vendredi 30 juillet 2010

Une nouvelle trilogie de Journal d'un vampire !

Il y aura encore 3 tomes après le tome 5 Midnight de Journal d'un Vampire!!!

L’information vient tout droit du blog officiel de L.J Smith : une nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire est en cours d’écriture !
L’auteur a tenu a révéler cette information en personne en ajoutant qu’elle avait d’ores et déjà terminé de rédiger le premier tome qui s’intitulera « Phantom ».

« Midnight », le tome 5 (couverture US ci-contre) sortira le 15 Mars 2011 aux Etats-Unis . Viendra donc ensuite cette nouvelle trilogie qui est la suite de « Midnight », ce qui fera en tout 8 tomes de Journal d'un Vampire ! Wow sacrée nouvelle !

Quant à « Stefan’s Diaries » dont je vous avais déjà parlé, n’oubliez pas que cette autre trilogie n’a rien à voir avec les livres mais avec la série. C'est un prequel à la série TV sur la vie de Stefan, Damon et Katherine, avant.
Et bien, si vous êtes dans des Vampire Diaries, livres ou séries, y aura de quoi faire !

source vampire-diaries.fr

25 commentaires:

  1. J'ai su ça il y a déjà quelques temps... Mon dieu ! Encore des Black Moon en prévision... Je les lirai peut-être en anglais !
    Page 90 de Fallen, j'adore j'adore j'adore ! Je ne peux plus me passer du livre !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, tu connais même mes goûts au niveau lectures maintenant ! :)
    J'en suis au moment où Luce raconte à Arianne son histoire, et pourquoi elle est ici. Et Arianne la regarde comme une folle, en la prenant pour une pyromane ! MDR !
    Par contre, j'ai adoré le moment où Luce et Daniel se croise à la bibliothèque et qu'il la renvoie balader... Au moment où leurs épaules se frôlent, Luce sent comme de l'électricité en elle, c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  3. waouh ça laisse de la marge avant d'en finir avec cette saga!
    c'est qui sur la couv?? meredith ??

    RépondreSupprimer
  4. olalla bon jadore la serie mais le 3eme tome ma impeu dessu moi mais si ia encore 8 tome!!! pfff je c pas si je v tous les lire moi la maison de la nuit sa ne me derange pas mais là rien ca voir sa s ame decourage alor que jadore lire ... le pire c quelle a dja ecrit le tome 4 et 5 et quelle nous fait pouroter avant dler sortir c nul meme le baiser de l'ange sort ala suite presque le 2 est sorti en juillet et le 3 en septembre pourcoi i font pas tous sa !!

    RépondreSupprimer
  5. eu me suis tromper ia encore 5 tome

    RépondreSupprimer
  6. Salut Thessa ! oui je te comprends, c'est long entre chaque, mais c'est toujours comme ca quand les auteurs sont en train de les écrire. Le Baiser de l'Ange a été édité il y a longtemps, et nous on a juste la traduction francaise mais le livre orginial a été écrit depuis longtemps, c'est pour ca. Quand c'est des nouveaux livres, comme là les tomes 4-5 et 6-7-8 ca prendra du temps.
    Mais je suis assez daccord que ca va faire long, moi je pensais que ca serait fini apres le tome 5, dommage..

    Elisabeth, nous pensons que c'est Bonnie...rousse..mais aucune idée !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouais je c pas si je vais tous les lire

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vais tous les lire !!!! *O*

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheter les tomes 1et2 la dernier semaine de Septembre en attendant le début des cour à la fac en début octobre enfin de compte j'ai dévorer les deux tomes en 4 jours et suis sortie en courant de chez moi a 18h00 pour aller acheter les tomes 3et4 avant que ma librairie ne ferme(et en plus pour le week-end lol).Et pareil pour les 2 autre tomes même si un peu plus difficile avec les cours mais j’adore surtout les 3 et 4 j'ai l'impression que l'aventure commence vraiment j'adores la fin du tome 4 quoi que troublante mais extrêmement marante!Qu'elle ironie!!!J'en peut déjà plus d'attendre, sa ne fait que 5jour que j'ai fini ma lecture mais j'aurais du mal à attendre automne des qu'il sorte en anglais je les acheté et je me réjoui qu'il y ai encore 3 tomes après le 5!!!Même si je sait que l'attente serra insoutenable je n'ai commencer a lire journal d'un vampire qu'apres la sorti du 4 car je croyais que le 4était le dernier car des que je m'y plone je ne peut plus attendre la suite!!!Lol mais la on est pris au piège pour minimum 3, 4 ans pour avoir la fin!! Pas juste!!!Mais Trop precée Et perso j'aurais eu du mal a choisir entre stefan et damon j'aurai pris les 2 lol

