mardi 29 juin 2010

Notre séance Eclipse entre Twilighters

UPDATE 3:
Voici les dernières infos pour notre rencontre du samedi 24 juillet à DisneyLand Paris :

- Perso j'arrive en fin de matinée, direction le parc avec Alienor. Donc dès la fin de la matinée on y est.
ENVOYEZ MOI UN EMAIL A Tess-teamsuisse@hotmail.com pour qu'on s'échange les no de tel.
---> Horaire ciné : Eclipse à 19h35 !
Donc : parc pour celles qui sont là la journée, jusque vers 17h, ensuite on boit un verre toutes ensembles au DisneyVillage où nous attendra Céline, puis ciné à 19h35 ! Puis ptite bouffe !
- Pour se reconnaitre, je suis ouverte à toutes suggestions. Pour la rencontre "suisse" on portera toute une ruban rouge (placé où on veut, cheveux, poignet etc..). On pourrait faire de même.
(- Moi je rentre dimanche matin)

UDPATE 2 :
Pour lausanne, ce sera le jeudi soir 15 juillet.
Inscrits pour l'instant : Arcania, Angel1988, Joe, Déborah, Winnie, Céline

Pour DisneyLand Paris, ce sera le samedi après-midi 24 juillet.
Inscrits pour l'instant : Alienor, Val, Cécile, Patricia, Isa77, Manue, Nini, Céline

UPDATE :
Merci pour votre enthousiasme qui fait chaud au coeur !
Voici les deux liens pour choisir la date, une pour DisneyLand Paris, et une pour la Suisse romande ! Je laisse noter voS dateS ok (le plus possible) et on verra dans quelques jours ! BISOUS

PARIS :
http://doodle.com/u3dxeym22b5evthb
SUISSE :
http://doodle.com/pgr2239awdvhhsbu

*****
J'ai une proposition à faire : est-ce que ca vous dirait que j'organise une soirée cinéma Eclipse entre Twilighters suisses, afin qu'on puisse s'amuser à voir le film entre nous ?

Je sais que sur le blog, il y a des Genevoises, des Fribourgeoises, d'autres qui viennent d'Yverdon, et moi de Lausanne. L'idée serait de choisir un vendredi soir (ou autre) et un cinéma un peu au milieu.

Pour les non-suisse, j'ai pensé également organiser une rencontre pour voir Eclipse en IMAX, alors dites-moi aussi si vous pensez pouvoir vous déplacer une fois un dimanche à DisneyLand Paris pendant l'été. Je me suis dis qu'avec les familles, cela serait peut-être possible ? Suisse, France, Belgique, on pourrait une fois tous se retrouver là-bas. Je sais pas ce que vous en pensez.

Redites-moi votre opinion, si cela vous tente ou pas ;-)

Bisous et bon début de semaine
!

93 commentaires:

  1. c'est une super idée tess , malheureusement je ne pourrais pas moi snifff je penserais bien à vous si ton projet aboutit ^^

    RépondreSupprimer
  2. C une super bonne idée tess et quel plaisir de pouvoir partager quelques moments avec des fans comme moi...moi suis partante en tout cas peus tu m expliquer le principe du IMAX stp connais pas...bizz Cecile de paris

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerais beaucoup! Manue de Paris

    RépondreSupprimer
  4. Mais dit moi ou vas tu chercher des idées parreil ma belle c'est excellent!!!
    Je serai ravie de te rencontrer et de passer un super moment avec vs toutes moi je suis partante à fond la caisse ;-)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres tres bonne idée!
    malheureusement moi j'habite vraiment trop loin ;-(
    mais je serai avec vous par la pensées

    RépondreSupprimer
  6. trop cool ;-)))
    Alors le IMAX c'est les nouveaux écrans extra géant et en qualité extra HD (lol), et Eclipse est fait pour ces écrans, c'est le premier Twilight a en etre. Malheureusement il y a peu de ciné proposant ces écrans géants, il y a par exemple celui du DisneyLand Paris justement ! (hmm voir Edward en XXL et HD, arfff)
    Je vous tiens au courant, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi aussi c'est trop loin et malheureusement cette année je vais pas en vacances en Suisse grrr et pour Paris c'est pas possible, mon mari vient avec moi pour les 6h de Twilight la semaine prochaine, je peux pas lui en demander plus lol...
    Super écran l'imax, j'en ai ici à Bruxelles mais je vais aller vérifier si ils vont passer le film dans cette salle car Edward en XXL je vais tomber de ma chaise :DDD
    Merci pour cette idée super génial Tess
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi pas? Pour la séance à Euro Disney, s'entend... je suis plus près de Paris que de Lausanne. Et puis ce serait sympa de se retrouver!!
    @ Elisabeth: je suis déçue si tu ne viens pas! Tu es Suisse, en Belgique ou en France?

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi pour Disneyland c'est non car je me vois mal partir là bas sans les enfants... Et pour toute la famille, ça fait cher l'escapade...
    Par contre pour une soirée ciné pourquoi pas mais il faut voir où ça se fait car je n'ai pas le permis de conduire alors suis un peu coinçée... Mais c'est une bonne idée c'est vrai ! J'ai déjà rencontré d'autres filles d'un forum (pas Twilight) il y a quelques années et c'est des supers souvenirs !

    RépondreSupprimer
  10. super merci pour la réponse et maitenant que je c'est ce que c'est je dit encore plus oui oui oui lol Tiens nous vite au courant bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Bon ma Tessie, tu sais bien, moi c'est quand tu veux à l'Imax de Disney !!! Enfin sauf les 2 semaines du milieu août vu que je serais en vacances ...
    En plus je vous dirais ... pour la sortie chez moi le 7 j'y vais avec les mômes ... enfin si je suis encore vivante après l'avant-première de Paris !!!

    RépondreSupprimer
  12. Super idée ! Mais tout dépend où et quand, question organisation pour lâcher ma tribu...
    J'aimerai bien me joindre aux Suisses, si c'est possible, car j'habite en Franche-Comté . Je viendrai en voisine LOl .
    A plus

    RépondreSupprimer
  13. Pour la rencontre a DisneyLand paris, pour l'instant je propose le dimanche 24 juillet. Dites-moi deja si ca vous irait ??

    Pour la Suisse je vous redis ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée Tess mais pas de bol pour moi car je travail et ça aurait été super pour moi car suis la seule à aimé twilight ,mes amies ne sont pas du genre "fantastiqque" snifff....pour une fois je me sarai éclaté avec des fans comme moi pffffff.je serai avec vs en pensé lol.Christel ds kel coin se trouve cet écran Imax à Brussel?

    RépondreSupprimer
  15. Moi ça me vas il ne me reste qu'a programmer un W-E à disney avec ma tribu et convaincre mon mari!!!
    Enfin j'ai ma petite idée une soirée romantique sans enfants et hop l'affaire est dans le sac ih!ih!ih!
    J'attend confirmation et direction l'agence pour réserver ;DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une excellente idée pour les non-Suisses mais le 24 à Paris tombe pendant mes vacances alors je compte sur toi Tess pour faire une photo du groupe et nous l'envoyer!! Moi j'habite dans le 27! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est une super idée Tess, j'adorerais !!!

    malheureusement, je pense que "jules" ne serait pas du même avis et ferait un peu la gueule parce que je "m'isole" encore (c'est ce qu'il dit quand je lis au lit ou dans la voiture qd il conduit) genre une journée à Disney et moi je vais au ciné en le laissant faire les manèges avec les enfants,...
    remarque, je serais peut-être rapidement célibataire et alors j'aurais tout le temps pour les regarder des dizaines de fois de suite...
    sniff sniff........ je délire encore...

    RépondreSupprimer
  18. oh nini, mais le ciné c'est juste 2h sur toute une journée.....essaye...lol ca serait telllement cool !

    Nancy, coooooooooool !! ;-))))))

    Lna, je vais mettre un vote pour les dates quand meme, histoire de voir comment on peut arranger tout le monde. mais je sais qu'on pourra pas satisfaire tous malheureusement..

