mercredi 4 août 2010

Breaking-Dawn part II sera pour le 16 novembre 2012

L'annonce est tombée officiellement, alors qu'on parlait de juin 2010, et bien non : la deuxième et dernière partie de la saga Twilight, Breaking-Dawn, sera sur les écrans le 16 novembre 2012 !!

Pour rappel, le film 1 est annoncé pour le 18 novembre 2011.

Les discussions portent semble-t-il sur le fait qu'ils pensaient que sortir les films en juin serait bénéfique, car le public cible de la saga est les jeunes et qu'ils seraient donc en vacances. Cependant, les chiffres d'Eclipse comparés aux précédentes sorties en novembre n'ont pas été à la hauteur de ce qu'ils anticipaient.

Bon et bien, on est parti pour encore 2 ans et demi ;-))))

source breakingdawnmovie.org via le Twitter Twilight

21 commentaires:

  1. Merci Tess pour la confirmation .... Lna m'a déjà gâché ma nuit en annonçant ça dans la nuit, et toi, boum tu confirmes .... quelle journée mes amies !!!!! Mdr (quoi que !!!)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca t'a gaché la nuit ?? non c'est vrai que ca fait long..mais moi je suis ravie ! plus ca dure, plus je suis heureuse ! tempis si on perd des fans en route, moi je serai toujours là et toute prête pour attendre 2012 !! LOL !!

    OMG 2012 avec la fin de Twilight et le film de La Cité des Tenebbres ?? punaise on va mourir, lol

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça va nous faire une année 2012 chargée ^^
    mais ça va passer hyper vite avec les phtos de tournages promos et tout on va vite y etre

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas pressée que ça se termine, bien au contraire, et je te rassure, je serais aussi au rdv, et je doute que des fans se perdent en route, bien au contraire .... elles vont être encore plus hystériques !!! Mais 1 an d'attente entre chaque, ils jouent avec mes nerfs !!!!

    Bon ok .... 2012 Jace et Ed .... wahou, d'un seul j'accepte de prendre 2 ans de + !!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. pfff ca va être long... heureusement que Tess est là pour me conseiller des bons livres, je deviens Tess Addict! Là j'ai fini Hunger Games, j'ai couru acheter Embrasement! (et la Cité des Ténèbres 1 sur vos conseils!!) hunger games j'ai adoré... j'espère qu'ils sortiront un film... et là je commence la cité des ténèbres et je ne pense pas être décue vu les comms de Tess...
    Pour en revenir à Breaking Down, déjà qu'on me charriait pour T1 j'avais 28 ans et pour le dernier j'en aura 32.... pfff Rob sera définitivement trop jeune pour moi, je comprends Bella des fois!! Pour la peine je pense relir les 4T d'ici 2012, pour attendre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Stéph !!! Ahhh c'est prenant Hunger Games n'est-ce pas !! tu verras j'attends impatiemment le 3 (qui sera le dernier) !! alala que de suspense, ca promet, tu verras !

    Ahhh yesss pour La Cité des Tenebres !! team jace ma belle !!

    MDR pour les âges, t'as raison, on arrete pas de prendre une année de plus et edward reste sur ses 17 ans...la honte.. ! Idem 32, presque 33 pour moi a fin 2012...OMG !

    RépondreSupprimer
  7. Alors là Stéphanie tu m'achèves!! Moi qui étais dans tous mes états car attendre jusqu'à 2012 me rendais malade mais là je viens de réaliser qu'en Nov. 2012 moi j'en aurai 41!! Tu m'cloues!!

    RépondreSupprimer
  8. Puree, moi j'approcherai dangereusement des 40... on va encore nous prendre pour des ados attardees.... mais l'avantage c'est que Taylor en aura 20 et qu'il sera encore plus beau!!!! Je me REJOUIS!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et Rob se rapprochera dans la trentaire, l'age mur et parfait pour les hommes ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Il sera tout ride.... Bon pour la casse!!! Lui qui voulait se ranger des voitures...

    RépondreSupprimer
  11. hahahahah !
    il est plus beau à chaque film

    RépondreSupprimer
  12. Qui??? RP???? meme pas vrai, il etait beau dans le 1er... quand Jake etait moche... maintenant c'est l'inverse!!!

    RépondreSupprimer
  13. PTDR !! c'est pas l'investe, c'est juste que Tay il court derrière, il essaye de ratrapper son retard sur RP a chaque film, ca s'améliore mais c'est pas encore ca !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais quelle mauvaise foi!!!! C'est dingue ça, vous etes pas fichues d'accepter la realite... LOL

    RépondreSupprimer
  15. Notre Rob est magnifique et les années à venir ni changeront RIEN!! Par contre il me semble que pour les cabots on multiplie l'âge par 7 alors chien/loup c'est pareil...donc il va falloir penser à le faire piquer ton wawa Cougarch!!

    RépondreSupprimer
  16. dans NM tay etait pas au top avec sa perruque xD
    tandis q RP irresisitible^^

    RépondreSupprimer
  17. Yesss les filles merci de me soutenir ;-))) ! Team rob en force !

    RépondreSupprimer
  18. OK les filles, j'en rajouterai pas... vous me connaissez maintenant.... Tess... gros clin d'oeil... MDR.. Team Ed/Rob pour la vie...
    J'aurais aimé juin 2012 mais OK pour novembre... je serai là...
    Bonne soirée les filles.. Je suis toujours en vacances mais je ne vous oublie pas...
    XX

    RépondreSupprimer
  19. Ohhhh gros bisous ma Québécoise !!!! j'espere que tes vacances se déroulent toujours aussi bien, a tout bientot, proffite !!!
    XOXO too !

    RépondreSupprimer
  20. Et les filles, moi, j'ai 42 ans ...
    Alors, les âges pour les livres jeunesse, Twilight, Edward et ..., y en a pas !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je confirme, j'en ai 40 mdr il y a pas d'âge pour la folie PTDR

    J'attends bien comme une folle la cité hihi et puis quoi jeunesse c'est nous non ;-)))

    Oui bon je suis pas pressée que ça soit fini, j'ai peur de la fin ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer