mercredi 16 juin 2010

Avant-Première pour la suisse romande d'Hésitation !!

LA SUISSE ROMANDE ORGANISE, COMME L'ANNEE PASSEE, UNE AVANT-PREMIERE :



Avis à mes compatriotes twilighters !! Cette année de nouveau, Tillate et le 20 minutes mettent en jeu des billets pour une Avant-première en suisse romande !
La date et le lieu sont à découvrir en faisant les concours^^ (sauf erreur le 5 juillet?)

Je vous mets ci-dessous les deux liens qui en parlent, pour tenter de gagner des billets :

http://ch.tilllate.com/fr/news/twilight---chapitre-3-hesitation

http://www.20min.ch/ro/concours/promotions/story/TWILIGHT---CHAPITRE-3--HESITATION-28397248

(je n'y serai pas cette année, vu que je serai à celle de Paris ^^ !)

12 commentaires:

  1. c'est trop loin pour moi , sniffff , je vais vraiment devoir attendre juste qu'au 7 juillet moi ça me déprime ^^

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, tu n'es pas la seule .... je vais aussi attendre !!! Re snifffff

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien trop loin malheureusement mais bon je l'aurais déjà vu le 7 moi hum hum (non pas la tête mdr)

    RépondreSupprimer
  4. Génial!!! Je me demandais justement si on aurait droit à une avant-première comme l'année dernière! Me réjouis d'avance. J'ai bien entendu participé au concours mais le but c'est juste de pouvoir y aller bien entendu. Si jamais, la réponse au concours c'est le 5 juillet à 20h00. Qui y sera?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton nom Robsessedswitzerland ;-)) !!
    Eh oui, comme l'année dernière ! je te souhaite qu'il y ait plus d'animation cette fois^^
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!!! Quelqu'un pourrait me dire où aura lieu l'avant-première d'Eclipse ? New Moon était au Flon à Lausanne... Merci d'avance !!! xxx Céline

    RépondreSupprimer
  7. c'est secret, comme l'année passée^^.. j'imagine que ca sera au meme endroit, ou a geneve ?? aucune idée...désolée..
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello... J'ai vu quelque part que YES FM et ROUGE FM organisait un concours comme l'année dernière dès le 21.06... Trouvez la voiture pour gagner ses places pour l'AP Eclipse...
    J'ai écouté toute la semaine et rien... Aurais-tu plus d'info à ce sujet? Merci

    RépondreSupprimer
  9. rouge FM, j'ai entendu ce matin que Terry se baladait avec sa Volvo aux couleurs de Twilight, il était à la gare de Morges à 11h45 !!! Et ça continue;-)

    RépondreSupprimer
  10. Hello, merci anonyme pour l'info. Pour ma part, non, pas plus d'info navrée.
    bisous

    J'en proffite pour rappeler aux suisses du coins qu'on se fait une projection d'eclipse entre les twilighters du blog le jeud soir 15 juillet à Lausanne ! a tout ceux qui veulent se joindre à nous, ca serait cooool !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello les filles !
    Pour info après avoir fait des recherches interminables sur le net, j'ai découvert que l'avant-première d'Eclipse aura lieu au Grand Rex à Genève.
    Pour New Moon, l'avant-première était une catastrophe niveau organisation car la salle n'était même pas remplie !!! Des copines qui avaient gagné un concours pour avoir des billets m'ont appelé une fois sur place car ils vendaient des billets au guichet !!
    Tant mieux mais quand je pense aux heures passées à écumer les concours....
    Donc je me demande si cette fois ce sera la même chose !!
    Bisous Céline

    RépondreSupprimer
  12. Merci Céline ! et tu as raison, je souhaite à celles qui y seront que ca soit mieux réussi que pour new moon. J'y étais et j'ai été tellement décue de nous, suisses, c'était lamentable....y avait rien, de rien..
    Alors bonne A-P a celles qui y seront et racontez moi ensuite !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer