jeudi 29 juillet 2010

Rob sur Water for Elephants

Lunette de soleil, sexy coca ou cheveux mouillé...au choix ;-)


source Thinking of Rob

8 commentaires:

  1. Oufff!!! fait chaud là!!! Bon ok Tess! Rob était avec moi au téléphone... il m'a dit qu'il sera chez moi le w-e prochain alors si tu veux passer... je partagerai! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. @Flocon, MDR ! mais désolée car tu vois s'il a besoin d'un bon coca bien frais c'est que j'étais dans la loge avec juste avant !! Quand à la douche, je t'explique meme pas...PTDR soirée rêverie hein..

    RépondreSupprimer
  3. @Tess: alors faut croire que je lui manquais trop! même avec toi dans les parages,,, il n'a pas pu s'empecher de m'appeler!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Alors Lna, tu veux toujours êtres "sa" cigarette ???? Moi je reste sur ma position bouteille ou canette mdr !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bin moi je me vois bien être le tout (cigarette, coca, canette, chemise...) PTDR quoi ? je suis juste très gourmande mdr!
    Désolée, je me tiens plus quand je le vois :)))

    RépondreSupprimer
  6. @Christel : C'est même plus que de la gourmandise à ce niveau là !!!! Vilaine ..... PTDR .... Et ne soit pas désolée, je comprends !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue mais je prête un peu PTDR

    RépondreSupprimer
  8. Merci Christel, t'es trop gentille !!!! Mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer