dimanche 25 juillet 2010

Nouvelles outtakes de Rob - Theo Werner photoshoot (2009)

Attention les yeux...

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
source Thinking of Rob

32 commentaires:

  1. OMG!!!!! Je suis touchée en plein coeur là Soupir.....
    Je crois bien que se sont les plus belles photos qu'il m'ait été donné de voir
    J'arrive même pas à décidé laquelle est la plus belle,bien que la 3 tout mouillé Hmmmmmm!!!!
    Oups ça y est arret cardiaque,vite réanimation Lol!!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. oh oui celle où il est tout mouillé est ........
    je suis morte .

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vous ferai cette semaine un poste spécial TOUT MOUILLé, j'en ai plusieurs et avec cette nouvelle, ca va le faire !
    sinon le regard de la 1ere m'a achevée

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaah Oui mais préviens moi avant de les poster afin que je prépare mon coeur à encaisser ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dites donc! Si Jake ne connait pas les T-Shirts, j'en connais un qui ne connait pas les T-Shirts sans trous!!! Quelle décadence... Votre Edward si propre sur lui en prend un coup!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ... jhsfiez ...... arffff ..... vlgfp vkl ezfdn zv cvnz, lfzp ^ztçéoi"rvb .........

    (Veuillez excuser ce com' étrange, Ali vient tout juste de disjoncter. On espère une petite amélioration pour la fin de journée.)

    RépondreSupprimer
  7. @Cougar : Quoi qu'est-ce qu'ils ont les trous du tee-shirt de Rob ??? C'est pas de ma faute s'il adore mettre celui que je lui ai déchiré à force de vouloir le mordiller !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les trous, c'est la faute de Tess, elle a pas pu s'empêcher de lui déchirer ce jour-là !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pardon, Tess, j'ai vendu la mèche! J'espère qu'Ali ne t'en voudra? Elle a l'air au taquet aujourd'hui... Il va lui falloir un antidote anti-VF rapidement, là!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Wouaouh!! Je vois que je me suis trompée de nom pour moi!!! Finalement, c'est à vous qu'il convient le mieux!!!! Vous êtes super HOT!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ne t'en voudra PAS, pardon!

    RépondreSupprimer
  12. @ Nini : MDR !! Mais fallait rien dire Nini !! Maintenant tout le monde va savoir pour Tess, Rob et moi ... humm et pour l'antidote, je crois que c'est vraiment trop tard là !!!
    @Cougar : Ok, on avoue, dès qu'il s'agit de Rob on a du mal à se contrôler !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, je sais ce que c'est!!! J'ai un peu le même problème avec Taylor...
    C'est de bonne guerre!!!

    RépondreSupprimer
  14. Donc après la chemise jaune, le costume bordeau, voilà le T-shirt mouillé voir grignoté (par Tess et Ali biensûr )...
    On finira bien par l'avoir torse nu un jour façon Jake . T'as pas ça en stock Tess ?
    (Je sais pas si mon com va passer, j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur mon clavier . Trop hot sûrment)

    RépondreSupprimer
  15. PTDR toujours, et toujours au boulot (enfin essaye)

    Ben quoi, l'emballage ne fait pas long feu avec moi !!

    Pis quoi Pat, c'est toi qui aime les bad-boy (je te cite ! samedi!), alors là c'est le vrai de vrai, regard de braise qui te tue, et tenue adéquate ! par comme Taylor toujours tout propre tout gentil, qui ne fume et ne bois pas ! pffiouu !

    Ali ca va ?? tu vas survivre si je mets la série des mouillées ??? ou du training taille basse ??? LOL

    RépondreSupprimer
  16. Sauf que côté regard qui tue, là vous ne pourrez pas dire le contraire! Jake est 100 fois meilleur à ce jeu là!!!!
    Ah, comme quoi Anneso a tort!!! Meme toi tu dis que Taylor est toujours tiré à 4 épingles!!!!
    @Val: alors??? Tu vois??? On s'y fait aux torses nus!!! On en redemande même!!!

    RépondreSupprimer
  17. oh ouiiiiii tess une séance mouillé , ça va être le pied j 'ai hâte de voir ça . tu devrais avoir honte , tu voulais les garder pour toi seule , GOURMANDE .

    RépondreSupprimer
  18. LOL euh non..enfin si peut-être !!! mais torse-nu j'ai pas, sorry ! quoique, si, y a une "presque", ok ok cette semaine je vous fais ca.
    Mais Pat et Cougar interdiction de critiquer mon ange !

    RépondreSupprimer
  19. A condition que tu nous en mette un peu pour nous aussi!!!! ON VEUT DU JAKE TOUT NU !!!! ON VEUT DU JAKE TOUT NU!!! ON VEUT DU JAKE TOUT NU!!! Et si tu n'as pas tout nu, on prend quand même d'autres photos où il serait habillé!!! N'est ce pas Patricia????

    RépondreSupprimer
  20. PS: en même temps, trouvé des photos de Rob torse nu, ça ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas... franchement... ça casse pas des briques.... en fait, ce mec, pour qu'il fasse fantasmer les filles, il a fallu le rôle d'un super héros de bouquin, parce que ce n'est pas avec Cédric Digory qu'il nous a convaincues!!!! AH AH je suis MORTE DE RIRE!!! Ouf ouf ouf!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! des photos de Jake tout nu (ou presque)!! j'aime pas trop tout voir, je préfère deviner.... Habillé aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh là là .... moi je veux bien faire un concours de t-shirt mouillé avec lui ... même troué s'il le faut !!!
    Oh oui Tess met nous d'autres photos mouillées .... hummmmmmmm et torse-nu miam miam miam .....

    RépondreSupprimer
  23. Alors déjà que Pat et Cougar sont déchaînées SANS aucune photo de Taylor (ou presque) sur le blog, mais si tu mets les T-shirts mouillés, j'ose pas imaginer...

    RépondreSupprimer
  24. Exact Nini, je vais pas mettre ce genre de photos aujourd'hui, elles sont dans un tel état, ca serait terrible !!! j'attends un jour plus calme, sinon c'est plus les Hunger Games, ca sera je sais pas, la 3e guerre mondiale !

    RépondreSupprimer
  25. Ca y est, je n'arrive plus à me maitriser!!!!
    JE SUIS EN PLEINE CRISE!!!!!
    APPELEZ LES POMPIERS!!! J'ai besoin de bouche à bouche!!! Mais attention, pompiers torse nu s'il vous plait....

    RépondreSupprimer
  26. On est en train de perdre Patricia, là !!!
    Elle tremble de partout, ELLE VA SE TRANSFORMER EN LOUUUUUUUUPPPP !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Heu, c'est pas la pleine lune en ce moment???


    SI SI SI !!! je viens de vérifier, c'est la pleine lune aujourd'hui!!!!! Sur que je vais me transformer!!!!!!!
    AOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!!

    RépondreSupprimer
  28. PS: si je détache mes cheveux et que je perds 30 kg, vous pensez pas que je peux faire ma Shakira dans She Wolf?????

    RépondreSupprimer
  29. PS2: merci de ne pas faire de réponse désobligeante à mon PS1... Merci... ;-) Alors, vous dites toutes: "bah évidemment que oui, pfff qui d'autre????!!!!!"

    RépondreSupprimer
  30. @ Pat: mais oui ma belle et même sans perdre les 30 kg après les démonstrations que nous a faites samedi !!!

    RépondreSupprimer
  31. Nini, va voir le dernier com que j'ai laissé dans l'article de notre journée... je crois que tu vas re visualiser...

    RépondreSupprimer
  32. @Pat : Oh oui ma belle fais-nous Shakira !!! Rien qu'avec les cheveux ça le fait !!! Et puis avec un peu de chance tu te retrouveras enfermée dans une cage avec Jake !!!
    @Tess : Même si tu sais que je vais perdre le pauvre neurone qui survit dans mon crâne, vas-y attaque avec les photos mouillées et le jean taille basse ... et puis tu sais combien je les aime celle-là ...
    @Cougar : Mais Rob ne se résume pas à Edward et Cédric ... lui n'a jamais eu de rôle ridicule comme Taytay dans "Les mésaventures de Shark boy (Taytay à 14 ans MDR !!) et Lava girl" !!! A pleurer les Team Ed, vous pouvez me faire confiance !!!

    RépondreSupprimer