dimanche 11 juillet 2010

Nouveau photoshoot de Rob !!!

OMG !! Ou comment rendre une fin de weekend excitante.. !


Je suis morte^^

source thinking of rob

8 commentaires:

  1. Ouchhhh!!!Au secour,je peux plus respirer glourp!
    Je suis morte là Dernier soupirrrrrrrrrrrrrr
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On se rejoint au paradis^^

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on va être nombreuses au paradis ;)))

    RépondreSupprimer
  4. @Patricia, alors tu le trouves toujours bof bof mon Rob ???? HEIN ?? MDR !

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis déjà là !!! moi c'est la première qui m'a tué , la troisième m'a achevé et la dernière expédié au paradis .

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaah mon coeur bondit sous ma poitrine Mrd,voilà je le ramasse à la petite cuillère maintenant arrrrrr et puis .....zut les autres organes aussi sont éparpillés Mrrrrrd.

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout simplement magnifique... Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de mot!

    RépondreSupprimer