mercredi 16 juin 2010

Rob ces derniers jours...

Petit panel des différents interviews des derniers jours !









Rpattzclub/rpattzrobertpattinson.com

14 commentaires:

  1. OMG !!!! Je vais m'évanouir surtout la 2 et celles ou il porte son coustume.

    RépondreSupprimer
  2. waou ! quel sourire ! La 2ème me fait fondre littéralement ....

    RépondreSupprimer
  3. il est à tomber surtout dans son costume ^^

    RépondreSupprimer
  4. http://wandering-world.skyrock.com/2880411572-Dark-Divine.html ( Mon avis sur DARK DIVINE ), j'attaque L'appel Du Sang et je te tiens au courant ;D
    J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oui il est craquant en costume ! Pas fan de la chemise jaune par contre..,

    RépondreSupprimer
  6. Pareil pour moi .... j'adore quand il est en costume !!!! Mais la 2 .... wahouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. C'est un peu tard pour le constater mais sa nouvelle coupe me plais beaucoup =D!!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh!! J'adore en plus les filles c'est le costume qu'il portera le jour..... de notre rencard éh éh éh Lol!MDR! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. les 3 premieres sont rayonnantes comme lui. magnifique sourire sur la deuxieme. Le costume lui va comme un gant, plus sérieux

    RépondreSupprimer
  10. oh oui la 2 ! terrible !! et perso moi aussi, le voir en costume, me fait fondre !!!

    PTDR Nancy, je savais que c'était toi qui avait écrit ca avant meme de voir de qui était le com's !!! Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Alors là rien à dire il est à tomber surtout en costume :))

    RépondreSupprimer
  12. MDR!!Et oui Tess comme tu me l'as déja dis, on se refais pas!!! Lol!! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il peut mettre ce qu'il veut tant que ce n'est pas "cette chemise jaune" . Personne n'a eu l'idée de la lui enlever... ?

    RépondreSupprimer
  14. Mais bien sur Val moi je le déshabille tous les soir Ih!Ih!Ih!
    (ds mes rêves bien sur Snif Snif)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer