samedi 17 juillet 2010

Bon weekend !

Rob sur la musique d'Eminem Real Slim Shady
MDR, c'est excellent !! J'adore !! En plus j'aimais bien cette chanson à l'époque!! Et le refrain sur "please stand up", PTDR !


source Thinking of Rob

4 commentaires:

  1. EXCELLENT!! Je le bouffrais...il faut qu'il arrète d'enlever sa chemise!!...grande préférence quand il a plein de cheveux tout de même...

    RépondreSupprimer
  2. Dieu qu'il est craquant je ne pouvais pas mieux commencer le week-end
    Merci ma Tess et bon week-end à toutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG j'en peux plus là tellement elle est bien montée cette vidéo !!! Punaise c'est trop bon !!!
    Merci Tessie !!!
    Et en plus même Petitbiel dont je vénère les Rob-vidéos a laissé un com' et a adoré !!

    RépondreSupprimer
  4. Merçi Tess tu sais tjs ce qu'il nous faut arrff et suis daccord avec Lna je le prefère avec plein de cheveux....PTDR c'est pas possible d'être aussi beau...Bisous Bisous

    RépondreSupprimer