dimanche 27 juin 2010

Interview du trio part AlloCiné (Vostfr !)

Les reportages et interviews français commencent enfin !


source thinking of rob

3 commentaires:

  1. Merci pour cette video.
    J'aime beaucoup Kristen lorsqu'elle parle lol, elle est beaucoup dans la gestuelle, comme moi donc ca me fait rire.
    Surtout lorsqu'elle parle du moment où Ed et B se retrouvent dans new moon et que PAF! c'est comme avant lol.

    RépondreSupprimer
  2. Super interviews !
    Des questions et des réponses très pertinentes !
    Je ne sais pas pour vous ? Mais j'ai le l'impression que nos acteurs préférés se révèlent un peu plus que d'habitude .
    Tess peux-tu trouver qui a fait cet interview ?
    Ce journaliste mérite d'être connu .
    Merci d'avance pour tous tes efforts . Bisou

    RépondreSupprimer
  3. waouuuuuu mille merçi Thess,j'ai adoré ce petit moment avec mes acteurs préferés.

    RépondreSupprimer