    RépondreSupprimer
  19. salut tess,

    je trouve que c'est vraiment une super idée mais je suis enceinte du 3ème et j'évite les déplacements un peu longs... j'aurais vraiment aimé vous rencontrer toutes en vrai !!! cela me ferait réellement plaisir mais bébé passe avant edward (et oui quand même...) biz

    RépondreSupprimer
  20. Amneso, c'est tout a fait logique ! snifff mais félicitations ;-))))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi c bon aussi tess tiens nous o courant si tu poursuis cette bonne idée ça fait plaisir de voir ke tu penses aux fans parisiennes...(^_^)

    RépondreSupprimer
  22. C'est bon Tess, moi je suis ok pour le 24/25 à Disney !! Cool c'est le seul WE de juillet où je ne bosse pas !!!
    Ca serait trop bon entre fans !!!
    Smackk ma belle pour cette idée !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je vais essayer de voir, promis, mais je ne le sens pas du tout car "jules" est bcp en déplacement à l'étranger en juillet, je ne connais pas encore les dates exactes...
    @ anneso: félicitations, il est pour bientôt ce petit baby?

    RépondreSupprimer
  24. Après réflexion en famille, Paris me conviendrait aussi .
    Alors à bientôt, j'espère .
    @ anneso: de tout coeur avec toi et ton bébé ! Tu verras, trois c'est super... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Nini j' ai une idée!!! On pourrait arranger une rencontre avec nos hommes comme ça les 2 heures de ciné pourrait être mieux digérées car moi aussi il va devoir rester au parc avec mes minis
    Enfin s'il peux avoir congé bien sur mais je te confirme ça trés vite ;-)))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Euh... mon homme veut venir avec moi au ciné . Je fais quoi, là ?

    RépondreSupprimer
  27. MDR il est trop ! aucun soucis s'il n'a pas peur de nous, c'est lui qui voit !! LOL !! faudra assumer ta passion devant lui Val, et éviter de baver !!

    RépondreSupprimer
  28. Pour le 24 juillet c'est OK pour moi.
    Faites moi signe!!

    RépondreSupprimer
  29. @Lna: seras-tu en vacances dans le 27? ou bien vraiment partie? Sinon, je suis dans le 28. Alors je viens te chercher ou on se retrouve quelque part.

    RépondreSupprimer
  30. Dis moi Tess t'a tjs de si bonne idée?suis vraiment en rogne d'avoir découvert ce blog en retard,vs avez tous l'air de vs connaitre c'est super et j'aurai voulu tous vs connaitre en vrai,vs êtes tous très "fantasque"j'adore.mais boulot oblige.dommage pour moi

    RépondreSupprimer
  31. @ Tess: En faite, il a dit: "si tes copines veulent bien de moi, j'aimerai aussi voir le film...". Et pour le reste, je crois qu'il assume plus que moi . Peut-être que je vais vous l'envoyer à ma place finalement. LOl

    RépondreSupprimer
  32. Anais ! coucou !!! t'inquietes mais si ca fait pas longtemps que tu es la, tu te sentiras chez toi tres vite j'espere !! lol !!
    dommage pour le rencontre..une prochaine peut etre !!

    Val : MDR, ok alors il est accepté !! on va rigoler !!! mais t'as interet a venir hein, moi je veux pas t'échanger !!

    RépondreSupprimer
  33. Trop sympa, biensur que je n'allais pas lui laisser ma place...

    RépondreSupprimer
  34. Ca c'est bien vrai Anais bienvenue ds notre bulle de bonheur tu verra ma belle on si fait trés vite ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  35. @ Nancy: pas mal l'idée, ils vont créer un club des "délaissés" et ils pourront se moquer de nous ensemble, mdr !!!
    @ Val: cool ton homme, il a pas peur des décibels? ça va monter dans les aigus !!!
    @ Anaïs: bienvenue à toi, moi aussi j'avais eu l'impression d'avoir manqué qq chose en arrivant pas plus tôt sur ce blog, Tess sait y faire pour nous rendre accros, c'est dingue !
    c'est vrai qu'on a l'impression de se connaître, d'être "coupines" !!!
    j'espère pouvoir m'arranger pour venir...

    RépondreSupprimer
  36. (merci !!!!!)
    Nini : il faut absolument que tu viennes ma belle !!!! je croise les doigts de tout mon coeur !
    Bon les filles : pour l'instant c'est le samedi 24 qui l'emporte !! l'idée pour moi est d'arriver le matin a l'aeroport, et retour le dimanche midi. A confirmer quoi... DOnc de passer le samedi apres midi ensemble (environ, lol)
    LE HIC : faut que contacte le ciné de disney pour etre sure que ca joue et pour avoir les horaires !
    a plusssss, c'est trop coooooooooooool ! (et encore un gros SNIF pour celles qui ne peuvent pas venir)

    RépondreSupprimer
  37. Merçi Tess et à vs tous je me sens d'ailleurs dejà ds le bain lol.seulement je vais me taper 2heures de film avec ma meilleur amie qui ne pas accro comme moi.je vais l'entendre rouspecter durant toute la séance pfffff.bah j'irai seul pcq mon homme trouve que je bave trop sur Edward"le gargouille"suis pas comprise snifff.

    RépondreSupprimer
  38. @Val : alors là trop mortel que ton homme veuille venir ! Moi j'ai même pas proposer au mien de venir, de toute façon il l'aura vu le 10 et puis il me gardera les mômes !!! LOL Mais tu diras à ton chéri qu'on est trop contente et qu'il va être chouchouté !!! ;-)
    Punaise ça va être royal cette journée !!!

    RépondreSupprimer
  39. @ nini : bébé 3 prévu pour le 24 novembre. biz

    RépondreSupprimer
  40. SUPER MAUVAISE NOUVELLE !!!!
    je viens d'avoir un contact avec le Imax de Disneyland, et ils ont aussi Shrek4 et Toystory3 qui sortent en Imax, et...ils ont choisi de les diffuser eux en imax et pas Twilight..je suis dégoutée...
    DONC : il y aura bien twilight le samedi, mais pas en IMAX, en version ciné normale.

    A vous de me dire si vous souhaitez quand meme maintenuir cette rencontre ou pas. Je suis vraiment dég qu'ils aient décidés de ne pas le passer en imax, pour la 1ere fois^^ !

    J'en reparlerai ce soir, mais réfléchissez deja si on annule ou si on en proffite quand meme pour se voir.

    Bisous et désolée pour ce retour de situation... :-(

    RépondreSupprimer
  41. Dommage, mais ce n'est pas grave . Je suis toujours partante pour le 24 . Le film, c'est sympa, mais il n'y a pas que ça dans la vie . Il y a les copines aussi...
    @ Aliénor: je pense que je vais lui faire lire les com' ce soir . Parce qu'il ne se rend pas bien compte dans quoi il met les pieds .

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi je suis partante quand meme.
    Malheureusement je vais surement devoir venir sans ma tribu car mon chéri bosse :((
    Pas grave ça me rappellera le temps de mes 20 ans sans mari et sans minis et puis ça m'épargnera quelques centaines d'euro
    Ohlala on dirais une vieille qui parle MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Moi, aussi. Je suis partante quand même. Ne serait ce que pour vous voir en real life!!! TROP COOL!!!

    RépondreSupprimer
  44. Bon, ça se complique sérieux pour moi: "jules" est rentré de déplacement hier, je lui en ai parlé: il sera en déplacement à l'étranger... bon, j'aurais pu les faire garder, sauf qu'avant de me préoccuper de SON planning, j'aurais dû vérifier le MIEN, car exceptionnellement, je bosse ce jour-là !!! Je suis dèg, c'est tellement rare que je bosse le samedi !!!
    Désolée Tess ... vous me raconterez ...

    RépondreSupprimer
  45. @Manue de paris, t'as pas mis ton ok dans les dates, t'es ok pour le 24 juillet ??

    Cécile, Nancy, Val, Patricia, cooool alors on y va ! ;-) ca va etre mortelle ! J'espère que d'autres nous rejoindront, hein Nini, lol

    @Mathilda, ca ne joue pas pour toi le samedi ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  46. Pour moi aussi les filles ça marche toujours, je ne raterais pas une occase de vous rencontrer !! Même si pour ça je dois survivre à la VF ... la voix de Rob est tellement envoutante que jamais je ne regarde ses films en french !!!
    @Val : Nous ça c'est certain, les mecs ne réalisent jamais à quel point on peut changer de personnalité !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  47. @Nini : Ohh dommage que ça ne joue pas pour toi ... pfff je connais trop ça les pb de planning pour faire des sorties avec les potes, je bosse de nuit y compris les WE alors je suis de tout cœur avec toi ...