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Tess !
    c'est vraiment super qu'il y est encore 3 tome apres midnight ...d'ailleur,tu ne sais pas encore quand il sort en français ?
    bref,avec tous ces livres je suis un peu perdu ! :)
    est-ce que tu peux me faire un petit récapitulatif sur les infos et les sorties de :
    -La maison de la nuit
    -les vamp. de manathan
    -eternels
    -hush hush
    -a oui et au cinéma la premiere partie de twilight 4 ?

    Je sais ça fait un peu beaucoup... ^^'

    Sinon voila j'adooore ton site.

    Bisous,Clara .

    RépondreSupprimer
  11. La maison de la nuit T3 : 4 novembre
    vampire de manahtan T5, je sais pas, bientot
    Eternels T3 14 octobre
    Hush Hush T2, mars 2010

    twilight partite 1 nov 2011 et partie 2 nov 2012

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut Tess mais kan tu parle de Twilight partie 1 c le kel?
    Biz
    Gwendoline^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gwendoline
    Pour répondre à ta question : Tess a répondu à Clara qui souhaitait connaitre la date de sortie au cinéma de Twilight 4 Révélation qui sera en 2 parties.
    La 1ere partie du film sortira en novembre 2011.
    Bye

    RépondreSupprimer
  15. Moi je né pa les meme:
    1 parie:14 nov 2011
    2 partie:16 nov 2012
    Merci de m'avoir répondu Delphine

    RépondreSupprimer
  16. Bonnie sur la couverture de journal d'un vampire tome 5 j'espere =) Sinon je suis à fond pour DAMON <3 ^^'

    RépondreSupprimer
  17. J'ai lu tous les tomes et sans vous vexez je crois que je préfére Damon à Stefan!!Mais ce qui arrive à Damon est méga cruel!!!Il est humain!!SNIF!!!....

    RépondreSupprimer
  18. Vive Damon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    je voulais savoir si tu sais quand le tome 5(ou les autre ) sortirons enfrançais parce que moi je iens de finir le tome 4 et j'ai tre envi de lire la suite (ses sur journal d'un vampire)
    merci

    RépondreSupprimer
  20. hello alors voili voulou :

    NORMALEMENT LE TOME 5 DE JOURNAL D'UN VAMPIRE SORTIRA EN FRANCAIS EN MAI ! MAIS CE N'EST PAS ENCORE CONFIRMé !!

    ET EN MARS SORTIRA LE TOME 1 DU JOURNAL DE STEFAN ! (NOUVELLE TRILOGIE DU POINT DE VUE DE STEFAN)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. est ce que la séries va continuait pour les tomes a venir

    RépondreSupprimer
  22. j'attendrais que vous me disier la fin du tome cinq, sans Damon, pas la peine que je commence la série ! je suis arrivée sur ton superbe site (car je suis une fana de lecture depuis 37 ans environ ;) .Je suis arrivée chez toi car je souhaitais savoir si dans les films je pouvais continuer à regarger sans crainte ...mais je crois que ça craint !
    d'un autre coté, il y a tant d'écart entre les films et la série !!! Pour twilight j'ai lu les 4 bouquins,il y en aurait un 5 ème en vue alors ? c'est super de tomber sur un site aussi bien renseigné !je vais te mettre dans mes favoris!
    ...et je ne sais pas si je vais continuer à regarder la série, j'ai trop peur qu'il ne devienne humain pour de vrai dedans aussi .D'un aure coté une série sans son héros ne rapporte plus autant ,et apparemment, tout le monde préfère Damon lol !
    Voilou, oui, je suis fleur bleue pour mon age, j'ai pourtant avalé tout les stephen king sans broncher mais parfois, dans la vie, on a besoin de fin heureuse, quand ça va mal autour de soi.
    Voilà,je vais continuer ma visite sur ton site, et je vais te mettre sur ma page facebook, en fait je suis fan du jeu des sims, dans lequel on reproduit nos personnages, et comme maintenant on a des vampires, on a déjà pas mal de personnages interressant. Ceci pour dire qu'il y a pas mal d'amateurs de livres aussi,bizarrement lol ! et qu'ils seront surement interressés par ton site !
    bye ! et bonne continuation surtout, c'est trop interressant, merci.

    RépondreSupprimer
  23. AIE, désolée, j'ai fait une bêtise, mais je l'ai trouvée sur wikipedia ! suprime ce que tu veux, ou le tout ,je suis désolée!!!!!d'autre part, en effet, tout le monde ne préfère pas Damon ,lol !bah, comme quelqu'un a dit, pourquoi pas les deux, comme la fameuse Katherine du film ?
    c'est dommage qu'on ne puisse rattraper ses bêtises et les corriger !
    Sinon, voici ce que j'aurais écris :

    j'attendrais que vous me disier la fin du tome cinq, car a cause de la fin du 4, pas la peine que je commence la série ! je suis arrivée sur ton superbe site (car je suis une fana de lecture depuis 37 ans environ ;) .Je suis arrivée chez toi car je souhaitais savoir si dans les films je pouvais continuer à regarger sans crainte ...mais je crois que ça craint !
    d'un autre coté, il y a tant d'écart entre les films et la série !!! Pour twilight j'ai lu les 4 bouquins,il y en aurait un 5 ème en vue alors ? c'est super de tomber sur un site aussi bien renseigné !je vais te mettre dans mes favoris!
    ...et je ne sais pas si je vais continuer à regarder la série, j'ai trop peur qu'il ne finisse aussi comme le tome 4.D'un aure coté oui, ça peut ouvrir sur une reconversion ? car cela change drolement la donne .
    Voilou, oui, je suis fleur bleue pour mon age, j'ai pourtant avalé tout les stephen king sans broncher mais là je suis trop prise par les personnages !
    Voilà,je vais continuer ma visite sur ton site, et je vais te mettre sur ma page facebook, en fait je suis fan du jeu des sims, dans lequel on reproduit nos personnages, et comme maintenant on a des vampires, on a déjà pas mal de personnages interressant. Ceci pour dire qu'il y a pas mal d'amateurs de livres aussi,bizarrement lol ! et qu'ils seront surement interressés par ton site !
    bye ! et bonne continuation surtout, c'est trop interressant, merci

    *et toutes mes excuses pour le premier post !!!

    RépondreSupprimer
  24. salut ! non non aucun soucis pour ton commentaire, je fais attention a ce qu'on ne revele pas de chose importante sur la fin surtout peu apres leur parution, là il est sorti il y a longtemps le tome 4 donc c'est bon, je pense que tout le monde l'a lu maintenant ;-)

    pour le 5, ok on te dira la fin lol !

    ah copine de lecture trentenaire alors ! comme je dis, y a pas d'age pour rever !

    en ce qui concerne la série, elle n'a vraiment mais vraiment rien a avoir avec les livres, donc tu peux la voir sans te faire spoiler et inversément, aucun risque. Perso je préfère mille fois la série aux romans maintenant, les histoires sont plus interessantes, plus de suspense.. bref, tres différent !

    pour twilight, non pas de 5e, si ce n'est qu'elle va peut etre un jour finir par terminer midnightsun et le publier (c'est le tome 1 mais écrit du point de vue d'edward). Sinon il y a La seconde vie de bree tanner, un spin off sur Bree tanner, justement. Un completemtn au tome 3 si tu préfères.

    merci pour ton message et a bientot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonjour ce site est vraiment bien j'ai appris qu'a paremment L.J Smith aurait était renvoyé alors je ne sais pas si finalement elle écrira 3 autre tome c'est bien dommage d'ailleurs et je voulais aussi savoir si quelqu'un saurait environ combien il y aurait de saison car je n'ai pas du tout envi que sa se finisse c'est vraiment trop bien.au début je n'avais pas fait le rapprochement entre le journal d'un vampire et vampire diaries alors quand les premiers épisodes sont passer sur tf1 j'ai compris.je n'ai donc pas lu les livre avant.Mais la je viens de finir le premier tome j'ai un peu était déçu car cela ne correspondait pas vraiment a la série mais j'ai quand meme adorait j'en ai meme dévoré le livre.Je suis trop trop acro a la série et aux livres c génial.et pour finir.......VIVE DAMON <3

    RépondreSupprimer