samedi 21 août 2010

Bon weekend !!!

Photobucket
source thinking of rob

21 commentaires:

  1. euh , je risque de me faire lyncher mais je ne suis pas fan de cette photo . bon ok son visage , son regard son à mourir mais franchement je ne suis pas fan du marcel à mini-trou (dsl je connais pas le nom exact)avec les poils qui sortent par-ci par-là .

    mais son regard (gros soupire)

    RépondreSupprimer
  2. avec ça c'est sur je passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. Oui d'accord avec Virginie, le marcel n'est pas top mais le regard lui reste ensorcelant ! hum ...

    RépondreSupprimer
  4. le marcel n'est pas top comme la chemise jaune. mais au final on se moque bien de la tenue vestimentaire, non ? regargez cette bouche si ...hum !

    RépondreSupprimer
  5. Journée ensoleiller,c'est mon anniversaire aujourd'hui et mnt ce photo ,miam miam,j'aime ce regard.
    Journée très chargée,je penserai à vous en engloutissant mon gâteaux lol.Bisous Bisous et à ce soir

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Anais ;D .

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Anaïs, profite de cette journée, elle est à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , Nini ;) .

    RépondreSupprimer
  9. Salut Manon, tu vas bien? allons plutôt discuter sur le blabla post, si tu veucx bien...

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Anais!!

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire Anaïs profite bien de cette journée qui est la tienne .

    RépondreSupprimer
  12. Alors dans l'ordre:

    @ Anaïs - Joyeux anniversaire Anaïs!

    @ Nini, désolée pour toi je ai vu les com' trop tard. Eclate toi avec Coupat!

    @ Pat - Je me réjouis de ton retour, même si je ne pensais pas te retrouver sous cet article Lol.
    Prends soin de Nini et fais lui un bisou de ma part ainsi qu'à ses petits bouts'.

    Moi aussi le marcel, j'ai dû mal.
    Il me fait penser au mari de la nounou de mon petit (tout le monde suit...) qui est agriculteur. Et hier en descendant de son tracteur il avait le même marcel à mailles. Précision, il a au moins 70 ans et plein de poils partout... Heu, il est très gentil, un peu bourru, mais vraiment gentil.
    En plus Rob, on dirait qu'il a un coup de soleil là.
    Bon j'arrête...

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Anais !!!!! t'as commandé quoi, un loup-garou ? lol

    Bah heureusement qu'on a pas toutes les memes gouts, je le garde pour moi mon sexy-Rob !! Deja qu'il fait chaud dehorss, j'ai encore plus chaud la ! (le coup de soleil c'est a la piscine tantot ici...tu crois quoi..)

    RépondreSupprimer
  14. Hello les girls!!!!!
    Je suis de retour éh!éh!éh! Ouhlala vous m'avez manqués les cops Ouffff suis revenue Lol!!!!
    Et là je dois dire que j'ai eu un coup au coeur DIEU QU'IL EST BEAU arffffffffffffff

    @Anais joyeux anniversaire ma cocotte ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Lol @Tess!!!

    Merci les cocottes,ça fait chaud au cœur,j'ai des larmes qui coules mdr

    Alors aujourd'hui j'étais aux ANGES,ma famille, les amies et ensuite vous les filles!!je vous adores les twi-cops mais bien sûr aujourd'hui j'ai eu droit aux vannes et à quelques blagues pourries de la part de ma famille et de mes amies,pfff

    je vous fait le topo:

    Comme c'est ma journée aujourd'hui,mes copines m'ont proposer de choisir ce que je voulais faire today,alors bien évidemment je voulais revoir Eclips(pour la 6ème fois)mais en V.O vu que @Tess et les autres nous bassinent avec les voix des acteurs lol,c'est en ce moment là que j'ai entendue derrière moi ma sœur qui dit à mon mari:C'est quand qu'on l'a perdue???

    Mon mari qui répond:je crois que c'était à la sortie de twilight "fascination"

    Ma meilleur amie:Non je pense que c'est plutôt à la sortie du film pfff je ne sais plus...

    Mon mari:de toute le façon on l'a perdue alors...
    je ne les écoutais plus,je m'en foutais et en fin de comptes nous l'avons quand même vu en vo,oh les filles,j'ai passé une chouette journée et j'ai pensé à vous pendant chaque secondes,je vous adore...Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. @Nancy: alors ce weekend a Paris? Chaud bouillant avec Mr Nancy???
    Tu nous a manqué!!
    @Anais: trop cool!!! T'inquiètes tu n'es pas la seule à être perdue!!!

    RépondreSupprimer
  17. Youhou suis contente t'es là Pat????? Tu n'es pas avec Nini?????

    RépondreSupprimer
  18. Le week-end super chouette mais pas Hot hot hot et non..........les minis étaient de la partie en plus les ragnagnas se sont pointé sans prévenir Lol!!!!

    RépondreSupprimer
  19. MDR!!! Trop forte Nancy!!
    Va sur le blabla post du weekend

    RépondreSupprimer
  20. contente de te retrouver Nancy .

    Anaïs t'inquiète moi aussi me fait chambrer par mon mari et mes copines mais c'est pas grave on ait pas vraiment perdue puisqu'on se retrouve toutes ici lol .

    RépondreSupprimer
  21. Oui ce sûr @Virgini j'ai de la chance de vous avoir,les autres ne comprennent rien pffff...

    RépondreSupprimer