mardi 20 juillet 2010

Toutes les meilleures scènes d'Eclipse !

Merci Martine pour l'info !! Que du bonheur, je sautille partout !!!! Alalala !! Profitez-en tant que ca reste..














source : Youtube, merci Martine

7 commentaires:

  1. Yououououououou!!!!!! C'est que du bonheur merci merci merci
    Tu vois ma Tess ce n'était qu'une question de jour,tu l'as eu ta dernière scène trop contente ;-)))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohh oui je l'ai enfin eue ma fin !!! avec en bonus la tente, la bataille d'edward et arffff, elles sont toutes bien ces scènes en fait, lol !!

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis à ma 3eme séance ciné ( en VF...pas trouvé de séance VO!!) et je ne me lasse pas... alors toutes ces scènes c'est que du bonheur à domicile!! MILLE MERCI ma Tess!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pardon...et Martine!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!! :D
    Bon moi il me manque quand meme la poursuite au debut : Cullens VS Victoria avec mon Emmett tout mouillé ! C'est une scene que j'ai adoré et qui visuellement parlant est superbe !!! :D

    Sinon j'adooore toujours autant la scene finale !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci, j'ai enfin pu revoir le passer à Jasper hiiii, j'aime bien lui à Rosalie, mais rien peu battre lui de Jasper =)

    RépondreSupprimer
  7. Super Tess merçi pour toutes ses scènes,j'adooooooooooor:-XD

    RépondreSupprimer