dimanche 18 juillet 2010

La photo du jour

Photobucket
Photobucket
Thinking of Rob

8 commentaires:

  1. Trop beau avec ses cheveux plus longs et en bataille .... hummmm !!
    Et ses yeux ........ wouah !!

    RépondreSupprimer
  2. trop trop trop mignon!!!
    ces photos sont magnifiques...mais le model n'y est pas pour rien...

    RépondreSupprimer
  3. Un dimanche bien ensoleillé huuuuummmmmmmm et rob tjs aussi arrrrrrrrfffffff

    RépondreSupprimer
  4. Slt les filles, je voulais vous dire que je n'ai pas été sur ce site depuis deux semaines, car j'étais partis en vacance en auvergne. Et malheuresement j'ai oubliée de voous le dire, avant de partir. J'éspère que je n'ai pas manquais énormement de chose, mais de toute façon il ya les archives (merci Tess)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laurie !! bon retour de vacances alors ;-))), pas trop dure j'espere...
    Et t'inquiète depuis quelques temps il ne se passe pas bcp de news, mainteant qu'eclipse est sorti.
    gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  6. Merci tess, jtdr .... =D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis prête à croire au Père Noel si en échange il s'arrenge pour que tous les hommes soient comme...R.Pattinson!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout a fait d'accord avec toi Lna ..... mais bon, soyons réaliste !!! Tant pis ... et merci Tess pour ce moment de hummmmmmmm !!! Bisous

    RépondreSupprimer