lundi 28 juin 2010

Kristen change de look

Kristen vient d'arriver à New-York où elle enregistre l'émission de David Letterman. Et...elle arbore une toute nouvelle couleur de cheveux ! Toujours aussi jolie ;-))



source twilight-belgium

15 commentaires:

  1. coucou , moi j'aime bien la coupe mais je suis pas sûre pour la couleur ^^ mais la coupe je trouve que ça lui va bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je la trouve superbe :D
    J'adore
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage qu'elle se soit recoupé les cheveux, ils seront jamais asses long pour le tournage de Breaking dawn =S Tant pis, faudra s'habituer a la perruque...

    RépondreSupprimer
  4. ouais c clair l ora jamais la bonne longueur mais moi je trouve pas sa tros flague pour sa peruque mais jadore sa robe mais pas trop sa couleur de cheveux!

    RépondreSupprimer
  5. ça lui va bien ça fait ressortie ses yeux^^

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, tout lui va bien, mais je pense comme Marianne par rapport à la perruque ... quel dommage !!!

    RépondreSupprimer
  7. De toute manière c'est la plus belle, et puis la couleur et la coupe, ça lui va bien, avec ses yeux et son visage !
    Là, par contre elle est un peu décoiffée, sur l'autre elle est mieux ...
    Sa tobe est magnifique !
    Ouai, trop dommage pour la perruque !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour justement ne pas ressembler à Bella. On l'associe tellement à son personnage que du coup, elle fait tout l'inverse.

    RépondreSupprimer
  9. franchement touts les coupes lui vont biien !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Franchement toute les coupes lui vont biien !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mouai, je reste sceptique sur la couleur, je la préfère de loin au naturel.
    Par contre j'ai toujours du mal avec ses robes ... je trouvais que ça allait mieux dernièrement (la blanche pour l'avant-première de LA était superbe) mais là de nouveau elle manque de classe ...

    RépondreSupprimer
  12. Mais en fait, j'ai l'impression qu'elle a gardé la longueur de cheveux. Quand on regarde les vidéos, j'ai l'impression qu'ils sont simplement attachés. Non?
    Pour les robes, je suis d'accord Alienor. Elle a des goûts de c......s !!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore Kirsten mais ses choix pour les robes m'ont tjs laissé sceptique moi aussi,comme le dit Alienor(manque de classe) par contre j'aime bien ses cheveux

    RépondreSupprimer
  14. Je pense comme Patricia qu'elle veut se démarquer de son personnage de Bella, mais c'est clair que c'est dommage pour la future perruque pour BD...

    RépondreSupprimer
  15. La coupe j'aime assez, la couleur j'aime pas du tout et pour le choix de ses robes, je rejoins pas mal d'entre vous, j'aime pas du tout! par contre elle je l'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer