dimanche 13 juin 2010

Compil du weekend, spécial Rob


source thinking of rob

5 commentaires:

  1. Oui bon et bien comme toujours quand il s'agit de Rob, Mmmmmmmmm... A oui et j'adore comme la façon dont il tient son micro... Oui je sais, rien de très constructif dans mon comm mais quand je vois Rob, mes neurones ne fonctionnent plus...

    RépondreSupprimer
  2. MDR Carine, j'allais écrire la meme chose sur son micro et j'ai oublié de mettre mon texte ! perturbée aussi quand il s'agit de rob !!

    (salut Arcania, je t'écris de suite !)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!! Je vais me répètter encore et tjrs mais qu'est ce qu'il est beau ohlala mon coeur vient de s'arretter je me consume lentement (Big soupir) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi pareil que vous les filles!!

    RépondreSupprimer