dimanche 25 juillet 2010

Outtakes de Rob pour AnotherMan photoshoot

Une belle fin de weekend avec ces nouvelles photos... *Soupires*

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
source thinking of rob

61 commentaires:

  1. mmmm ça fait du bien . de quoi reprendre de l énergie pour une nouvelle semaine de travail .

    merci tess

    ps : la dernière est à se damner

    RépondreSupprimer
  2. Virginie, moi j'allais dire la 1ere, puis la 2e ou il a l'air d'avoir les cheveux mouillés..arff.. puis la 3e car il enleve sa veste (tu sais Virginie, tu parlais du bonbon, enlever l'emballage...ouais...tu me suis..)
    La derniere ok aussi, bon TOUTES a se damner quoi...pourquoi il est aussi beau...merci Rob..

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont où les photos de Taylor?????

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que Cougar est Team Jacob!!!
    Il va falloir prendre sur toi Tess, pour satisfaire cette race à part...
    Et au fait, Cougar, sympa le pseudo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhaaa c'est pas avec ça que je vais m'arranger là .... mon dieu mon pauvre cœur ....

    @Cougar : Taylor ??????? C'est qui celui-là ?????

    RépondreSupprimer
  6. Pfff... Je vous le laisse votre Rob. J'ai l'impression que j'ai beaucoup moins de concurrence pour Taylor... mais c'est souvent comme ça, les gens ayant du goût sont souvent peu nombreux ;-) MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  7. POP POP POP POP!!!! CHASSE GARDEE COUGAR!!!! Dis donc, pour une petite nouvelle sur le blog.... tu t'imposes bien vite!!! J'étais là avant il me semble ;-) Mais bon, comme tu dis que j'ai bon goût, je te pardonne....
    Bienvenue quand même!

    RépondreSupprimer
  8. @ Cougar : Moi je pense que c'est plutôt l'odeur de chien mouillé qui fait fuir les gens !!! PTDR !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien pour ça que Rob prend des photos où il est trempé!!! Au moins s'il avait le physique de Taylor... mais même pas!!! Je préfère le chien mouillé à la poule mouillée!!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Patricia: Merci! Tu as raison... mais on peut partager, non? Contente de voir que je ne serai pas la seule à défendre le mec le plus hot du moment... en même temps, il est à 42° alors que RP fait quoi... moins 20°??? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  11. attention cougar car tu as une armée de team edward sur le blog de tess !!! Taylor c'est celui qui arrête pas de se mettre torse nu car il n'a que ça pour lui c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  12. Salut Anneso!
    Oui j'ai cru remarquer que nous n'étions pas nombreuses à être dans la team Jake. J'ai vu Patricia pour le moment...
    Il se met torse nu parce qu'il est chaud comme la braise !!!! et moi qui suis toujours cul gelé, et bien ça me convient mieux!!!!
    Et je serai torse nu "until my heart stops beating" !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oups!! m'a gourée!!! je voulais dire que je serai team Jake until my heart stops beating... lapsus révélateur!! lol

    RépondreSupprimer
  14. @Anneso : Ouai pas une tune pour des tee-shirts et pour acheter à Bella un bracelet digne de ce nom ... on dirait qu'il lui a fait avec des trombones !!! Merci Edward pour avoir rajouté ton splendide petit cœur !!!
    @Cougar : PTDR pour le lapsus !!! c'est clair que là il n'y a plus aucune ambiguïté !!! Par contre fait gaffe à Patricia, pas sûre qu'elle te le laisse si facilement, elle était trop contente d'être une des rares Team Jake !!

    RépondreSupprimer
  15. Pffff!!! Vous êtes des femmes vénales... tout pour un caillou... Vous ne savez même pas faire honneur au talent d'artiste de Jake!! faut le faire quand même de sculpter un loup aussi petit! Et sa voiture??? pas une volvo pour les riches mais bien une VW collector ;-) Pauvre Edward!!! Il a besoin d'une femmes pour gagner des sous (Alice) et d'une autre femme pour réparer les voitures (Rose)!! Alors, parlez d'un héros... pffff

    RépondreSupprimer
  16. Grrrrrrrrrrrrr!!!!!Ouhla Cougar,je sort mes griffes là
    N'oublie pas,Edward lui à réussi à faire un enfant à Bella alors que Jake coté séduction,il peut repasser!!!!
    Juste un petit bisous pffff!!!!
    Et aprés ça il s'imprégne de quoi,un bébé Mdr!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Tess help!!!!! Y as un Cougar sur ton blog Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Peut-être... mais en attendant, dès qu'il s'agit de sauver la peau des cullen, heureusement qu'il y a les loups!
    Qui sauve Bella de la noyade? Qui sauve la mise lors du combat contre les nouveaux nés? Qui sauve Bella contre la meute? Qui impressione les Volturi dans le combat final??? HEIN???? QUI?????

    RépondreSupprimer
  20. Ouaip, t'as raison Cougar... Cependant, vas-y mollo quand même... je te rappelle (encore) que Jake est à moi!!!!! HE'S MINE!!!! OK? J'ai vécu pendant quelques mois pénardes, seule au monde avec MON Jake, alors profil bas!
    Mais bon, j'aime bien avoir du soutien quand même ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. Nancy, mdr, je sais, sacrée tigresse en plus ! lol !

    Bon Cougar, ne te résume l'histoire :

    Bella + Jake (sans Edward) = il lui apprend a démarrer la camionette, elle ne le revoit plus car ils ne vont pas dans le meme lycée. Point barre. Merci qui s'ils se revoyent ??? merci Edward !!!!! Sans Edward, le Jake on l'aurai meme pas revu ! Et ne me dis pas qu'elle le revoit a la plage quand il lui fait comptine, car si elle ne voulait pas lui arracher des infos sur EDWARD elle ne lui aurait meme pas causé !
    vlan dans les dents..enfin dans les crocs..

    RépondreSupprimer
  22. Salut Tess! Ravie de faire ta connaissance!!! Ton blog est d'enfer!!!
    Ca n'empeche rien!!!! Ton Edward se serait (encore) précipité chez les volturi pour se faire zigouiller si JACOB n'était pas là ? D'ailleurs, je crois que le réalisateur de New Moon a très bien compris, lui: c'est qui qui se prend une branlée chez les Volturi????? Même dans Hésitation (le film), c'est qui qui manque de se faire arracher la tête si ce n'est pas une faible humaine qui vient à son secours?????????

    RépondreSupprimer
  23. Bien joué là ma Tessie !!! Je commençais à me sentir seule pour défendre Ed-Rob !!!!
    Et puis il faut pas oublier que sans vampires ben pas de mutation en loup donc le Jake, elle l'aurait même pas calculé Bella !!!!
    Humm et qui est si magnifique au soleil ??? Qui ne risque pas de te défigurer au moindre pétage de plombs ??? Qui préfère se sacrifier par amour pour ne pas faire souffrir sa bien-aimé ???
    Edward ... Edward toujours et rien que Edward !!!

    RépondreSupprimer
  24. @ Ali: s'il n'y avait pas de vampires, il y aurait quand même Jake, il est humain, LUI...
    Pour ce qui est des sacrifices, je crois que Jake a son compte lui aussi!!!
    Bon, je crois qu'on ne va pas s'en sortir ;-) Et si on faisait un traité???? LOL

    RépondreSupprimer
  25. oui Ali : Edward n'est pas égoiste comme un gamin qui n'a pas ce qu'il veut comme ce pauvre Jake. Au moins il met Bella avant tout le reste, c'est un homme un vrai pas un gosse qui a oublié de mettre ses chaussures et son teeshirt et qui fait joujou en sculptant des loups dans du bois... encore heureux qu'il n'oublie pas de mettre son caleçon.

    RépondreSupprimer
  26. @Cougar : PTDR !!! Tu hisses le drapeau blanc ??? On est trop nombreuses pour toi ???
    Mais en tout cas je m'amuse beaucoup à te répondre, j'espère qu'on ne va pas te faire fuir quand même ???
    Et comme je suis du clan Cullen et pas aussi bornée que les Volturi, y a pas de soucis pour le traité !!! Hi hi à condition que je puisse toujours vanner Jake de temps en temps !!! LOL !!

    RépondreSupprimer
  27. D'accord aussi pour un traité Mdr!!!!
    Et Ali a raison Cougar surtout ne nous fuis pas,je me suis vraiment amusée ce matin ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. @Anneso : OMG tu me fais pleurer là !! J'en peux plus, c'est vraiment trop excellent !!
    Et n'oublies pas que quand il se change en loup il est obligé de s'attacher ses fringues à la patte pour éviter de se retrouver bêtement tout nu dans les bois !!! Ah ah ah !!!
    Au moins Ed est soigneux avec ses affaires !!!

