mercredi 23 juin 2010

Revoir Remember Me en DVD

Je viens de revoir Remember Me, pour la première fois depuis le cinéma... (reçu mon DVD d'Amazon USA). Je suis dans un état..Ce film c'est vraiment quelque chose..

Des moments de joie...
Des moments heureux..simplement
Des moments tristes...
Des regards à se damner, avec ou sans lunettes^^
Des moments tendres..Des moments de doute..Et moi aussi je me cache pour pleurer à la fin...

10 commentaires:

  1. Quel magnifique film....bienvenue dans le club de celles qui se cachent pour pleurer.... Je l'écoute à nouveau tantôt...
    XX

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique dans ce film aussi!! J'adore ses mimiques...et la scène torride avec Emily...qu'est-ce-que Breaking Dawn va nous réserver de ce côté la?...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe film j'ai hâte de le revoir quand j'y pense j'en ai encore des frissons j'ai adoré....
    Il y est magnifique rien d'autre à dire et moi aussi je me cache pour pleurer ....

    RépondreSupprimer
  4. je croix qu'on c'est toute caché pour pleurer ... et je continue à chaque fois que je le revois C'est vraiment un super film.

    RépondreSupprimer
  5. t'as de la chance^^
    vivement aout pour le revoir et pleurer un bon coup

    RépondreSupprimer
  6. Arfff ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule à chialer comme une madeleine devant RM ... et plus je le regarde ... pire c'est ...
    Une seule chose à dire ... Merci Rob pour ce magnifique film !!!

    RépondreSupprimer
  7. ce film est trop génial mais la fin est trop trop triste =(

    RépondreSupprimer
  8. ce film est à lui seul en effet incroyable!!!
    et puis bah...rob en bonus!!!c'est indecriptible!

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la !!!
    J'ai tellement pleuré a la fin de remeber me !
    C'est un film MAGNIFIQUE ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai revu y'a pas longtemps...et y'a pas à dire!!!! c'est un film de malade!!!
    bon mon homme n'a pas trop aimé...manque d'action!!!mais la fin l'a surpris aussi!

    RépondreSupprimer