dimanche 27 juin 2010

Eclipse J-3

A la veille de la grande semaine Eclipse pour les USA, ainsi que pour nos amis du Canada et de la Belgique ! "Enjoy your Eclipse week" les amis !!

7 commentaires:

  1. Excellent,2 dodos 2 :DD
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, et 2 dodos pour moi aussi :))
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bon pour moi c'est arrangé, je serais au cinema le 7 juillet, a la premiere scéance =P, Alala comme l'attente est longue...

    RépondreSupprimer
  4. Super !
    2 dodos pour moi aussi... et visionnement des 3 films durant la même soirée ! 7hrs de pur bonheur ! :)

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  5. ahh les chanceuses !! une semaine avant nous et trois en un !! vous allez vous éclater !! tacher d'y survivre pour nous raconter...lol

    RépondreSupprimer
  6. 2 dodos pour moi aussi mais je n'aurai pas la chance d'aller au cinoch avant le 3juillet pffffffffff boulot,tjs boulot.biz

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore cette chanson (et j'adore Muse tout simplement) elle est parfaite pour le film les paroles, la mélodie nous font rêver... j'espère qu'elle sera dans le film et pas uniquement dans le générique final

    RépondreSupprimer