samedi 15 mai 2010

Posters d'Eclipse signés par Rob et Taylor

(j'arrive pas à me décider si j'aime cette affiche d'Edward ou pas....hmm...je sais pas y a un truc qui me dérange ! Je préfère l'autre, celle où il a le regard qui tue)

source : Rpattzclub

10 commentaires:

  1. Moi j'aime bien, par contre je trouve celle de Jacob pas terrible ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que c'est la plus belle photo d'Edward! Sa face me fait craquer sur cette photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Edward est super beau!!! Mais sur cette photo il n'a pas le regard qui tue celui qui me fais fondre, vs voyez de quoi je parle??? Mais oui bien sur!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. effectivement sur la photo il manque un petit truc dans le ragard..
    mais il est trop beau quand meme!!

    par contre jacob on dirait qu'il a les joues toutes roses!!

    RépondreSupprimer
  5. Arfff avoir mon poster d'Edward signé par Rob ... (soupirs) ...
    Bon pour Eclipse moi aussi je préfère l'autre avec son regard à mourir sur place mais il me fait quand même craquer là aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Perso il me fait craquer sur les deux. C'est Rob quoi. Par contre Jacob... on va dire qu'il n'est pas au mieu de sa forme avec son coup de soleil sur la tête...

    RépondreSupprimer
  7. non moi je ne suis pas du tout emballée par le poster d'edward. le regard certainement...

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien mais je préfère l'autre il est plus ... voilà quoi vous savez :)

    RépondreSupprimer
  9. il est totalement hypnotiqueeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Tess,,, ce serait pas le côté travaillé genre BD qui te dérange?!?! Moi c'est ça...

    RépondreSupprimer