mardi 27 juillet 2010

Tournage de Water for Elephants

Quelques photos de tournage d'hier, et un livre de Water for Elephants signé par Rob :




source Thinking of Rob

5 commentaires:

  1. Ohlala il a pas l'air content sur les photos?????
    Vous croyez que c'est à cause de nos bétises????
    Lol!!!MDR!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super bon aller voter pour vo livre preferer twilight est nominée pour la meilleur adaptation au cinema et sur les meilleur livre le site sapelle :

    teen read award c un site americain mais aller voter pour les preferer la saga dla maison de la nuit est oci nominées et fallen et captive hush hush oci fo absolument voter pour lui et ia oci eternels 3 ,the vampire diaries,la cité des tenebre je crois, vampire academy et frisson


    voila le lien pour pas vous casser la tete mais maleureusement pour voter fo sinscrire et on vote que une fois mais aller y can meme


    voila le lien : http://www2.teenreadawards.ca/cast-your-vote

    RépondreSupprimer
  3. On dirait qu'il a pris du poids not' Rob?

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait drôle on voit qu'il a un Marcel sous sa chemise!
    Mais je suis sûre que je laimerais quand même, avec 20 kg de plus, un béret, le Marcel et la baguette!
    ( a condition qu'il me joue ma berceuse kan même)
    (voilà que je me prends pour bella maintenant!)

    RépondreSupprimer
  5. Manue je crois qu'on serais toute prête a mourir pour qu'il nous joue la sérénade lol . perso je trouve pas qu'il ait prit du poids .

    RépondreSupprimer