jeudi 17 juin 2010

Taylor pose pour GQ Magazine

Aller, on va faire sourire les Team Jake aujourd'hui ! (quand meme, de temps en temps, je ne vous oublie pas ;-))



Et le photoshoot en vidéo (je vous fais la totale hein !)



Tess comment as-tu osé me faire ça ?!? LOL

source Eclipsemovie.org

23 commentaires:

  1. Bien que je préfère Rob car il fait plus mature, je dois dire que Taylor n'est pas mal non plus ! Suis curieuse de le voir d'ici quelques années.... Que voulez-vous, suis une vieille moi...

    RépondreSupprimer
  2. Et que dire de moi alors mdr!! mais Tess quand même comment as tu osé lui faire ça ;DDD
    C'est vrai que Taylor est pas mal sur les photos mais trop jeune encore ou moi trop vieille mdr!
    Il y a pas d'âge pour rêver lol comme me dit mon mari "tu as 15 ans dans ta tête" :)))

    RépondreSupprimer
  3. MDR idem les cops, bien trop jeune pour moi. Meme si Rob est "aussi censé être trop jeune", lol, il fait tellement plus mature et hot que ptit Taytay.. Non vraiment, pour moi y a rien a faire, Tay c'est mort ;-)
    TEAM ROBWARD !! LOL
    Mais ravie que ce petit post vous plaise !

    RépondreSupprimer
  4. Tess, je suis fiére de toi,tu es trop gentille,faire plaisir comme ça as tous ls team Jacob au risque de décevoir Rob!!!
    Surtout t'inquiéte pas je te soutiendrai ;-))
    Et comme toi Team Robward a fond Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. =P Merci Tess!! Comme vous je suis team Edward, mais, Taylor est carrement canon. C'est surement du au fait qu'il est plus de mon age ;)... Allez ce pauvre taylor il faut bien qu'il ai quelques fan!!

    RépondreSupprimer
  6. un peu jeune pour moi, forcé de reconnaitre qu'il est beau, un avenir plein de promesses. maid depuis le début c'est Edward, plutot vampire que loup-garou. Déjà quand je regardais la serie " Buffie contre les vampires, j'étais raide dingue de Angel

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve jacob trop craquant ! Merci Tess d'avoir mis ces photos ! Elles sont juste magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Il a quel âge exactement ? C'est peut-être un bon parti pour ma fille . LOl

    RépondreSupprimer
  9. Val, MDR ! Il a 18 ans !!! tu te vois la belle-mère de taytay ?? LOL !!
    Moi je prends une option pour caser mes futurs enfants avec les futrs enfants de Rob, hmmmm rencontre des parents et HOP coup de foudre ! LOL !

    RépondreSupprimer
  10. Ben quoi ! Il est sérieux , il gagne bien sa vie , il n'est pas vilain garçon (loin de là) . Le gendre idéal ! LoL
    Mais je vois que toi, tu n'abandonnes pas ton idée fixe .

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi c'est pas gagné, ma fille à 11 ans et comme moi elle adore Rob...........

    RépondreSupprimer
  12. 11 ans ca fait un peu jeune meme pour taytay, c'est sure, lol. Quoique c'est pas pire que la différence d'age entre Rob et nous, MDR !!

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes folles les filles?? Que Taylor devienne votre gendre??? mais vous voulez baver à chaque repas de famille ou quoi????
    Naaann, je dis il est majeur... Regardez, Demi avec son Ashton... RIEN N'EST PERDU !!! En tout cas, j'y crois :-) Evidemment, Doudou ne sera pas d'accord, quel rabajoie ;-) !!

    RépondreSupprimer
  14. Tess... Tu es trop gentille!!! Un vrai délice pour les yeux!!! lol!!! Et mdr!!! Je suis pas la seule à penser qu'il sera vraiment terrible lorsqu'il aura perdu son baby face!!!

    RépondreSupprimer
  15. Les filles vont êtes terribles :DDD
    Rob est majeur alors il est ou le problème nul part donc je prends et mon zom bin il aime Alice alors on est quitte mdr et re mdr.... mais il est quand même jaloux pfffffff il peut :DDD

    RépondreSupprimer
  16. Patricia a raison , on a toutes nos chances !!!
    Il y a d'autres exemples même en France Laurence Ferrari (10 ans de +), Claire Chazal.
    Et tant pis pour les maris, ou pas ! il faut juste avoir le premier rencart

    RépondreSupprimer
  17. Mieux Sabrinalor: LAURENCE BOCCOLINI!!!! MDR!!!!
    Franchement... avec Mister France...

    RépondreSupprimer
  18. Petit problème ! Ma fille trouve taytay pas mal ,
    mais elle préfère Rob.......

    RépondreSupprimer
  19. @Isa: moi aussi, ce qui me gêne c'est son visage de poupon, trop rond!!!
    par contre, le corps...sur la 2è...mmmmmm
    @Tess, je suis impressionnée par cet écart, tu ne devais pas avoir de nouvelles photos de Rob à mettre aujourd'hui, je pense...mdr

    @les filles, vous êtes des femmes cougar !!!!!!!! c'est la grande mode, alors pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  20. Tay est pas mal mais y a pas photo je reste a fond Team robward comme tu dis tess lol

    RépondreSupprimer
  21. Val: j'ai 2 filles et les 2 sont folles de Taylor! Je suis même "obligée" (enfin presque...) d'aller voir les films avec ce jeune homme!

    RépondreSupprimer
  22. MDR la photo avec Rob.

    RépondreSupprimer
  23. Pfffffff les filles il est à croqué.on a parlera ds kelke années.mm si je suis à fond Rob,il fo avoué qu'il est plutot beau même jeune.MOI je dis on s'en fou VIVE MON LOUP GAROU préferé.merçi Tess pour ses photos

    RépondreSupprimer