samedi 26 juin 2010

Crescendo contest, update

Hello !

Le premier tour du Contest pour gagner en avant-première le roman Crescendo (le tome 2 de mon bien-aimé Hush Hush) est arrivé à sa fin. Je ne suis malheureusement pas dans les 7 premières.

Cependant, j'ai été réellement très touchée par tous vos messages de soutiens et de votes ! Vous m'avez scotchée ! Alors même si je n'ai pas été selectionnée je vous en remerci de fond du coeur pour avoir pris le temps de voter pour moi !!

Voici le lien pour voter pour le 2eme round si vous le souhaitez (J'aime beaucoup la 2 perso)
http://tyngasreviews.blogspot.com/2010/06/re-create-crescendo-cover-voting-round.html

Bisous et encore merci pour votre chaleureux soutien !!

5 commentaires:

  1. C'etait avec plaisir Tess ! Dommage que tu n'ai pas été selectionnée...
    Pour ma part j'ai voté pour le numero 3 !! :D Que j'aime tout particulierement ;)
    Bon allé c'est bientot le 7 Juilllet !! Ca approche ! :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour toi ma belle, tu as eu le mérite d'essayer !!!
    Sinon, je viens d'aller voter pour le 3, moi aussi, je l'aime beaucoup, le 2 est superbe mais il me paraît trop professionnel !!!
    J'espère que tu n'es pas trop déçue, gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. l'important est de participer comme on dit,et c'était avec plaisir que j'ai voté pour toi ma belle.biz

    RépondreSupprimer
  4. zut zut zut , j'aurais tellement aimé que tu y soit .
    du coup mon vote a été sur le 3 , c'est vrai qu'il fait professionnel mais je le trouve tout de meme superbe

    RépondreSupprimer
  5. Pas possible ma belle trop triste pour toi :(
    Du coup j'ai pas envie de voter pour un autre grrrrrrr!!!
    Allez heureusement éclipse arrive :D
    plus que 2 dodos Lol!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer