dimanche 30 mai 2010

Quelques produits dérivés Eclipse

J'ai hâte que les articles d'Eclipse arrive enfin chez nous !

Wow Japer est extra comme ça !

source Eclipsemovie.org

9 commentaires:

  1. J'aime bien !! Surtout le porte clé Edward... Tu te procures où les articles dérivés toi Tess ? Moi je ne trouve jamais grand chose par chez moi ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ls marques pages et Jasper est trop!!!! Il a l'air de sortir d'un western lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. cool les marque-pages!
    et en France, c'est la fête des mères aujourd'hui, alors bonne fête à toutes les Twimoms !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nini bonne fête a toi aussi ma belle ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. enfaite les marques page c facile a faire tu prend limage de twilight moi g du scotch tramsparents pour le couvir et tu le met sur limage de twilight tu mai un bibelot dessu et voila facile et pas chere comparer a c produit deriver qui doivent valoir dans les 7 ou 8 euros

    RépondreSupprimer
  6. Moi pour ma part j'achete mes produits dérivés (pareil pour les Harry Potter lol) sur Cineshopping...
    J'adooore les produits dérivés :D Mdr

    RépondreSupprimer
  7. Carine, c'est vrai que chez nous dans les magas y a rien c'est mort.. Moi je commande sur funshop.ch (comme c'est suisse les frais de port sont moindre..) et si y a pas ce que je cherche, sur cineshopping aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Ok merci Tess ! Vais aller voir ça !

    RépondreSupprimer
  9. En général, il y a pas mal de produits dérivés sur Ebay.

    RépondreSupprimer