    RépondreSupprimer
  29. Qui parle de drapeau blanc??? Je parle d'un traité mais si vous empiétez dans mon territoire, j'attaque!!!
    J'ai bien compris les filles, vous êtes toutes super sympas!!! Donc, je reste!!!
    Mais si vous vous permettez de vanner Jake, je me permettrai de vanner Ed (l'Epicier, AH AH AH)!!!! Et j'espère bien que Patricia viendra me prêter main forte!!! On ne sera pas trop de deux!!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  30. @Anneso: je ne suis pas sure que Jake porte un caleçon... c'est tellement plus sexy quand on rentre de suite dans le vif du sujet.... Ah la vache! Ou alors, transformez-moi tout de suite en caleçon!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. OMG je vais avoir du mal a digérer mon repas si je rigole autant !! Amneso, trop fort là, c'est bon tu m'as achevée !!!!

    Patricia, porte encore jake au poignet quelques nuits et tu vas nous faire des rêves hot hot hot too cute !! Et on se REJOUIT que tu nous les racontes !! (on va essayer de ne pas vomir, c'est deja arrivé avec Isa qui nous a raconté son reve avec jake, erkkkkkk, lol, pardon Isa)

    RépondreSupprimer
  32. @ Patricia : OK toi tu veux être la réincarnation du caleçon de Jake j'ai bien compris...même si je ne te comprends pas vraiment...
    @Ali : oui moi aussi je préfère les gars soigneux t'imagines toi croiser un mec qui a sa chemise attachée à sa cheville ??? "salut chérie, j'ai attaché mes fringues à ma cheville au cas ou je m'énerverais trop ce soir..."

    RépondreSupprimer
  33. cette fois Amneso tu m'as tuée, tout le monde s'est retournés dans le bureau...bravo pour la réputation.. je pleure, j'ai du mascara partout ! Panda !

    RépondreSupprimer
  34. @Anneso: Il n'y a rien à comprendre, ça ne s'explique pas. On aime ou on n'aime pas. Cependant, j'ai quand même dit que je préfère s'il n'en porte pas ;-)
    @Tess: oui!! Surtout que je n'ai aucun mal à imaginer son corps sublime!!!! J'ai chaud... et je suis toujours au bureau... S'il faut que je porte le bracelet pour que je fasse des rêves hot avec Jake, ben je vais me dévouer alors!!!!

    RépondreSupprimer
  35. @ Cougar , t'arrives et tu fous le bazare tout de suite . Tu me plais bien...
    Juste une question indiscrète, vu ton pseudo et ma curiosité : quel âge as-tu ?
    Comme par ici ça tourne autour des 35, peut-être es-tu capable de faire monter notre moyenne .On assume, t'en fais pas, n'est-ce pas les filles ?

    RépondreSupprimer
  36. PTDR Val, en plus Cougar ca veut dire Femme qui les prend au berceau ! LOL ! ca lui va comme un gant pour Taytay si ca se trouve !!

    RépondreSupprimer
  37. @Val: j'ai 37 ans et j'assume parfaitement!!!! Je sais que je suis en âge d'être la mère de Taylor mais je ne serais pas la 1ère à aimer les jeunes hommes chauds du moment! Il n'y a qu'à voir Demi Moore et Ashton (dont je n'écrirais pas le nom, il est inécrivable!!!)!

    @Anneso: là il faut que je vienne en aide à Patricia ;-) dans la vraie vie, ils se sont inversés les rôles tu ne trouves pas? Ne me dis pas que Rob fait plus propre sur lui que Taylor!!!

    RépondreSupprimer
  38. @Tess: lis le 1er mail que je t'ai envoyé ce matin STP!!! J'arrive plus à suivre, je suis sur tous les fronts!!

    RépondreSupprimer
  39. @Cougar: trop forte!!! On a le même âge!!!! Tape m'en 5!!! On va faire fureur!!!!
    ceci dit, elles parlent de nous mais ... quel âge à Rob déjà? 24 ans? Ce n'est pas beaucoup plus vieux...

    RépondreSupprimer
  40. @ Cougar, comme moi, j'ai aussi 37 ans . 1973 ? Un bon cru, il paraît .

    @Patricia , j'ai mis les enfants à la porte avec le chat . J'ai juste le petit dans les bras, pas pratique pour taper sur le clavier...

    RépondreSupprimer
  41. C'est vrai Tess, c'est quoi ton secret pour suivre tous les com' répondre dans l'ordre et bosser en même temps ? Ah, oui j'oubliai tu es vampire .

