mercredi 30 juin 2010

Le box-office d'Eclipse !

Premier jour est déjà quelques chiffres record !!

"Le blockbuster du troisème Twilight a ouvert avec déjà USD 30 millions pour sa première nuit/matinée en Amérique du Nord !
Il surpasse donc New Moon qui était à USD 26.3 pour sa soirée d'ouverture.

Et c'est que le début ! Je sens le ras de marée Eclipse arriver, yes !

source Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. un vrai tsunami ^^ c géniale , et comme tu dis ça ne fais que commencer . j'ai vraiment hâte d'y aller moi aussi

    RépondreSupprimer
  2. en france et en suisse pour vous...il faut cartonner!

    RépondreSupprimer
  3. Yes c'est super et ce n'est que le début ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est une deferlante!
    et c q le debut^^

    RépondreSupprimer
  5. waw, ça ne fait qu'aller en progressant, c'est génial, ça va cartonner en France aussi,c'est clair !!!

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnant, pour un film pour ados, troisième d'une série, dont tout le monde (ou presque) connaît l'histoire... Y a un truc en plus, c'est sûr . ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ls cops je vais contribuer a augmenter le record d'entrées en Belgique éh!éh!éh
    J'y retourne se soir avec ma maman ;D
    Trop contente :-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. MDR Nancy, je crois que je vais ouvrir un post-concours avec qui a été le voir le plus de fois ! ptdr !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Ptdr!!Bonne idée Tess
    Et je pense que toi tu ne seras pas loing de la victoire avec tes 2 scéances a la suite à Paris la rencontre Suisses et Disney + celle que tu as certainement l'intention d'aller voir seul en VF en VO en Espagnol en Italien Lol Mdr!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. PTDR too !! en espagnol j'en peux plus la !!! et en japonaias, allemand ??? OMG ! non non , juste en VO !!

    RépondreSupprimer