jeudi 17 juin 2010

Couverture française de Fièvre (Frisson tome 2)



Voici la couverture française de LINGER, soit Fièvre, qui sera la suite de Frisson de Maggie Stiefvater. Une suite que nous attendons très impatiemment pour début octobre chez BlackMoon ! Vivement !

Source : Merci Le Monde de Francesca

22 commentaires:

  1. Oh vivement que ce livre sorte. J'ai tellement envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! J'adore la Franaise ! J'trouve que les flames reprèsente bien l'amour de Sam et Grace,fragile (puisqu'au moindre souffle d'air froid Sam se trasforme tout comme le feu s'étteint), ardent (ils s'aiment et c'est CA qui compte le plus pour eux) et LE détail s'est que le feu est en blanc, comme la neige, le froid

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique couverture, j'aime beaucoup et il faut encore attendre pour le lire pffffff et oui la patience est pas mon amie :DDD

    RépondreSupprimer
  4. Elisebaba, superbe ta description, c'est exactement ca ! Ca m'a recollé des frissons ;-)
    Vraiment hate de le lire !
    Et le petit coeur dans les flammes, c'est le ptit détail parfait !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette couverture et tu as raison Tess le coeur dans les flammes parfait ptit details!
    je sais pas si je peux le mettre mais j'ai quelques infos sur ce livre...
    maggie est entrain de corriger forever !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu rigoles, avec plaisir !!! mets !! J'avais traduit le résumé de Linger que j'ai trouvé sur son site. dis moi volontiers si t'as plus d'info !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Frisson est ma prochaine lecture =] , il faut juste que ma mère accepte de le commander!

    RépondreSupprimer
  8. alors dans le livre on a le point de vue de 4 perso ( sam,grace pas bcq, isabelle et cole un nouveau loup)
    il y a 2 histoires d'amours (grace/sam et isa/cole) et il parait q la fin fait pleurer...
    mais qu'il faut faire confiance à maggie car la magie du livre est là meme plus forte q dans frisson!

    RépondreSupprimer
  9. Tes infos donnent vraiment envie de lire la suite elisebaba, j'ai hâte moi aussi .

    RépondreSupprimer
  10. Merci Elisbaba !! Vraiment hâte !! Deja que j'ai pleuré pour le tome 1, ca va etre encore pire alors....! Y a plus qu'a esperer que tout s'arrange dans le dernier, dont le titre me donne espoir : Forever !

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui!!! Merci Elisbaba!!!
    A nos kleenex ls filles!!! Ca promet car moi aussi Frisson m'a émue snif! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. pour celle qui parle et comprennent l'anglais maggie a mis en ligne le 1 chapitre de linger

    http://www2.scholastic.com/browse/media.jsp?id=1355

    moi pour lire ça va mais là j'ai du mal ;-(

    RépondreSupprimer
  13. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci Elisebaba je te bénis !! je mets un post officiel ce soir et surtout je le lis direct !! (je pense l'acheter dès sa sortie englaise, pas le courage d'attendre^^)
    merci encore ! et je vous redis un peu de quoi il s'agit dès que c'est lu !!

    RépondreSupprimer
  14. en fait c'est maggie qui lit le prologue et le 1° chapitre de linger

    RépondreSupprimer
  15. vivement sa sortie française , j'ai trop hâte , par contre je suis comme toi tess les livres commencent à s'accumuler pas assez de temps pour lire lol . dernière chose , perso je préfère la couverture française .

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la la !!!
    notre patience est vraiment à dure épreuve, trop hâte!!!
    Superbe couverture !!!

    par contre, je suis déçue qu'on ait moins le pdv de Grace, en même tps, c'est normal si elle devient loup, et Isabelle, je ne sais pas encore si je l'aime bien ou pas... c'est vrai qu'elle a pris de l'importance dans Frisson, donc on verra bien...

    RépondreSupprimer
  17. quand est ce qu'il sort ??

    RépondreSupprimer
  18. euh c'est écrit en haut, lol, 1er octobre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. S'il y a un deux , J'ose espèrer que ca se termine pas trop mal dans le 1 :/ .
    Aie Aie Aie , c'est terrible , bon , de toute facon je l'aurais fini ce soir , journée lecture sous la couette , un temps vraiment pourris !!!
    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  20. a vmt hate de le lire !! mai octobre c bcp trop loin !!!sniif!

    RépondreSupprimer
  21. j'ai trop hâte de le lire je peux plus attendre !!

    RépondreSupprimer
  22. j'ai lu le livre et vraiment il est trop cool j'ai hate d'acheer le tome 2 et le tome 3 franchement c'est à lire alors si j'ai un coseille LISEZ CE LIVRE VRAIMENT vous ne le regretterai pas

    RépondreSupprimer