  72. Sans rancune Cougar... tu sais que je t'aime bien..
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  73. Oh Tess, sorry sorry. Je suis IMPARDONNABLE!!! mais que veux tu la chair est faible...
    J'ai eu un moment d'égarement et j'ai fantasmé sur les abdos de Jake.....

    RépondreSupprimer
  74. PTDR je suis morte de rire là !!!
    Ca fait du bien ils me font c... cette nuit au boulot ... grrrr !!!
    Mais si j'avais été là pour pouvoir voter c'est clair que j'aurais choisi sans hésitation (LOL !!) mon Ed chéri !!!!
    Ok je bave garve sur Dam mais dès qu'il y a mon ange dans le coin je ne réfléchi même plus !!!!
    (Courage j'ai plus que 2h à survivre ....)

    RépondreSupprimer