lundi 12 juillet 2010

Bel Ami sortirait en novembre, pour une durée limitée


Les dernières rumeurs sur Bel Ami, le prochain film sur les écrans de Robert Pattinson.

Il n'y a actuellement pas de distributeur américain. Il y a des distributeurs pour la Grande Bretagne, l'Allemagne, la Grèce, la France (ouf), le Brésil, l'Indonésie, l' Australie, l'Italie, et la Corée. Bel Ami a aussi des contrats avec la Russie et les Pays Bas.
Les représentants des ventes de Protagonist Pictures ont peut être un accord en cours pour l'Amérique du Nord mais rien n'est encore fait.

Protagonist sortirait Bel Ami pour une durée limitée seulement, en Novembre 2010, ce à temps pour la saison des Oscars.

Il faut espérer qu'il y aura une sortie plus importante après. Mais tout dépend du box office qu'il réalisera avec cette sortie restreinte.

source Rpattzclub

7 commentaires:

  1. Il ne manquerait plus qu'il sorte le 10 ! ce serait le sommum ! Double ration de Rob pour mon anniversaire !!! Le pied !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, t'imagine le mois de novembre qu'on aurait !! arff !! hihi sacré anniversaire en effet veinarde ;-))
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il sortira en Belgique sinon va falloir que que je fasse un scandale lol

    RépondreSupprimer
  4. Christel on fera un scandale commun si jamais, toi pour la belgique et moi pour la suisse ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Christel on fera le scandale à 2 pour la Belgique et je suis même prête à me joindre à toi ma Tess pour la Suisses :-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour moi pour la Suisse à fond ;))

    RépondreSupprimer
  7. Bon sinon les filles je suis entre vous deux et je vous accueillerai chez moi avec plaisir pour se faire un Rob-ruinage en règle !!! ;-)

    RépondreSupprimer