lundi 21 juin 2010

Eclipse J - 9 !!!

5 commentaires:

  1. Mais voyons Bella qu'est ce que tu attend????
    Vas y déshabille le,si tu n'y arrive pas je vais le faire :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mdrr!! Elle savoure =P...

    RépondreSupprimer
  3. PTDR !!!
    Hummm moi y a longtemps qu'il l'aurait plus sa chemise !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmh!!! Une vision de paradis....moi je lui enlève sa chemise en 3 secondes ^^
    J'ai hâte de voir comment kristen va s'y prendre pour le déshabiller :) Cynthia

    RépondreSupprimer
  5. Encore une histoire de chemise ! Je trouve qu'on discute beaucoup chiffons ces derniers temps . Lol
    @ Cynthia: cette scène devait être drôlement difficile à jouer pour Kristen . Faire celle qui ne sait pas déshabiller Edward... Alors qu'il y en a tellement qui rêve que de ça, n'est-ce pas ? :-)

    RépondreSupprimer