jeudi 13 mai 2010

Oprah show : nouvelles scènes d'Eclipse

Je vais faire deux articles, un avec le Oprah show et le cast, et un avec les nouvelles scènes d'Eclipse qui y ont été diffusées.

Génial !! J'adore la tête d'Edward quand il voit que Jake est ENCORE torse-nu !!! Il lui dit d'ailleurs "tu ne possèdes pas de tshirt ou quoi ??" ! LOL ! Sinon vous avez vu Edward a les yeux noirs, il s'agit de la scène ou il "passe" Bella à Jacob.




Edward qui s'énerve contre Jake, qui vient d'embrasser Bella, juste fantastique !!


source eclispemovie.org

4 commentaires:

  1. OMG!OMG!OMG!!!je sais pas , je ne sais plus comment faire pour que le temps passe plus vite.G adoré Edward en colère hmmmmmm!!!!;-)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça devient long d'attendre !! Je crois que je n'ai jamais été autant impatiente !!

    RépondreSupprimer
  3. RRRRRhhhhhhaaaaaa Edward en rogne j'adore !!! Punaise je le trouve carrément dément là !!!
    Pfff vivement le 5 juillet ....

    RépondreSupprimer
  4. L'attente commence à être longue! ces 2 nouveaux extraits sont supers! Alors qu'est-ce que ça va être pour le film dans sa totalité. Edward est magnifique....

    RépondreSupprimer