    RépondreSupprimer
  42. t'as bien fait Val!!! Non mais, quand même, on peut avoir la paix oui? lol!!
    Oui, j'ai l'impression que Cougar ne s'en laisse pas compter!!! C'est sur: elle est de 73!!! Et je parie qu'elle est bélier!!!!! 10 contre 1!

    RépondreSupprimer
  43. bon moi je retourne travailler merci pour cette bonne partie de rigolade , j'en ai les larmes aux yeux .

    RépondreSupprimer
  44. Pat, c'est de la triche le 10 contre 1, je te tire la langue, MDR ! et pour ton "premier mail du matin" j'ai pas accès à mon Hotmail au boulot, sorry, je verrai ce soir !!! je passe juste de temps en temps voir le blog la journée hehe, top délire aujourd'hui j'en rigole encore ;-))
    Je sais pas comment tu trouves le temps de bosser Pat aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  45. Pat (alias Patricia)26/07/2010 16:32

    J'avoue, moi non plus!!!! Je crois que la nocturne s'impose!!! Mais ce n'est pas grave, vous me tiendrez compagnie!!!!

    PS: maintenant je signerai Pat. Patricia c'est trop long...

    RépondreSupprimer
  46. voila j'arrive apres la bataille grrr

    donc on a 2 pro Jake ça se renforce cette team...

    beau boulot les pro rob-ed ;-))

    vous m'avez bien fait rire

    RépondreSupprimer
  47. Salut Elisabeth!!
    Oh oui, tu as loupé un grand moment!!! On était en forme ce matin!!! Je me suis fait une nouvelle cops!!! Je me sens beaucoup moins seule, elle fait des ravages ;-)
    Au fait, une question me taraude... Quel age as-tu?

    RépondreSupprimer
  48. AHHH Ca va vous en boucher un coin!!!! Voila un article que je viens de trouver sur auféminin.com:

    "Alors que le deuxième volet de la saga Twilight, New Moon, s’apprête à débarquer sur nos écrans le 18 novembre prochain, il semblerait que le chouchou des démoiselles ne soit plus forcément le beau Robert Pattinson. En effet, dans ce nouveau film, l’acteur Taylor Lautner, 17 ans, sera beaucoup plus présent à l’écran que dans le premier chapitre. Et il semblerait que celui qui joue le loup-garou Jacob Black ait remplacé son confrère dans le cœur des jeunes filles !

    En effet, d’après un sondage AOL, Taylor (que l’on dit en couple avec la chanteuse country Taylor Swift) incarne l’acteur de ciné avec lequel les ados aimeraient le plus sortir. Il décroche la première place du sondage avec 56 % des votes. C’est Joe Jonas qui se place sur la deuxième marche avec 26 % alors que Rob n’arrive qu’à la troisième place avec 11 % !"

    ALORS HEIN?????? non mais... ;-)

    RépondreSupprimer
  49. WAW les filles, comment vous m'avez fait plaisir aujourd'hui !!!
    J'ai mangé plusieurs steaks...

    Quelle journée! Cougar a fait du remue-ménage: déclencher une guerre Team Edward contre Team Jacob, signer un traité de paix avec certaines, se faire une amie et beaucoup d'ennemies,... tout ça en une journée !!!!

    Malheureusement, je n'ai pas eu le tps de m'en mêler, mais ça fait plaisir de vous lire, et je reste sur mes positions: Team Edward forever and ever

    RépondreSupprimer
  50. @cougar : le sondage concerne les ados.
    si tu prends les femmes en général : rob reste numéro 1 !!!!
    et je me rends compte que je suis dans les jeunettes avec mes 32 ans !

    RépondreSupprimer
  51. je rejoins anneso j'avais lu ce sondage
    mes cousines ados sont toutes hyper fan de jacob du coup je me sens seule à soutenir ed, mais içi je trouve des renforts

    @ pat : j'ai 30 ans !!pourquoi tu pensais q j'avais plus ou moins lol!

    RépondreSupprimer
  52. @Anneso: y a pas. Tu veux même pas me laisser mon petit plaisir plus de 2mn... Non, mais c'est vrai! Où que tu regardes, quoi que tu lises, il n'y en a que pour RP. Je trouve qu'il faut que certaines aient le courage de dire/faire autre chose!!!!

