mardi 4 mai 2010

Photos promo d'Eclipse ; les Cullen

Et bien, ces photos promo sont vraiment très belles !! Autant je n'étais pas convaincue des quelques clichés du départ, mais là je suis ravie. Alice est splendide, comme toujours, et je trouve Rosalie superbe, très naturelle.



Les autres photos ICI !!!!

source Eclipsemovie.org

7 commentaires:

  1. trop beau sauf Jasper, mais c'est quoi ce brushing??? Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 100% ok avec toi ma Tessie ! Là elles sont vraiment belles ces photos et Carlisle ... OMG il est vraiment à tomber là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes, d'accord avec toi Tess, même Rosalie est pas mal.
    Mais Nancy, c'est clair que Jasper, c'est de pire en pire, qu'est ce que ce sera dans Breaking dawn ???

    RépondreSupprimer
  4. Hé j'imagine que tu n'as pas mise celle d'Esmée parce qu'elle est vraiment très moche !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Nini pour Jasper dans BD!!! J'ai un peu peur là j'avoue!!! Mais il n'y a que moi ou... Emmet est vraiment horrible!!! ...de la tête je veux dire...!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  6. Emmet plus je le regarde et plus sa coupe me fais penser a Spock lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement ça Emmet ressemble trop a Spock. Il me fait peur là.

    RépondreSupprimer