jeudi 24 juin 2010

Photos d'Eclipse : Maria et Royce

Et voici la photo de Maria, jouée par l'actrice Catalina Sandino Moreno et de Royce King, alias Jack Huston :



(pourquoi je voyais Royce blond dans ma tête ??)

source eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. Ben moi je le voyais bien comme ça genre le méchant fiancé riche comme celui de Rose ds Titanic
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hum moi aussi je m'étais imaginé que Royce KIng était un blonds arrogant et comme l'a dit Nancy : " le méchant fiancé riche comme celui de Rose ds Titanic"
    bizarre quand même que dans notre imaginaire les bad boys soient en blond ? ^^ Je dois dire que j'appréhende ce passage dans lequel nous verront Rosalie humaine et particulièrement le moment terrible où elle est battus par son fiancé...Je tremble de peur à l'idée de voir cela...Mais ce qui me rassure c'est que l'acteur est aussi moche que le personnage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cécile (celle de Mons en Belgique)25/06/2010 01:15

    Moi aussi Tess, je le voyais blond dans ma tête (et sans moustache). Je voyais Maria plus jeune aussi. Mais ça ne change rien à mon impatience... oulala je ne tiens plus... vivement mardi...

    RépondreSupprimer
  4. Dites, je vais passer pour une folle mais... Qui c'est Maria déja?? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Maria, c'est la vampire qui a transformé Jasper, ils étaient ensuite en couple et ils ont créé plein de nouveaux nés pour se battre et gagner du territoire ensuite il l'a quittée et a été trouvé par Alice (il me semble, je n' ai pas encore re-re- relu Hésitation...)

    RépondreSupprimer
  6. wé moi aussi je le voyais blond surement pcq c'est écrit ds le livre non?mais je ne le voyais pas aussi moche ke ça.plutot le mechant,genre beau mec et arrongant,bad boy koi,mais plutot pas mal.mais on s'en fou,plus ke kelke jour à tenir

    RépondreSupprimer
  7. J'avou moi aussi je l'imaginais blond peut etre parce que ça faisais plus prince ou roi, plus royale quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Vous étes sur qu'il était pas décrit blond dans le livre?? Paske mwa aussi je le voyais blond...

    RépondreSupprimer