lundi 9 août 2010

Teen Choice Awards


Alors l'émission des Teen Choice Awards et sera bien diffusée ce soir sur la chaine FOX (à 2h du matin chez nous...), MAIS comme l'émission a été enregistrée hier soir, nous avons deja quelques photos et la liste des gagnants !!

Twilight a encore une fois fait très fort ;-))

** SPOILERS ** pour ceux qui veulent voir la cérémonie en live ce soir !!

Choice Actor, Drama: Robert Pattinson, Remember Me
Choice Fantasy Movie: The Twilight Saga: New Moon
Choice Actress, Fantasy: Kristen Stewart, New Moon
Choice Actor, Fantasy: Taylor Lautner, New Moon
Choice Villain: Rachelle Lefevre, New Moon
Choice Liplock: Robert Pattinson and Kristen Stewart, The Twilight Saga
Choice Chemistry: Robert Pattinson and Kristen Stewart, New Moon
Choice Male Scene Stealer: Kellan Lutz, New Moon
Choice Female Scene Stealer: Ashley Greene, New Moon
Choice Movie: The Twilight Saga: Eclipse
Choice Movie Star, Male: Robert Pattinson, Eclipse
Choice Movie Star, Female: Kristen Stewart, Eclipse
Choice Male Hottie: Taylor Lautner
Choice Red Carpet Icon, Male: Taylor Lautner
Choice Smile Presented by Invisalign Teen: Taylor Lautner
Most Fanatic Fans: Twilight Cast
Les Team Jacob seront ravis de voir qu'il a été nommé Best Hottie....omg......no comment..

Rob lui a été élu Best Drama Actor pour Remember Me, je suis ravie ;-) sans compter les autres prix.

source Eclipsemovie.org

13 commentaires:

  1. Si je ne me trompe pas Rob à reçu 4 prix contre 3 pour Taylor éh!éh!éh!
    Ouhla heureusement que Cougar ne peux pas se connecter MDR!!!!
    Team ROB!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bah surtout il a recu des prix un peu plus intéressants Rob !! parce que pour Taytay : Best Red-Carpet, laisse moi rire !!! ca veut dire quoi !! LOL
    Team Rob forever ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui team Rob a fond !!!
    Petite question : pensez vous que Kristen n'est pas venue à cause de leur rupture? En plus Rob a esquivé le tapis rouge, était ce pour éviter les questions sur cette rupture avec Kristen ?
    Vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. @Audrey ? Il parait qu'ils auraient rompu ? sérieux ? (vu que je suis pas du tout leur vie privée je savais meme pas^^ snifff va falloir aller le consoler...)

    Non sinon Kristen n'est pas venue car elle tourne à Montréal son prochain film en ce moment ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ben écoute ce sont les rumeur des magazines, mais bon je reste méfiantes car on sait tous que les paparazzi ne sont pas toujours la pour leur bien.
    Après , il la peut être laissé pour venir me voir dans le jura ...
    Bon d'accord je divague...
    Quoique... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jura suisse ou Jura francais ? LOL il a interet a faire les deux hein ;-)) !!!!

    comme tu dis : quoique.......

    au fait, personne ne s'etouffe sur Taylor nommé best hottie ?????

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis dans le jura francais ! mais bon c'est pas si loin donc si il vient, t'inquiète je te l'envoie !

    RépondreSupprimer
  8. @ Tess : si j'ai du mal à m'en remettre mdr best hottie n'importe quoi loll
    Team Rob à fond ;-))))))

    RépondreSupprimer
  9. Yess les filles... Team Rob à fond... l'émission vient de se terminer ici... best hottie... c'est n'importe quoi... je n'en reviens pas. Bon... Rob a gagné le plus important et la compétition était quand même forte.. je suis très contente pour lui... je le trouve un peu maigre.. du repos lui fera sûrement du bien... mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique...

    RépondreSupprimer
  10. Petit coucou à mes cops juste avant de passer la frontière espagnole !!!
    (les enfants regardent quoi comme DVD dans la voiture? Twi 1!!! )
    Eh Tess, moi la pro en anglais, je rame ! Et je n'ai pas le temps de chercher la traduction: ça veut dire quoi "best hottie" et "red carpet" ? Please?
    Gros bisous mes cops adorées et à samedi !!!

    RépondreSupprimer
  11. BIZZZZZZZZZZ ma Nini excellent pour Twilight 1 ds l'auto J'espère que tu avais un écran à l'avant aussi sinon bonjour le torticolis(pas sur de l'hortographe) ;-))
    A samedi ma puce
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bisous Nini et bonne fin de vacances, vivement ton retour samedi !! MDR Pour twilight, top la famille ;-))
    Alors best hottie c'est le plus Hot, le plus chaud quoi ! pfff ! et best red-carpet, ben c'est le meilleur sur le tapis-rouge..ouais moi non plus je vois pas tellement bien ..

    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  13. trop belle les photo !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer