mardi 29 juin 2010

Nouvel extrait !! Graduation party !!

Je crois que je deviens folle à chaque nouvel extrait maintenant que la tention est a son comble ! Voilà une partie de la fête de promo chez les Cullen !


Jasper: Une armée arrive et nous ne sommes pas assez pour protéger la ville.
Jacob: Attendez! De quelle armée vous parlez?
Carlisle: Des nouveaux-nés de notre espèce.
Embry: Que veulent-ils?
Alice: Ils sont venus repérer l'odeur de Bella.
Jacob: Ils sont après Bella? Qu'est-ce ça signifie, bordel?
Carlisle: La bataille sera rude... Des vies sont en jeux.
Jacob: Très bien... Comptez sur nous.

source thinking of rob et traduction de Iwry de twilight-belgium

8 commentaires:

  1. J'avais un doute sur le fait que j'étais maso mais maintenant j'en suis sure!! Alors Merci Tess car je viens tous les jours prendre ma dose de "bonheur" et tous ces extraits ne font que me surexciter avant le jour J!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhhaaa j'en peux plus !!! Les derniers jours vont être les pires ... vitteee le 5 ...

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi jacob me sort il par les yeux??????
    je mle supporte plus et je crois qu'apres avoir vu le film ça sera pire...

    RépondreSupprimer
  4. Mais non Elisabeth, il est magnifique!!! et puis tellement bad boy...

    RépondreSupprimer
  5. Arrete Elisabeth,il est beau comme tout,comme le dit Patricia,il est magnifique,Merçi TESS,suis encore au boulot et c'est super de voir ces images

    RépondreSupprimer
  6. OHPOPOPOP!!! Anais, c'est pas toi qui te bagarre déjà avec Adi pour Kellan??? Si oui, t'es gentille tu me laisses Taylor!!! (joke) L'autre jour, j'étais la seule à le défendre!! T'étais où?????

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas regardé et oui !! je fais abstinence jusqu'au 07 !!! je n'ai pas envie d'en voir trop avant... je ne sais pas si je vais tenir le coup...

    RépondreSupprimer
  8. Je te le laisse volontier Patricia,seulement j'aime pas qu'on le critique comme je l'ai dèjà dit certains mâles de cette saga me laisse pas indifférente mais CETTE BAGARRE CONTINUE AVEC ADI^^,pour répondre à ta question j'étais là l'autre jour,je me marré à lire vos commentaires,si je l'ai défendue c'est pcq s'en était trop lol
    PS:je ne tien plus dépuis ke je sais que le film est sorti et ke moi je dois attendre samedi MDR,ha!ça me parrait une eternitéééééééééé

    RépondreSupprimer