jeudi 24 juin 2010

Jimmy Kimmel show : total Eclipse of the Heart







quelques nouvelles images ici :


Tout le cast était donc présent pour cet émission, dont nous avions eu des images lors de l'enregistrement, mais qui n'a été diffusée que hier soir aux Etats-Unis.
Vous avez donc tout le show ci-dessus !

Pour info :

PART 1 : Rob, Kris et Tay, avec un mini clip exclusif a la fin d'Edward et Bella dans la clairière
PART 2 : Toujours le trio, avec un mini clip exclusif d'Ed, Charlie et Bella à la minute 4.00
PART 3 : Arrivée du cast des méchants, Volturi, Victoria et Riley
PART 4 : Arrivée des Cullens, à la minute 4.00 il y a un clip parodique sur twilight, très drôle !! Jacob dans la niche, et Edward aux UV ! MDR !!
PART 5 : Questions-réponses du public puis le Wolf Pack rejoint tout le cast vers la minute 5.00

source : recherche youtube

4 commentaires:

  1. Quel beau travail Tess. Tu nous combles encore... merci. Je n'ai pas pu écouter l'émission...Plus que 5 jours à attendre... que j'ai hâte.

    XX JO

    RépondreSupprimer
  2. wé merçi Tess.ça me calme un peu en attendant la sortie d'Eclips ds kelke jours.ke du bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Rhhaa j'ai regardé ça tout à l'heure ... j'en pouvais plus, trop bon !!! Le coup de la parodie et des poupées j'étais PTDR !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super mais je comprends pas tout en anglais.
    Y a t-il une version en français?

    RépondreSupprimer