    RépondreSupprimer
  48. @Ali: merci ma belle, j'essaie de trouver une solution, peut-être pour dimanche... affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  49. C'est cool, alors c'est parti!!
    C'est dommage que vous ne puissiez pas toutes venir, là ça aurait été vraiment géant. Idem pour Elisabeth...

    RépondreSupprimer
  50. JO du Valais, sniffff tu peux pas jeudi soir le 15 ? snifff....

    RépondreSupprimer
  51. Dis-donc Tess le 15 NOVEMBRE, tu es sûre ? ;-)
    Sinon, je ne vais peut-être pas me rendre au deux rencontres, le "conseil" de famille a choisi Paris et je suis "obligée" de m'y plier .

    RépondreSupprimer
  52. Réaction de mon Homme après la lecture des com':"A bientôt les filles !".

    RépondreSupprimer
  53. Val, merci, heureusedment que tu as vu ! je suis cassée dis donc !!! ca doit etre l'effet de rob, je regarde remember me la, ca me ruine !!!
    oui j'ai bien pensé que tu faisais l'une ou l'autre et pas les deux, mdr !! trop cool pour paris !
    bisous

    RépondreSupprimer
  54. MDR !! A bientot Monsieur Val !!!

    vous pensez dormir la bas ou comment ?

    RépondreSupprimer
  55. En fait, mon beau-père, habite à 20 minutes de Disney, donc on'y sera surement 1 ou 2 jours avant et on rentre le dimanche . Et toi, tu arrives toujours le samedi matin ? A quel aéroport ? Car je suis aussi tout près de Roissy Charles de Gaulle . S'il te faut un chauffeur, fais-moi signe .

    RépondreSupprimer
  56. merci Val t'es un ange, mais je vais chez Alienor et elle vient me chercher! oui j'arrive samedi matin et je repars dimanche. Faut que je reserve mon vol tout soudain dailleurs, lol
    bisous !

    RépondreSupprimer
  57. Coucou les filles! Je suis super heureuse de voir que le projet de Tess prend forme...même sans moi! Je compte sur vous toutes pour des commentaires et des photos!! Si ce projet n'est pas trop galère à organiser pour Tess j'espère qu'elle pourra le renouveler pour Breaking Dawn?!
    Et coucou @Patricia, j'aurais été ravi de te rencontrer mais je serais en Bretagne!

    RépondreSupprimer
  58. Toujours bon pour moi aussi même sans IMAX juste pour le plaisir de toutes se rencontrer c est génial...

    RépondreSupprimer
  59. Jo du Valais24/06/2010 16:55

    Ouais snifff comme tu dis, dommage ! Mais ça sera pour une prochaine fois ! ;-) si jamais tu passes par le Valais, fait moi signe !

    RépondreSupprimer
  60. Pas découragé Mr Val ??? Hi hi alors soit le bienvenu parmis nous !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  61. @ Val: MDR... Bienvenu Mr Val, j'espère que tu ne nous prendras pas pour des folles...

    @Lna: tant pis, une prochaine fois ;-)

    HEY LES FILLES: C'EST PILE DANS UN MOIS!!!

    RépondreSupprimer
  62. Ah non , je vais pas lui faire lire les com' tous les soirs . C'est là dernière fois ! ;-)

    Bon, il a compris que je n'étais pas la seule à être malade . On a toutes attrapé le même virus .
    Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cette maladie est incurrable .LOL

    Vivement dans un mois !
    Tess tu nous feras signe pour les derniers détails ? Heure de rendez-vous et où, et surtout comment on va se reconnaître . Je sens qu'on va bien rigoler...

    RépondreSupprimer
  63. grrrrr j'en rage de ne pas pouvoir venir .
    je négocie toujours mais mon homme et pas trop pour , il dit que par train ça fait chère le ciné et il veut pas faire la route Vendée/Paris en voiture , je te tiens au courant tess si jamais je lui fais changer d'avis .
    je fais tout ce que je peux ^^

    RépondreSupprimer
  64. @Virginie, je te croise les doigts, ca serait vraiment trop cool, mais si ca joue pas on tachera de se voir a une autre occasion de toute facon ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. moi aussi je les croise tess , je vais bien finir par le convaincre qd même mais si je n'y parviens pas effectivement ce ne sera que partie remise ^^ je te tiens au courant , je me battrais jusqu'au bout pour vous et Edward lol

    RépondreSupprimer
  66. tu m as oublié tess pour paris lol j'y serais c'est sûr comme je l 'ai dis dans l autre com "chéri chérie" a capitulé (quel amour , soupireeee)

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour à toutes!
    Je serais là le 24 avec ma soeur!
    J'ai 39 ans et maman de deux enfants mais comme le résume si bien ton en-tête Tess, Twilight c'est vraiment une petite bulle de rêve et on peut continuer à rêver passé l'âge de l'adolescence! ton site est vraiment SUPER!

    RépondreSupprimer
  68. @ Manue: t'inquiète pas, je crois qu'on est plusieurs à avoir la trentaine, et enfants, et tout et tout...

    RépondreSupprimer
  69. Justement je ne m'inquiète plus sur mon cas maintenant! LOL!
    Bises a toutes!

    RépondreSupprimer
  70. Yesssss Manue !!! trop trop cool, c'est noté !! vivement, on va vraiment bien rigoler !! bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  71. pour se reconnaître, je te propose que tu fasses comme dans les aéroports: tu te fais une affiche écrite " TWI-COPS", mdr !!!

    RépondreSupprimer
  72. Rigole pas Nini je suis tout a fait capable de le faire le panneau ! juste pour rire ! ou le tshit Twi-Coupines !! ptdr !! En plus, la 1ere fois qu'Alienor venait me chercher a l'aerport j'avais effectivement fait une pancarte : "Rob ?" ! MDR !

    RépondreSupprimer
  73. MDR !!!!!!!

    Chiche !!!!

    RépondreSupprimer
  74. Chiche !! ok ! MDR !

    RépondreSupprimer
  75. mdr c'est sur qu'avec un panneau twi-cops ou rob on ne te louperais pas cependant te promener avec toute la journée serais peu être peu pratique mdr. je n'ai jamais attendu ma semaine de congé avec autant d'impatience.

    RépondreSupprimer
  76. Ça peut être une affiche à plier ou à rouler! Sinon c'est sûr qu'avec un panneau en bois de 3m sur 4,ce serait ni pratique ni discret, mais au moins on ne pourrait pas te râter !!!

    RépondreSupprimer
  77. MDR les filles ! Faut que je trouve un moyen en effet, une affiche a rouler !! sinon dans les attractions je me vois bien déposer au garde notre panneau twi-cops de 3m ! vous imaginez !
    et normalement j'aurai une ptite surprise pour vous ;-)))
    bisous, moi aussi je suis en vacances la semaine prochaine Virginie hihi j'en peux plus, vivement, ca fera vraiment du bien !!!!
    EHHH J - 10 !!

    RépondreSupprimer
  78. waw J-10, c'est bon ça !!!
    une surprise? oh ho !!!

    RépondreSupprimer
  79. euh Nini un pin's ca ira ?? aulieu du panneau ?? je rigole.....
    (toute petite surprise t'emballe pas, lol)

    RépondreSupprimer
  80. j-9!!!
    la séance à laquelle vous allé est à quelle heure??

    RépondreSupprimer
  81. Isabelle, malheureusement les horaires de samedi 24 ne sont toujours pas dispo, grrrr, j'attends, je check tous les jours et je vous redis dès qu'ils sont publiés !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  82. MDR Nini, j'ai fait les achats a midi pour "honorer mon défi", peinture et affiche, lol...dieu sait ce que ca va donner, mais j'aurai essayé !! mdr !!

    Horaires dispo jusqu'a mardi prochain, toujours toutes les 2 heures pour le moment les projections, coool, mais ca veut dire qu'on ne saura que mercredi prochain les horaires définitifs..
    bisous

    RépondreSupprimer
  83. MDR Tess, trop pressée de voir ça!!! Est ce qu'on devra avoir un signe de reconnaissance nous aussi comme en suisse?
    D'ailleurs amusez vous bien les filles ce soir, vous devez y être à cette heure-ci, biz!!!

    RépondreSupprimer
  84. je m'étais inscrite mais j'ai eu un empêchement de derrière minute qui fait que je ne serais pas là du week end =( je manque une occasion de le voir pour la 7ème fois lol éclatez vous bien

    RépondreSupprimer
  85. je suis désolée il y a eu un quiproquo je croyais mettre inscrite parce qu'il me semble avoir cocher les cases bref apparemment non désolée pour la isabelle en question

    RépondreSupprimer
  86. isabelle = isa7720/07/2010 07:58

    bon alors si je me trompes pas!!!
    c'est moi la isabelle en question!!
    je vais me renommer isa77...ce sera plus simple!!!
    on se tient au courant sur cette page pour les infos??!!
    je me perds un peu dans toutes ces pages avec edward partout!!! looool

    RépondreSupprimer
  87. Alors attendez, y avait 2 Isabelle pour samedi ? OK MDR j'avais pas remarqué que vous étiez 2 personnes différentes ! c'est bien ca ?? LOL !
    SNIFFF alors pour Isabelle, mais merci de m'avoir prévenue, j'espere que ca sera pour une autre fois !!
    Et Isa77, donc toi c'est ok ?!!?! hihi coool !
    Je vais demander a toutes les participantes de m'envoyer un email a Tess-teamsuisse@hotmail.com
    pour vous faire un mail groupé avec mon no de portable !
    bisous

    RépondreSupprimer
  88. Tess,
    Je t'avais déjà dit que je ne pourrais pas venir, mais depuis j'avais essayé de m'arranger et malheureusement pour moi, en finalité je ne serais quand pas là ... j'ai le coeur serré car j'aurais vraiment voulu vous rencontrer toutes et tous car pouvoir échanger, délirer et s'éclater sur twilight m'aurait vraiment fait plaisir... j'espère que l'occasion se reproduira.
    Amusez vous bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  89. Tess,
    je ne sais si c'est moi ou pas, mais le menu sur la droite de ton blog est écrit en gris foncé(menu et commentaires ..)et j'ai beaucoup de mal à le distinguer,
    j'avais remarqué de chez moi, mais comme j'ai un vieux ordi ..je pensais que c'était moi, mais là je suis au boulot et c'est pareil ...
    Y a t il d'autres personnes comme moi ?
    Car comme je navigue énormément sur ton blog, du coup j'ai du mal ...

    RépondreSupprimer
  90. Coucou Rapha, merci pour les news et pour avoir essayé, snifffff, mais ca sera pour une autre fois js'en suis sure !
    Pour le blog, non normalement a droite tu devrais avoir un fond bleu derrière ! donc écriture gris foncé sur fond bleu ciel.. Mais j'ai remarqué que certain navigateur Explorer ne l'affiche pas, j'ai ca au boulot moi aussi, juste le fond étoilé, du coup ca fait noir sur noir... mais c'est que pour certaines personnes, la grande majorité le voye normalement. Alors je vais réfléchir, soit je re-change les couleurs arrières, soit je laisse, je vais voir ce que je peux faire ;-).gros bisous !

    RépondreSupprimer
  91. Tess,
    Merci à toi ...
    Je vais vraiment penser à vous ce samedi, toi et les filles qui vont à Disney.
    Au faite pour ceux qui ont cette chaîne, sur E Online, ce soir j'ai vu qu'il y avait une emission sur Twilight...
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé je n'ai pas eu le temps de voir tous les commentaires de ces derniers temps!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  92. Merci Rapha, j'avais vu ! alors sur EOnline a 20h35 "Robert & Kristen : la romance "Twilight", ca dure 25 minutes, je vais jeter un oeil !! on sait jamais !! Merci encore pour l'info !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  93. Euh je voulais dire j'avais PAS vu ! lol ! merci ;-)

    RépondreSupprimer