    @Nini: ah bon? tu crois que je me suis fait des ennemies? j'ai rien remarqué...
    En fait, je suis sure qu'il y a des filles qui sont Jake et qui n'osent pas!!!
    Là j'ai l'impression d'être dans l'arene des Hunger Games!!!!! trop fort!!!

    RépondreSupprimer
  53. @Elisabeth: franchement, je croyais que tu avais moins... je te donnais dans la 20aine. C'est un compliment, ne te méprends pas!!
    Oui, c'est vrai, avec mes (belles) filles (voir photos de la sortie à EuroDisney), on est toutes les 3 team Jake! Ce sont elles qui m'ont convertie!!! Je suis d'accord pour le côté un peu ado. Mais bon, je ne me vois pas vieillir que voulez-vous!
    Mais comme je l'ai déjà dit sur le blog: je suis pour les 2 teams en fait. Je suis team Edward dans le livre (qui est beaucoup plus beau et viril que dans le film, enfin selon ce que j'en imagine) et je suis team Jake dans le film (parce que je le trouve beaucoup plus craquant)!!
    Mais, si guerre il y a alors je ne vais pas laisser Cougar toute seule!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  54. @cougar: et oui c'est les hunger games içi!!c'est vrai que pour rob on peut se transformer en veritable tigresse!

    @pat: on me donne tjs moins q mon age ça m'arrange je me sens encore dans la vingtaine^^

    RépondreSupprimer
  55. @Pat: QUOI???? TU FAIS LES 2 TEAMS???? je suis déçue... je pensais que comme moi tu étais 100% Jake.... MAIS POURQUOI A-T-IL FALLU QU'ELLE SAUTE DE CETTE FALAISE???????????????????

    @Elisabeth: ça me plait les Hunger Games!! J'ai adoré ces bouquins. donc ça me va!!!!

    RépondreSupprimer
  56. @Elisabeth ahhhhh le trio des 30 pile ! avec Nini et moi ! lol !! et idem, on fait pas notre age, c'est beau ca ;-)), enfin surtout dans notre esprit..

    Ouais bien trouvé, aujourd'hui c'était les Hunger Games, dommage qu'on gagne pas un an de Rob comme Katniss et son un an de sac de blé, lol

    ouais la Pat elle joue sur tous les tableaux avec ses team Livre ou Film, pfff

    RépondreSupprimer
  57. Oh la, ça se complique si Pat et Cougar en viennent à se battre !!!

    @Elisabeth: moi aussi 30 ans, on fait figure de jeunettes !!!

    @ Cougar: Tu m'enlèves les mots de la bouche, j'ai moi-même posé cette question à Patricia samedi "et si Bella n'avait pas sauté de la falaise?"
    et bien on se serait bien fait chier, car il n'y aurait que 2 tomes à la saga, Tess n'aurait pas créé ce blog, et on ne serait pas pendues à ce stupide ordi à s'envoyer des bâches !!!!

    RépondreSupprimer
  58. Bon, les djeuns (à prononcer à haute voix, en phonétique ;-) je vais vous expliquer....

    Il n'y a aucune bagarre prévue entre Pat et moi, je ne vais quand même pas neutraliser la seule qui est (même si c'est qu'à moitié) dans mon camp!!!

    Bon, d'accord, même avec vous il n'y a pas de guerre. C'est juste que c'est fun quand ça devient hot ;-)

    RépondreSupprimer
  59. @cougar: j'ai bcq aimé les hunger games!

    super trio des trentes piles!
    et je veux 1 an de rob comme tu dis tess^^

    RépondreSupprimer
  60. OMG c'est bon je viens de rentrer et je me suis jetée sur le blog pour voir si Cougar y avait mis le feu ... résultat : je me suis mise à hurler de rire et mon chéri m'a regardé bizarrement !!!
    Va falloir que je lui explique maintenant qu'une Team Jake acharnée sème la zizanie chez Tessie mais nous fait bien rire quand même !!!
    Et au fait Cougar moi aussi je suis dans les + de 30 piges, je m'en suis payé 38 en mai !! Hi hi ouai le même mois que mon Rob adoré !!! PTDR !!!

    RépondreSupprimer
  61. Je suis contente de vous faire rire!!! Au moins, tout n'est pas perdu!!!
    Mais la team Jake se retire.... jusqu'à demain!!!

    J'a adoré cette journée avec vous les filles, je reviendrai, c'est PROMIS!!!!
    Il faut bien que quelqu'un mette un peu d'ambiance ;-)

    Bonne soirée tout le monde!

    RépondreSupprimer