vendredi 14 mai 2010

Oprah show Eclipse en VOSTFR







Et voila, toutes les parties ont été sous-titrées !! Mille merci à celles qui a eu le courage de le faire, et à Ali qui les a dénichées !

12 commentaires:

  1. De rien ma chérie ! J'ai direct pensé à toi et à tes lectrices pas à l'aise avec l'anglais ! Une idée de génie en tout cas, merci à la traductrice
    !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ali !
    c'est super de pouvoir les voir
    rob me fait trop rire à pas arreter de gesticuler sur sa chaise...

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Ali!!! G bcp aimé. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhhhh merci merci merci je comprend bcp mieux moi ^^ j ai hâte de voir la suite .
    une petite dose de rob , y a rien de mieux pour le moral ^^

    RépondreSupprimer
  5. tros coool merci je comprend j'ai eter vraiment peter de rire tout o long surtout quand rob' va faire le porte a porte!! hate de voir la suiiite

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci merci merci!!! C'est vraiment mieux quand on comprend !! Merci Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De rien les filles ! Ravie d'avoir pu vous aider à suivre le show, Rob y est tellement drôle !!! Comme souvent d'ailleurs !!!
    (Je viens d'envoyer la suite à notre Tess adorée !!!)

    RépondreSupprimer
  8. o tros cool la suite et c clair que rob est a mourir de rire

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Merci pour tout ce travail ! Je comprends assez bien l'anglais mais ils parlent si vite que c'est quand même mieux sous-titré...

    RépondreSupprimer
  10. Merci mille fois!! Le moment ou Kristen offre sa bague a la jeune fille.... Trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  11. ouais jorer tros aimer avoir la bague de bella... snif!! mdr GENIAL en tout cas pourcoi nous en france on a pas une oprah mdr se serer geant nn ??

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess , merci Ali , merci à celles qui se donnent du mal pour sous-titrer ...
    Une twimaman ;-)

    RépondreSupprimer