vendredi 23 juillet 2010

Teen Choice Awards le 9 août


Le 9 août prochain auront lieu les Teen Choice Awards et il paraitrait que Rob et Ashley seront présents.
La cérémonie sera présentée par Katie Perry et vous pouvez voter pour Twilight et ses acteurs ICI.

Voici les nominations :

Choice Movie: Fantasy
The Twilight Saga: New Moon

Choice Movie Actor: Fantasy
Taylor Lautner, The Twilight Saga: New Moon
Robert Pattinson, The Twilight Saga: New Moon

Choice Movie Actress: Fantasy
Kristen Stewart, The Twilight Saga: New Moon

Choice Movie: Drama
Remember Me
The Runaways

Choice Movie Actor: Drama
Robert Pattinson, Remember Me

Choice Movie Actress: Drama
Dakota Fanning, The Runaways
Kristen Stewart, The Runaways

Choice Movie: Villain
Rachelle Lefevre, The Twilight Saga: New Moon

Meilleur Baiser :
Robert Pattinson, Kristen Stewart

Meilleure alchimie :
Robert Pattinson, Kristen Stewart

Liste des stars présentes :
Hosted by Katy Perry, TEEN CHOICE 2010 cel­e­brates the hottest teen icons in film, tele­vi­sion, music, sports and fash­ion. San­dra Bul­lock, Robert Pat­tin­son, Leighton Meester and Ash­ley Greene will join pre­vi­ously announced par­tic­i­pants David Archuleta, Kris­ten Bell, John Cena, Miranda Cos­grove, Zac Efron, Vic­to­ria Jus­tice, Khloe Kar­dashian, Kim Kar­dashian, Kourt­ney Kar­dashian, Zachary Levi, Jim Par­sons, Ryan Sheck­ler, Yvonne Stra­hovski and Shai­lene Wood­ley on the star-studded special


source Thinking of Rob et Le Monde de Francesca

4 commentaires:

  1. Trop hate de voir ça et bien sur je compte sur toi pour les images car cela va encore se dérouler à une heure impossible pour moi lol!!!
    Heureusement que tu existes ma tess ;-))
    Bisous Bisous
    Ps:t'ai envoyé un autre mail

    RépondreSupprimer
  2. c bon moi jai voter une bonne dizaine de fois =D

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    tess est ce que tu sais si ça sera diffusé en France ? et si oui sur quelle chaine ?

    merci

    RépondreSupprimer
  4. @virginie, ca m'étonnerait que ca soit diffusé, si c'est le cas je te dirai, mais je pense pas. Quoique peut etre MTV, on verra, mais je pense pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer