vendredi 23 juillet 2010

Photos du jour

Bye bye la chemise orange que vous n'aimiez pas... Merci ToR pour la chemise bleue, lol




Source Thinking of Rob

5 commentaires:

  1. Baah pour moi bleu,vert,orange,même jaune c'est ce qu'il y a dans la chemise qui m'intérresse!!! De toute façon je m'imagine tjrs en train de la lui enlever ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai pas dit mieux !! exactement !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'emballage ne compte pas, mais bon je n'aimais pas la orange !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait ok avec toi Nancy , c'est comme les bonbon on préfère l'intérieur à l'emballage lol et puis comme tu l'imagine on enlève toujours le papier autour ^^

    ps: j'aimais vraiment pas la chemise jaune mdr)

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhaaa non moi je l'aimais trop avec sa chemise jaune (pas orange en plus, je viens de reverifier !! MDR !!) et en plus ça faisait mieux ressortir ses beaux yeux !!!
    Bon de toutes façons je l'adore quoi qu'il ait sur le dos ... ou pas !!! Arfff .... arrête de rêver Ali, tu vas encore disjoncter de bon matin !!!

    RépondreSupprimer