samedi 31 juillet 2010

La blague du jour : pub coca, la suite !

J'avais rigolé avec ça hier soir en mettant un fond d'écran Coca sous la "photo du jour", mais voilà que plein de fausses pubs faites par les fans font surface ! MDR ! La 3e est extra !!

source Thinking of Rob

11 commentaires:

  1. Magnifiques ! Y'en a qui ont un sacré talent ! Je n'arrive pas à dire laquelle je préfère !

    RépondreSupprimer
  2. Une question : C'est moi ou Luce ne fait que s'attirer des ennuis en désirant Daniel ?!

    RépondreSupprimer
  3. MDR Jordan, quoi t'as pas encore fini le livre ?? suis étonnée là ! lol !!
    Eh oui, t'as raison, surtout qu'il l'envoie balader sans cesse et lui fait bien comprendre qu'il ne veut rien a voir avec elle... Mais quand tu liras le "pourquoi", arfff, terrible ! bisous bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooore la 3
    cette petite grimace avec la bouche ^^

    RépondreSupprimer
  5. Yes moi aussi j'aime beaucoup la 3 il est vraiment trop craquant arffff!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi j aime beaucoup la 3 et la 4

    RépondreSupprimer
  7. Je le lis moins vite que les livres français... En même temps, c'est normal xD
    Mais comment il la renvoie balader dès fois... Pfff ! Là j'en suis qu'au moment où on la réveille après la fête de Cam et qu'on lui annonce qu'il faut qu'elle passe un test de gym... Pauvre Luce !
    Arianne & Penn : Toujours aussi drôles !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la N°3...il a ces mimiques qu'ont les enfants!!

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, grande décision : En Août je m'achète Linger et Shadowland :)

    RépondreSupprimer
  10. @Jordan, c'est marrant moi je n'acheterai pas des livres qui vont sortir a peine un mois apres en francais, mais plutot des autres qui ne seront pas édité, ou dans longtemps..
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui mais non, comme ça, ça me permet d'économiser... Rien qu'avec ces 4 livres ( Shiver, Linger, Shadowland et Fallen ) j'ai pu gagné 30€ ! Puis comme ça, j'attends moins longtemps :)

    RépondreSupprimer