mercredi 30 juin 2010

Ashley et Xavier à la première Belge !



Ashley et Xavier, après Madrid, étaient en Belgique ! Etiez-vous à celle-ci de première les filles ?

17 commentaires:

  1. oula c'est quoi cette robe cucu la praline!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non pour moi c'était à celle de mons... pas d'acteurs :-(((
    Mais une très belle ambiance malgré tout!
    Pour la robe, hum, elle l'a piqué à kristen?? Décidèment, j'aime pas trop leurs choix de robes pour les premières!!

    RépondreSupprimer
  3. Et non malheureusement j'étais a celle de Mons et pas d'acteur pour ns acceuillir :(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, non plus j'étais à Bruxelles. On a juste eu un petit bonjour d'eux qui nous ont souhaité un bon moment.

    Je suis d'accord pour la robe c'est horrible :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'y étais et je ne le regrette pas !!
    Tu y étais toi ?

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, ce Xavier est beau à croquer... Hummmmmmmmmmmm!!
    Ces américaines ont décidément des goûts vestimentaires très étranges... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord, le ptit Xavier est a tomber!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouai il est pas mal,mais cette robe pffffffff,on dirai une vieille Mdr,Ashley Qu'est ce que t'a foutu?

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup sa robe ! non je plaisante , je voulais dire j'aime beaucoup Ashlee mais la elle a abusé avec cette robe , si elle a été conseillée par une amie faut qu'elle en change et si ce conseil vient d'une styliste faut la virer lol

    RépondreSupprimer
  10. La chemise jaune, le costume bordeau et je ne dirai rien des robes de Kristen... Décidement la mode je n'y comprends rien, j'ai du m'arrêter au grunge . C'est à la mode de sortir des robes de l'armoir de sa grand-mère ? Il faut me prévenir que je me mets à la page .Lol

    RépondreSupprimer
  11. Laisser mon xavier tranquille je lé vu la première et je vous avez prévenus!! na.

    Et la robe c'est sans commentaire :)...

    RépondreSupprimer
  12. oui oui oui presente ^^
    oft super top ton blog !!!!jdr^^
    j'ai mm des foto :D
    voila bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ehh cool !! et si tu as envie que je publie tes photos de l'avant-premiere n'hesite pas, envoie moi un mail ! bisous ! (mail est dans "mon profil" en bas à droite du blog)

    RépondreSupprimer
  14. Salut Tess!

    Je fais un petit tour sur ton blog pour voir comment ça va et je viens de voir ton nouveau design! WOW! superbe :)
    Sinon moi aussi j'étais à Anvers, Ashley m'a serré la main et m'a dit "hi" et Xavier à fait un beau sourire à a soeur! Il était à tomber...

    Bisous, à bientôt!

    Céline

    RépondreSupprimer
  15. Ahh la chance Céline, ca devait etre magiqueu !!! serrer la main d'Alice !!! vraiment tu peux pas savoir ce que je t'envie !!! un souvenir extraordinaire j'imagine !!! et Xavier, j'imagine aussi qu'il devait etre a tomber hihi !!!
    gros bisous a tout bientot !!

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est clair que c'était un super souvenir! Je n'oublierai jamais! ^^
    Bisous bisous!

    Céline

    RépondreSupprimer
  17. Patricia t'a tout à fait raison ma grande,je vien de voir le film et Xavier est très beau arrf dommage qu'il se fait Zigouillé par un loup lol

    RépondreSupprimer