lundi 9 août 2010

Bon début de semaine..

Photobucket

31 commentaires:

  1. Wawwwwwwwwww!!!!!!
    Vous savez la photo à été coupée car je me trouve sur la deuxième partie et oui c'est moi qu'il regarde avec envie.......Hmmmmmmmmmmmmm ce que c'est bon MDR!!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copines, comment ca va ?? tout le monde a passé un bon weekend !? plein de soleil !?

    MDR Nancy, j'en attendais pas moins de toi ;-)))

    Gros bisous les twi-cops, à plus !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Mais comment c'est possible d'être si.... pfffffffffff pas de mot!

    Il me tue!!

    Bisous à toutes :-)))))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée, comme je dis il est pas humain pour être si beau MDR

    @ Tess : pas mal le week-end sauf que le soleil est pas assez présent comme dit Nancy c'est le NOOOOORRRDDDD lol

    @ Nancy : tu le perds pas le Nord mdr je suis pliée de rire LOL

    Bon moi, j'attends toujours le facteur.....

    Bonne journée bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. @Virginie!!!! Bon vas falloir qu'on lui parle à ton facteur tiens une tisane pour lui:
    Une bonne dose de vitesse
    Et 3/4 de Red Bull (il parrait que ça donne des ailes Lol!!!)
    Allez ma puce courage je sent qu'il arrive ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Yesss j'ai mon colis à moi Jace PTDR
    Ta tisane a marché même que le facteur est parti en hurlant (elle a du m'entendre arriver lol)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oups!!!!! Christel je viens de me rendre compte de mon erreur pardon pardon pardon
    Sinon je suis MDR!!!
    Hmmmmmmmmmmmmm Jace fais lui des bisous de ma part ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon je vais me faire une tisane,ça va me remettre les idées en place Lol!!!
    @Tess Colis expédié ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. @Christel : SOUPIRES.................................

    Bonne lecture........ahhhhhhhhhhhhrrff..........

    MDR Nancy !

    RépondreSupprimer
  10. @ Nancy : pas de soucis, je comprends après la photo tu es perturbée mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. il est beau ,c'est un super acteur et en plus il chante , tu as raison Christel c'est pas humain ^^
    et Nancy tu dois faire erreur sur l'autre moitié de la photo c'est moi qu'il y a lol .

    bonne semaine à toute et bon courage à celle qui ne sont pas en vacances .

    RépondreSupprimer
  12. Mdr de plus en plus beau,il a pas fini de nous faire baver PTDR...mdr,mdr et mdr

    @Christel si j'ai bien compris tu vien de reçevoir la cité?moi aussi suis enrain de lire le tome 1,ce Jace est ...ah je manque des mots mais je comprend mnt prq @Tess bave sur lui,je reconnais bcp des trait de caractères d'un certain P. là dedans.Bisousxxxx

    RépondreSupprimer
  13. Hey! Pour celles qui lisent la Cité, je suis à la page 323.
    C'est vrai qu'il y a un air de Patch chez Jace. Dis-donc Tess tu ne serais pas branchée "type au sale caractère" par hasard? Lol...

    RépondreSupprimer
  14. Salut les filles, contente de voir que nous sommes toutes d'accord de dire que Rob est d'une beauté surhumaine! C'est aussi pour ca que nos compagnons sont jaloux! en même temps faut avouer que si mon chéri était comme je suis avec Rob pour Kristen, je ne sais pas comment je réagirais!

    Changeons de sujet, et QUEL sujet, j'ai lu le T1 de la cité des ténèbres... Waouh je suis de nouveau amoureuse (virtuellement parlant bien sur!) Jace.... ma nouvelle obsession, je suis OK avec Tess pour dire que je crois que la folie de Twilight me gagne pour Jace, j'y pense souvent... très souvent!!! pfff j'étais tellement à fond qu'à la fin du 1 je suis .... pffff déçue, mais j'y crois enfin je dirais que je sais que ca va le faire... mais je tourne les pages avec impatience... Merci Tess pour ce bon conseil...J'adore

    RépondreSupprimer
  15. Stephanie, Val, Anais et Christel : toutes en train de lire La Cité.. et...grrr...TOUTE EN TRAIN DE TOMBER AMOUREUSE DE MON JACE ! MDR !

    Bonne lecture les cops, et je suis aux anges que ca vous plaise !!

    Un ptit air de Patch ? C'est possible, bien que Jace soit hors compet, lol !! Mais qu'est-ce que vous voulez, les bad-boys au coeur tendre, c'est mon rayon ! ;-))

    RépondreSupprimer
  16. OUI les filles moi suis à fond dedans,la cité j'adore,@Tess avait raison,je me vois presque ds le mm delire qd je lisais twilight mdr,les personnages ont aussi un sens de l'humour que j'adore,par ex quand Clary fait une plaisanterie sur ebay,comment dire:je kif,voilà.xD

    RépondreSupprimer
  17. LOL et t'as deja lu quand Simon est transformé en (&*ç*/çç (au cas ou vous y etes pas encore) et que Clary le porte dans ses bras, et que Jace dit a Simon "je suis sure que t'as jamais vu une poitrine d'aussi près" !! PTDR ! je t'aime Jace

    RépondreSupprimer
  18. Chuuuutttt j'ai pas encore eu le temps de lire une page PTDR
    Oh là un bad-boy de mieux en mieux je vais l'aimer à fond alors :-))

    RépondreSupprimer
  19. lol @Tess pas encore arriver là mais je savoure chaque instant pcq avec twilight j'ai dévorer les livres en quelques jours seulement,après j'étais deçu de ne pas avoir pris mon temps lol

    Et OUI on tombent tous amoureuse de Jace mais comment faire autrement,il est Arrfff comme tu le dit si bien.BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  20. @Virginie NON NON NON j'étais la premssss.....
    Jalouse vas!!!! MDR!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. @tess : et oui maintenant que tu nous as parlé de la cité des ténébres, on est toutes folles de Jace, il y a de la concurrence apparemment. je suis aux 2/3 et c'est vrai que ce côté mystérieux et fort moi ça me fait tout de suite chavirer. et puis cela fait du bien d'avoir qq'un à se mettre sous la dent avec l'attente pour breaking dawn, de la saison 2 de VD avec mon stephan... c'est vrai qu'en plus l'histoire est top. J'essaye de mettre un visage sur le personnage mais un peu de mal pour l'instant.
    Mais bien sûr Jace n'égale pas Ed, surtout avec une photo comme celle qui égaye notre début de semaine...

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Anneso ! argg c'est juste toi aussi t'es dessus (..) !! excuse moi !! Alors tu chavires...hmm tu vas chavirer encore plus au fil des tomes, moi c'est le 2, puis le 3 qui ou il m'a fait fondreeeeee !! AHHHHHHH ! Ok faut que je les relise, mdr !!

    Ahhhhh soit bénie Anneso j'ai cru finir par etre la seule Team Stef pour finir !!! pff elles passent toutes du coté obscure, mdr !! BOn au moins toi et moi on sera fidèle a notre stef pour la saison 2 ;-))

    gros bisous

    (MDR Anais, il est arffffff je confirme hihi)

    RépondreSupprimer
  23. Eh vous savez pas quoi...j'ai prêté Frisson à ma mère....mdr, je me demande si ca va lui plaire autant qu'à nous !! (Non j'ai pas pu Jace, je vous pas qu'il sorte de la maison....)

    RépondreSupprimer
  24. Trop fort ma Tess!!!!!
    Pq, tu lui à pas prêté l'amant ténébreux???
    Mdr!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. PTDR Nancy, j'en pleure rien que d'y penser !! ca m'a meme pas effleuré l'esprit ;-)) !! Oh j'imagine trop sa tete !!!!! t'as de ces idées toi !!!

    Bonne nuit ma puce, dodo tôt, ca fatigue les longs papotages en famille ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Ptdr!!! J'imagine bien ta maman te dire "mais voyons ma fille tu en as de ses lecture Hot Hot Hot" Mdr!!!
    Bonne nuit ma cocotte fais de beaux rêves ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. EHh j'ai recu une photo de Nini et Coco qui viennent de sortir du ciné, MDR !! trop cool les filles ;-)) vive les twi cops et leurs rencontres ciné hehe!! Bon Nancy, faut que je viennes en Belgique, mdr...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Slt les cops,
    Comment dire la séance de ciné était. ...... trop bien !!!! Éclipse tjs aussi fort. ........ et Nini mon fils est tombé sous le charme. Petite sortie bien sympa ;-)
    Comment ca le fan club de mon Jace s'agrandi ..... c'est quoi ce délire. ......... mdr !!!
    Allez bonne nuit mes louloutes
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. @Tess quand tu veux ma chérie!!!!

    @Coco trop contente que vous ayez passé un bon moment je vous envie ;-))
    OMG!! Vvement octobre arfff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. @ Coco: et toi, t'es pas tombée sous mon charme? Lol !
    Oui, c'était une séance très sympa, avec papotage de Twi-cops avant et après la séance, on a eu du mal à se quitter sur le parking, mdr !!!
    Moi, j'étais accompagnée de mon fiston et de ma belle-fille qui ont trouve Coco très sympa !!!
    Heu, c'est bientôt le 11 octobre???!!!???

    RépondreSupprimer
  31. Decidemment Nini, tu as quelque chose avec les parkings... MDR!!!!
    Bonnes vacances en Espagne ma Nini et a tres bientot!!!

    RépondreSupprimer