mercredi 16 juin 2010

Rob était au Tonight Show de Jay Lenno

Tantôt en t-shirt, tantôt en costume...mais toujours aussi adorable..




source eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. bon c'est sur que j'arrive pas à tout comprendre, mais quel plaisir de le regarder ......
    Tess , je ne te dirai jamais assez merci de mettre toutes ces photos et vidéo ! merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et je l'adore. Merci pour toutes ces photo,vidéo et info sur Rob. Trop beau sur cette vidéo. J'adore quand il lis les emails que son père lui envoi pour lui donner des conseil pour draguer. Il est trop adorable quand il dit "désolé papa mais c'est trop mignon".

    RépondreSupprimer
  3. Salut Isa !!! LOL arrff il est toujours terrible en interview mon Rob : toujours drole parce que tellement naturel !!
    bisous a bientot !!

    RépondreSupprimer
  4. Tess, j'ai adoré quand il a répondu à Emma R qui venait de dire qu'elle était Team Jacob que cela prouvait qu'elle n'avait pas de goût... délicieux comme réponse et en plus, totalement vrai...
    XX

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on aime chez lui, son naturel et surtout qu'il change pas. Il est parfait...

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que je suis la seule à avoir glousser tout le long de la vidéo ? Allez soyez honnêtes...

    RépondreSupprimer