jeudi 29 juillet 2010

L'actu des stars de Twilight

Les photoshoots des acteurs se succèdent, en voici un petit apperçu !








et les trailers de leurs derniers films en date :

pour Jasper (au ciné actuellement)


Pour Kristen (pas encore sorti chez nous):


Et pour Taylor, film déjà sorti, mais on ne s'en lasse pas de cette scène (hein Pat) :


source photos : eclipsemovie.org et twilight-belgium

44 commentaires:

  1. MDR TAYLOR!!! MAIS LA VOIX FRANCAISE DE TAYLOR SWIFT... MY GOD! CA FAIT GRINCER DES DENTS!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!!ils sont magnifiques les cullen ^^ et les 3derniers sont pour @Adi,Ben... ouai je ne tien pas vraiment à me faire massacré,j'ai des bambins moi hein...

    RépondreSupprimer
  3. LOL ouais Adi va avoir un arret cardiaque quand il va passer !! LOL !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui j'ai mangé xD Les grands esprits se rencontrent ! Du coup ça donne chez nous Passion et Extase/Ravissement... Parfait !
    Je suis dégouté, j'ai presque pas pu lire aujourd'hui ! Je suis qu'à une petite soixantaine de pages... Quand Arianne et Luce sont au self est qu'Arianne matte "discrètement" Daniel grâce aux épaules de Luce ! xD
    Mais de toutes manières, je ne veux pas le lire trop vite, j'ai peur de louper des trucs... Et d'avoir attendu longtemps pour un truc que j'aurai trop vite avaler xD
    M'enfin, j'ai encore Shiver à lire ! xD L'anglais ne me quitte plus ! J'ai épaté toute ma famille en leur montrant le livre ! MDR

    RépondreSupprimer
  5. Aussi, tu as vu le site http://www.fallenbooks.com.au/ ? Il est splendide ! Et j'ai pu télécharger la chanson du bouquin grâce à lui !

    RépondreSupprimer
  6. Le site est vraiment superbe, je suis sous le charme !
    Non, j'ai pas pu commandé Linger, ma carte a "fait trop mouvement ce mois-ci"... bizarre, je vois pas pourquoi ? XD !
    J'ai lu FRISSON aussi, j'attends fièvre également, mais j'attaque SHIVER quand même MDR ! Moi qui disais y a pas si longtemps que ça me ferrai bizarre d'avoir un livre en deux langues, je me plantais ! xD
    FRISSON avait été un coup de coeur, on verra avec SHIVER, comme il est en anglais, je devrais encore plus aimer le roman !

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis dit qu'il fallait que je m'habitue au style de Maggie en anglais... Puis je compte bien acheter LINGER et FOREVER. Donc quitte à avoir deux tomes sur trois, autant prendre le troisième !

    RépondreSupprimer
  8. (Pour ceux qui se pose des questions, non Jordan ne fait pas un monologue, lol, c'est qu'on se répond chaque fois sur le blog de l'autre)

    bisous Jordan, et t'as raison, d'avoir les trois de Maggie c'est joli dans la biblio !

    RépondreSupprimer
  9. merci tess pour l'explication lol , je le trouvais bien bavard d'un seul coup ^^je vous envie de pouvoir lire avant nous certain bouquin , impossible pour moi de les prendre en anglais à moins de les traduire avec un traducteur au fure et à mesure .

    RépondreSupprimer
  10. LOL, si si, je suis sénile et j'ai dis à Tess de me couvrir durant mes crises de folie :)
    Oui les trois Maggie, ça doit être pas mal au final !
    C'est vrai que c'est un bel avantage de pouvoir lire en anglais, mais après la seule contrainte... c'est de savoir parler anglais ! lol

    RépondreSupprimer
  11. ADI ATTENTION ne ns fais pas d'arrêt cardiaque assure toi de ne pas être seul quand tu vas regarder ce post Mdr!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. @jordan :je croyais q tu te tappais ton petit delire^^ ça m'a fait bien marrer !

    ah tay qui se casse la gueule ahahahha excellent
    je crois vraiment qu'il faut q je vois ce film!

    je veux bien prendre ma douche avec kellan

    RépondreSupprimer
  13. Haha Tay qui se casse la figure, je suis morte. J'ai pas encore vu le film mais bientôt et pour "Le dernier maître de l'air" il est prévu dans mes sorties cinéma rien que pour Jasper, j'aime bien les voir dans d'autres films.

    Les photos magnifiques je vais éviter de montrer Ashley à mon zom il va faire un malaise :-DDD

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui mon "cabot" qui se casse la figure mrd @Tess t'était vraiment pas obligé de nous la montrée celle là pfff...

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que l'on ne m'a pas oublié ! Ca fait plaisir !!! :D
    Oui j'ai du retenir ma respiration un moment lol. Ahhh mon kellan !!

    RépondreSupprimer
  16. Ehhhh Salut mon Adi, ca roule !! ca faisait longtemps ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Tess ! Oui j'ai été hospitalisé. (jai la maladie de Crohn...) donc apres Twilight 3 j'ai du accepter d'etre admis à l'hosto. (jai refusé avant pour pouvoir voir le film lol).
    Jss content de repassé des que possible :D
    Bisous Tess ! (et Nancy je l'oublis pas non plus ;) )

    RépondreSupprimer
  18. Ohhhhhhh!!!! Mon Adi je te souhaite un bon rétablissement mon coco ;-))
    Saleté de maladie,je connais bien ça,moi aussi suis passée par une sale période (Cancer sein beurk!!!)
    Mdr!!! Tu as attendu Twilight avant l'hosto excellent ;-))
    Allez je te fais pleins de gros poutoux et surtout la vie est belle mon Adi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Adi !! Ohlalala je t'envoie plein de bisous, saleté de maladie..... et t'as eu raison d'attendre de voir twilight, au moins t'as pris une bonne doses d'énergie et de force comme ca !
    plein de courage en tout cas, je pense bien fort a toi !
    @Nancy, ma meilleure amie aussi...saleté..

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Saleté de maladie ça, bon rétablissement je suis de tout coeur avec toi!!

    Bonne idée ça Twilight juste avant ça donne le morale mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. @Tess, envoie de gros gros gros bisous à ta best friend (t'as vu english Lol!!!) et sachant de quoi je parle, surtout qu'elle garde un moral d'acier car c'est 50% de la guérison ;-)
    Voila aussi pourquoi j'apprécie d'autant plus ta petite bulle c'est que du bonheur,je t'adore ma Tess ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Vous etes adorables les filles !! Merci merci ! Le soutien aide toujours ! Et oui Tess, un bisous a ta best !! :D
    Mon medecin n'a pas aimé que jattende mais tant pis. Je pouvais pas me faire operer sans avoir vu Emmett foutre une raclée aux nouveaux nés !! :D lool
    Je suis ravis de "discuter" avec vous les filles ! Et vive la Petite Bulle de Tess :D lol
    Gros bisous a vous !

    RépondreSupprimer
  23. Alors c'est drole, car cette Petite bulle a été crée pour me changer les idées et m'évader dans une période difficile et je vois que c'est le cas pour d'autre, alors gros bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  24. Adi, je pense que t'as pas été décu de la scène d'emmet poursuivant Victoria, j'adooooore !!! c'est top !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Oui ma Tess et je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ça ;-))
    Love Love (t'as vu english tjrs lol!!!)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou les filles. Je m'aperçois que la petite bulle de Tess regroupe quelques "éclopées" de la vie. C'est grace au magnifique site de Tess que j'ai pu rattraper mon retard sur le phénomène Twilight car moi j'ai galéré 1 an 1/2 avec mon cancer et je suis passée à coté de plein de chose. Je suis encore loin de la rémission et de la guérison alors lire vos commentaires et vos joutes verbales me donne une bonne dose de bien-être!! Alors un bisous spécial pour Adi, Nancy, la best freind de Tess, Tess...et toutes les autres!! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je suis touchée que notre blog ammène un peu de baume au coeur...je t'embrasse tres fort Lna. Et vive nos joutes verbales c'est sur ;-)) !!

    "La vie est faite d'épreuves qui sont parfois plus facile à traverser lorsqu'on se plonge dans un monde de rêve : les twi-cops, twilight, les livres"
    La philo du samedi soir..lol

    un immense bisous a tous

    RépondreSupprimer
  28. Je suis de tout coeur avec toi @Adi,bon courage.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. @Lna,étant moi même une éclopée de la vie je voudrai te dire que cette sale bestiole qu'est le cancer n'est pas invincible et qu'il faut y croire, je sais qu'il y a de dur moment à passer ( opération ,chimio, radiothérapie) mais dis toi que ça vaux la peine car aprés la vie reprend le deçu trés différement,on revois ses priorités

    Et puis on tombe amoureuse d'un Robert Pattinson et on tombe par hasard sur une petite bulle de bonheur avec pleins de super Twicops et ça c'est que du bonheur ;-))
    Je t'envoie plein de courage et de force!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Je vous remercie Nancy et Tess. Les effets de la chimio et de la radiothérapie ont quasiment disparu. Il est clair que ma devise maintenant c'est: " qu'on a qu'une vie alors pas de place pour les regrets!": la preuve: depuis l'âge de 18 ans j'avais envie d'un tatouage mais je n'avais jamais osé, alors après en avoir discuté avec mon Oncologue il m'a dit " faites vous plaisir!"...en 2 mois je me suis fais 3 tatouages et mon 4(et dernier!) sera le blason des Cullen!! J'étais un peu gamine sur les bords mais maintenant...c'est encore pire!! Ce qui inquiète mon mari,car j'ai 39 ans quand même, mais pas mes filles!
    Il est clair que Twilight, Rob et les twicops c'est que du bonheur!! Big bisous à vous et plein de bonnes choses pour vous toutes!!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis,aussi de tout coeur avec toi, LNA !

    RépondreSupprimer
  32. Je crois qu'on a toutes et tous ( je pense à toi Adi) nos galères .
    Moi aussi, j'ai mon "petit fantôme" qui me suit, mais je n'en parlerai pas aujourd'hui car c'est les huit ans de ma fille . Jour de fête à la maison !
    C'est pour ça que je suis passée vite fait ce matin . Je ne pense pas avoir le temps avant demain soir d'allumer mon pc .
    Je raconte ma vie ....
    La vie nous fait aussi des cadeaux, mais quelques fois il faut se battre pour les avoir .

    Bisous bisous et courage à tous !
    Val

    RépondreSupprimer
  33. Pour moi, pareille saleté de maladie aussi mais d'un autre genre et Twilight m'a aidé à passer le cape et ensuite ce blog donc je peux de moins en moins me passer...
    Courage à tous je suis de tout coeur avec vous

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour les Twi-cops,
    Je suis en vacances mais je viens aux nouvelles des cops, et je voudrais faire de gros aux "éclopés" de la petite bulle !!!!
    Je n'ai pas été confrontée personnellement à cette maladie (pour l'instant, personne n'est à l'abri !)
    Par contre, j'y suis confrontée quotidiennement avec mon travail (infirmière au bloc opératoire) et j'admire le courage de mes patients que je vois revenir selon les étapes de leur traitement. Gros bisous à Nancy, Lna , Adi et les autres, et toujours merci à Tess...

    RépondreSupprimer
  35. Merci ma Nini,je te fais pleins de poutoux et passe de super vacances ma cocotte profite un max ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Vous etes toutes adorables les filles ! Des bisous énormes à toutes celles (et ceux si jamais lol) qui en aurait envie !! :)
    Je pars en vacances là, donc je ne repasserais pas avant une semaine ! Mais votre soutien me fait chaud au coeur donc je vous oublierais pas !

    RépondreSupprimer
  37. Bonne vacances Adi !! j'espere que ca signifie que l'opération s'est bien passée, j'en suis contente. repose toi bien et reviens-nousu vite !
    gros bisoua tout le monde

    RépondreSupprimer
  38. @Adi : passe de bonnes vacances bisous

    RépondreSupprimer
  39. Salut Adi profite un max passe de super bonnes vavances ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Je crois qu'Ali a trouve son maitre(ou plutôt maitresse): le blason des Cullen tatoue!
    Je suis certaine que ça a un effet bénéfique et protecteur! Sus aux maladies importunes!
    Vous êtes bien courageuses les filles, et vos com m'ont émues.
    Décidément c'est plus qu'un blog sur Twilight ici, c'est une vraie communauté:
    La Communaute des Twi-cops! ( ça me rappelle le Seigneur des Anneaux avec la Communaute de l'Anneau!).
    TEAM TESS!!!!

    RépondreSupprimer
  41. T'as raison Manue !! et c'est trop chouette !!

    Lna j'espère qu'on aura la chance de voir une photo du tattoo des Cullens une fois fait ! Bravo d'avance en tout cas ;-) !

    RépondreSupprimer
  42. Oh oui, une photo du tattoo pour nous faire envie ....
    Bon courage a toutes celles et ceux qui traversent une passe difficile, que se soit la maladie, le déces d'un être chèr. La vie vaut la peine d'être vécue même si ce n'est pas rose tous les jours, et ne jamais baissé les bras ... et malheureusement je parle aussi en connaissance de cause !!!

    Gros bisous à tout le monde et encore merci à Tess (je crois que nous ne le dirons jamais assez)pour cette "grosse" Bulle de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  43. Mille bisous à toutes! Je vous souhaites à toutes "que du bonheur"!! Hâtes de vous rencontrer un jour et d'accord avec Manue: une vrai communauté! Comme vous toutes ce blog est devenu une vrai drogue...douce! Mille merci à Tess et un gros merci aussi pour la super photo du bisous de Rob! Promis je vous montrerai mon tatoo Cullen (prévu pour Septembre) et c'est rigolo que Manue parle du Seigneur des Anneaux car mon 3eme tatoo c'est le prénom de mes filles en Elfique!! Bisouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  44. J'HAIS CETTE SCENE! Ok, mais genre Taylor Swift est vraiment gossante genre dans le film elle fait sa conne pis toute... Dans vraiment, elle est conne pour de vrai! J'aime seulement T.Lautner pas l'autre!

    RépondreSupprimer