dimanche 27 juin 2010

Rob et Kristen signent un portrait de fan

Lord du tapis-rouge, Rob et Kris ont eu la gentillesse de signer ce sublime dessin fait par un(e) fan très talentueux !



source Eclipsemovie.org

3 commentaires:

  1. la chance pour l'artiste ! ça doit faire 3 ans que j'essaie de faire signer mes dessins par mon groupe préféré (ou même un membre me suffirait) mais j'ai toujours pas eu cette chance =(

    RépondreSupprimer
  2. salut Nathy ! Qui est ton groupe préféré ? je te souhaite sincèrement que ca arrive, garde espoir, mais je sais c'est facile à dire..
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. le dessin est superbe , ils n'auraient pas pu le voir sans le signé rien que pour souligné le talent . elle en a de la chance la petite veinarde quand même .
    je te souhait d'y arriver Nathy .

    j'y connais pas grand chose mais n'as tu jamais essayé d'en envoyé un à un des membres ou à la maison de disque pour qu'il soit signé ? tu ne risque pas grand chose à le faire mais peut-être as tu déjà essayé .

    en tout cas bonne chance

    RépondreSupprimer