lundi 7 juin 2010

Dark Divine, Bree Despain : le 10 juin + site officiel français


Je vous rappelle la sortie du roman de Bree Despain : DARK DIVINE, ce 10 juin prochain en français !

L'éditeur français, La Martinière Jeunesse, lui a dédié un site internet vraiment chouette, où vous pouvez y lire quelques extraits, ainsi que consulter les infos des personnages ! Allez-y ! http://www.dark-divine.fr/

Concernant le livre, Avis et résumé ici ! vu que je l'avais lu en anglais en début d'année, et j'ai adoré ! Un sacré suspense tout au long des pages pour savoir qui est Daniel et ce qui s'est réellement passé il y a 3 ans, l'amenant à disparaitre de la vie de Grace.

Grace Divine, 16 ans, fille de pasteur, est une lycéenne tranquille de Holy Church qui fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille.Pourtant, Grace a toujours su que quelque chose de terrible était arrivée la nuit où Daniel Kalbi a disparu, cette même nuit où elle a trouvé son frère Jude effondré sur le porche, couvert de son propre sang. Et quand Daniel resurgit, trois ans plus tard, plus sombre et mystérieux que jamais, son passé refait surface avec lui et chamboule le quotidien de la famille.Partagée entre ses sentiments et son désir pour Daniel, son besoin de venir en aide à son prochain et les réticences de sa famille, Grace ne sait pas toujours où elle en est. Pourtant sa décision est prise : sa mission est de soutenir Daniel et de réconcilier tout le monde. Le retour de Daniel semble également beaucoup perturber Jude, d'autant plus fragilisé par la découverte du corps mutilé de Maryanne Duke, la plus ancienne paroissienne de son père. Il n'en faut pas plus pour faire ressurgir l'ancienne légende du monstre de Markham Street… En se rapprochant de Daniel, Grace va découvrir une vérité dangereuse qui bouleversera le reste de sa vie.

Merci La Martinière Jeunesse pour l'info ;-)

53 commentaires:

  1. J'ai l'impression de l'attendre depuis un siècle ! Je l'ai déjà mis de côté dans ma librairie, histoire d'être certain que je vais l'avoir !
    Haaaa, allez, jour J-3 !

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui mon commentaire xD
    Bah écoute, encore un truc de plus en commun : le site de Fran... xD
    Moi ça roule, ça va ^^
    Pour en revenir à ce que tu dis, tu devrais être plus patiente, tu penses ? Moi je crois pas, parce que si tout ce que tu lis en anglais est traduit derrière chez nous, je suis content, alors vas-y, fonce, lis ! Comme ça je pourrai m'acheter pleins de romans qui sont aux US et pas encore chez nous xD

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi, je suis un peu perdu, ça sera la quelle la couverture chez nous ? Parce que sur le site de Dark Divine FRANÇAIS, ils l'a mettent en français avec le drap autour des jambes rose... Mais sur AMAZON, c'est la même, mais avec un drap violet... Alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! sauf erreur, la francaise sera celle en rose. Celle que j'ai mis là c'est celle de mon livre anglais.

    Bonne lecture, il est super ce livre !

    RépondreSupprimer
  5. alor moi jadore se premier chapitre rien que grace a sa jver lacheter moi

    RépondreSupprimer
  6. Ha au fait, il y aura bien un suite, elle s'appellera THE LOST SAINT et sortira le 28 Décembre 2010 ;D
    Sources :
    http://www.amazon.com/Lost-Saint-Dark-Divine-Novel/dp/1606840584
    et
    http://www.borders.com/online/store/TitleDetail?sku=1606840584

    RépondreSupprimer
  7. Donc on France elle sera ROSE, et pas VIOLETTE ?

    RépondreSupprimer
  8. Ehhh cool pour la suite ! Merci !! j'espere que La Martinière ne tardera pas trop a nous la publier en francais !!
    Oui, Rose, sauf erreur ! Verdict jeudi quoi !

    RépondreSupprimer
  9. Ouais... Mais AMAZON se trompe rarement, moi je penche pour violet, même si je préfère la rose... Je te dirai ça quand je l'aurai acheter ;D
    De rien pour l'info, j'avais cherché l'autre fois, mais j'ai oublié de t'en parler ^^ J'espère aussi que la maison d'édition ne tardera pas :/
    Bon allez, j'arrête de monopoliser ton article, il n'y a pratiquement que des commentaires de moi xD
    Bisouuuus, bonne soirée cocotte ;D

    RépondreSupprimer
  10. il est génial !
    je viens de le commencer et j'ai du mal à le lacher^^
    ça y est je rejoins la team daniel^^

    j'aime la famille hyper religion trop parfaite mais qui se revele avec des secrets tres pessants!

    RépondreSupprimer
  11. Yesss vous verrez, il est trop bien ! seul hic : y a des moments ou j'aurai voulu baffer Grace et prendre Daniel dans mes bras, lol !!

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, je suis nouvelle et je suis tombé amoureuse de ce blog sa ma donné plein d'idée de bouquins car j'allais tomber en rade lool alors tess merci pour toutes ses idées et j'aimerais prendres par a toutes ses reflexions!

    RépondreSupprimer
  13. Salut Gwen, merci pour ton message, et bienvenue ;-)) !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. trop cool ce livre!!! trop cool ton site!!!
    DARK DIVINE ça tue HUSH HUSH grave...je vais choisir un autre livre dans tes suggestions!!
    j'ai adoré ETERNELS aussi!!trop belle histoire d'amour!!
    mais bon, j'ai quand même envie de dire que twilight reste twilight!

    n'hésite pas à nous donner d'autres avis!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Isabelle !!!! contente que tu les aimes autant que moi !!! et je suis tout a fait daccord : twilight restera toujours notre premier !
    Bisous !! Je viens de finir De Toute Mon Ame, et tu peux essayer, il m'a beaucoup plu !

    RépondreSupprimer
  16. jvin juste de lacheter et je doit dire que jen aver vraiment envie jlai pas encore lu jle garde pour se soir dans mon lit tout cho avec une bonne glace !! mdr jai ate ofaite tess tu les a lu ou pas bleu caucchemar,blanc fantome ...

    RépondreSupprimer
  17. Thessa, non pas encore ! dès que j'ai un moment oui, mais y a trop de nouvelles sorties ces temps ! lol ! tu le sauras je les mettrai comme "lecture actuelle" sur le blog ;-)
    bisous bisous a tout bientot

    RépondreSupprimer
  18. ok mercii lol bsx
    jen suis sur tu v a aimer o debut on comprend pas trop le premier chapitre est bisard de bleu cauchemar mais apres c tros b1

    RépondreSupprimer
  19. Ca y est, je l'ai lu samedi. J'ai beaucoup aimé Daniel mais Grace m' franchement énervée!! Du coup, je suis un peu déçue. Il y aurait pu avoir beaucoup plus de romantisme si cette godiche n'était pas aussi impulsive. Je crois que j'ai besoin de temps pour le digérer celui-là.

    RépondreSupprimer
  20. Pat, je sais..j'avais mis dans mon premier avis que ses réactions m'avait enervées aussi, car j'avais envie de prendre daniel dans mes bras et de giffler grace. Mais bon, ca change, au moins une qui ne tombe pas dans les bras direct, mais respect ses principes (principes nunuches qui nous font nous enerver, ok, mdr.). Mais j'ai trouvé chouette pour une fois que ca soit le lecteur qui s'éprenne du bad-boy plus que la narratrice ! j'avais envie de lui crier "mais vas-y, bordel !" MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. je pense q grace nous enerve toutes mais j'arrive à lui trouver des excuses!
    sa famille et ses convistions partent en vrille juste quand daniel arrive donc ça lui fait bcq de choses à gerer.surtout qu'elle est hyper deouée et attachée à son frere!
    je trouve q sur la fin elle se rattrappe enfin ^^

    je pense q dans le tome 2 on aura + de romantisme enfin je l'espere

    RépondreSupprimer
  22. Bah! Vous commencez à me connaître maintenant. Je craque toujours pour le bad boy du coin ;-) Ce qui m'a énervée ce sont ces revirements: un coup, elle s'en fout et elle aide Daniel et un coup elle fait machine arrière!!!! ARRGGHHHH!
    Mais bon, je lirai quand même la suite: c'est elle qui va devenir la bad girl ;-) alors je l'aimerai surement un peu plus, enfin, j'espère!

    RépondreSupprimer
  23. ce livre est magnifique j'ai trop adoré l'histoire parce q'elle était différente et puis Daniel et Grace je trouve que leur histoire d'amour est vraiment belle mais vous ettonez pas si je me répète souvent je suis une sentimentale lol

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que cette histoire est un peu différente des autres . Je pense que c'est dû en grande partie à Grace, même si elle en énerve certains lol . Elle a des réactions très...humaines . Elle est conditionnée par son éducation . Et je pense que, dans cet environnement là, au même âge, j'aurai réagi pareil .
    Bref, j'ai adoré ce livre . Encore un bon conseil, merci Tess !

    RépondreSupprimer
  25. dit ien ora un deuxieme ou pas ?

    RépondreSupprimer
  26. Euuuuuuuh!je l'ai pas encore lu,je doit faire tache non?ce foutu boulot,tjs et encore,mais je doit m'y mettre,je trouve ke j'ai un peu délaissé mes bouquins.en tout cas merçi du conseil Thess

    RépondreSupprimer
  27. Thessa, oui il y aura une suite, mais il faudra attendre décembre pour sa sortie en anglais. Donc ca sera pour 2011..

    LOL Anais, t'as le temps, mais lis-le en effet ;-) !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Tess je viens de découvrir ton site ^^ enfin ça fait plusieurs fois que je tombe dessus dans mes recherches de livre à lire et je le trouve vraiment sympa ! tu nous fait partager tes goûts pour la lecture et comme j'ai les même ça tombe bien lol
    sinon j'ai acheté ce livre il y a quelques semaines mais je ne me suis pas encore plongée dedans ^^ si tu dis que tu as adoré je vais bientôt m'y mettre alors ^^
    Ma vraie passion à moi c'est le dessin donc je te donne le lien vers mon site pour que tu puisses le découvrir : http://dessins-manga-creations.blogspot.com/

    Voilà bonne soirée et à bientôt ;)

    Titewinnie

    RépondreSupprimer
  29. @Titewinnie, merci pour ton message ! je vais aller voir avec grand plaisir ton site, j'adore les dessins et j'aurai aimé savoir bien dessiné ;-) !
    Pour Dark Divine, j'ai été très touchée par Daniel moi, tu me diras, je trouve l'intrigue sur son énigme bien ficelée !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Tess ! merci pour tes coms sur mon blog ;) et également pour tes compliments ^^
    J'ai mis ton blog dans ma liste de blog favoris :)
    Je vais bientôt me mettre à lire ce livre et je te donnerais mon opinion dessus via un com ;)
    Donc à bientôt bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Tess ! comme promis je viens de donner mon avis sur ce livre...
    alors pour commencer je l'ai lu en a peine une journée ! je l'ai littéralement dévoré lol
    J'ai vraiment adoré, j'attends la suite avec impatience !!!!!! encore une saga dont je suis mordue...si ça continu mes lectures vont me ruiner lol
    En tout cas j'espère que tous les libres dont tu parles sur ton blog sont comme ça lol ma bibliothèque va exploser ! ^^
    bisous à toi et bonne continuation
    je passerais voir tes news de temps en temps et puis laisser un petit com sur les livres que tu as présenté et que j'ai lu ou l'intention de lire :D

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Titewinnie ! cool alors, tu l'as dévoré ! mdr !!! non tous les livres ne sont malheureusement pas comme ca, mais tout ceux dans la catégorie "mes préférés", si !! alors jettes un oeil si jamais !
    gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  33. coucou !
    j'ai adoré dark divine, l'histoire est magnifique il ne m'a fallu q'un jour pour le lire tellement je ne pouvais pas arreter.
    je viens regulieremnt sur ton site et je n'ai jamais été deçu par les livre que j'ai lu..merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci Maeva, j'en suis ravie !!! vivement le tome 2, The Lost Saint, mais patience, comme toujours, sniff.
    gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  35. Voilà, je viens de le fermer bouhhhhh que c'est beau :-)) Rhooooo Daniel et Grace magnifique histoire vivement la suite!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  36. Ahahah il est bon le Daniel hein !! contente que ca t'aie plu ! et oui vivement la suite ralala !!! belle histoire, et très recherché je trouve, j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout !
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. oh là là j'en suis toute retournée mdr je rêve éveillée lol
    Ou j'attends la suite en français ou je me mets à anglais sous hypnose :-)) c'est trop long à attendre snifffffffff

    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Voici mon premier commentaire, aprés de longs moments passés à aprécier ce site. Il est trés réussi, et je ne suis pas la première à l'avoir mis dans mes favoris.
    Merci pour les conseils lecture qui sont bien utiles quand on ne sait plus quoi lire aprés avoir dévoré et redévoré Twilight.
    Concernant Dark Divne, je suis d'accord avec certains d'entre vous: Grace est trop sage, mais ce coté puritain religieux, c'est ce qui donne une touche particulière à cette histroire. Cela change des éternelles histoires de loups hantant nos forêts. L'intrigue est trés bien menée, même si j'avoue qu'on se doute assez tôt que Jude à quelque chose qui cloche.
    En tout cas je l'ai nettement préféré à frison que j'ai trouvé long par moments et trop triste. Le côté cucu de Grace finalement c'est ça qui donne un peu d'humour et de légereté.
    Merci encore, et maintenant c'est parti pour la cité des Ténèbres que tout le monde semble adorer.

    Audrey

    RépondreSupprimer
  39. audrey tu vas adorer la cite des tenebres

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Audrey !!!
    merci d'avoir laissé ton 1er coms ;-)) !! tu as raison pour Grace, son caractère nous change des autres romans ! Je suis contente qu'il ait plu, j'ai aussi trouvé qu'on est tenu en haleine tout du long !

    Yesss pour La Cité des Tenèbres, j'espère que tu vas crocher autant que moi, une vraie accro à Jace c'est affreux, et à l'histoire évidemment !

    gros bisous a bientot j'espere

    RépondreSupprimer
  41. salut ke suis nouvelle et comme vous je kiff twilight je laver devorer telment vite qumaintnen je pe lre des livres de 500 pages en 1 jour!!! : ) mes parents mprenen pour une tare dpuis!!! mas jadore eternels , journal d'un vampre, le baiser de l'ange , le cercle secret , night world ..... et twilight evidamen!!
    moi jaure quelle bouge un peu + style quan elle a apprend que daniel est un chien de l mort ou un truc comme sa sa more fe rire de la voir proposer des croquetes pour chien a daniel ...
    enfin tou sa pour dire que ton blog é genial

    RépondreSupprimer
  42. Salut tous le monde, j'ai adoré. Ce livre est vraiment géniale !!! Je voulais savoir si il va y avoir une suite ??,

    RépondreSupprimer
  43. salut !! oui il y a une suite, qui sortira en anglais en fin d'année, titre : The Lost Saint.
    Pas de news pour la date de parution francais mais compte sur moi pour vous tenir au courant, j'adore ce livre
    bisous

    RépondreSupprimer
  44. ok merci, j'ai hate qu'il sorte en français parce qu'en angalis sa va être difficile !!!^^

    RépondreSupprimer
  45. je l'ai dévoré en 2 jours !!! hâte de lire la suite. et comment ne pas être team daniel ? Grace ma tout de suite malgrès ce côté un peu sage.

    RépondreSupprimer
  46. Est-ce qu'ils vous manquent des pages dans le livre Dark Divine, car moi il me manque les pages 257 à 288? Vraiment moche!

    RépondreSupprimer
  47. @anonyme, euh non il ne me manque pas de page. Tu devrais le rammener a ta librairie ou tu l'as acheté, pour réclamation..

    RépondreSupprimer
  48. Est-ce que vous savez la date de parution de la suite française de ce livre ?

    RépondreSupprimer
  49. The lost saint sort en français le 7 avril 2011 !!Voilà ma source :
    http://booknode.com/dark_divine,_tome_2___the_lost_saint_065524

    RépondreSupprimer
  50. salut tess Je viens de découvrir ce site et je suis super contente j'était entrain de voir le jour de sortie d'Illusions puis je suis tombée sur ce site merveilleux! C'est drôle on a les mêmes gouts pour les livres toi et moi! Lol xD

    RépondreSupprimer
  51. salut Val19, merci pour ton message tu es adorable !! cool alors si on a les memes gouts on pourra échanger nos avis ! bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  52. J'ai déjà lu le tome1 et le tome2, vivement que le tome3 arrive! je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un livre dans ce genre..?

    RépondreSupprimer