dimanche 9 mai 2010

News des éditions BlackMoon


Vous vouliez tous savoir quand la suite de FRISSON sera publiée en français, et bien la sortie de FIEVRE est pour octobre ! Donc pas trop longtemps à attendre ;-) ! Le troisième est dernier, FOREVER (titre français pas encore choisi) sera pour le premier semestre 2011.

Sinon voici les infos des prochaines sorties chez BlackMoon :

DRACULA MON AMOUR qui paraît en juin, ainsi que VAMPIRE CITY ("Morganville Vampires" en anglais, de Rachel Caine) qui arrive en août et va renouveler l'offre "bit-lit" avec un côté plus BUFFY que TWILIGHT ! Sans parler de CASTING en septembre, enfin un auteur français en Black Moon.

Un immense merci à Mme Cécile Térouanne pour ses précieuses informations !

8 commentaires:

  1. YES! Linger pour octobre yahoooo!!
    J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Shiver :))))

    RépondreSupprimer
  2. Casting, qu'est-ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas encore, BlackMoon nous donnera surement bientot plus d'info !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Merci de ta réponse sur mon blog, ton commentaire m'a énormément fait plaisir !
    Si Je Reste, c'est LE roman à lire, j'ai pleuré tout le long de ce dernier ! Ailes est un livre très beau aussi, très émouvant, mais plus dans l'univers de Twilight.
    Rooo, ce Casting m'obsède, comment tu sais qu'il va sortir chez Black Moon au fait ?
    Ton site est super aussi tu sais. Je passe souvent dessus, mais en temps que visiteur fantôme xD J'ai appris pas mal de chose dessus, c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert Dark Divine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jordan, merci aussi pour ta réponse ;-)) ! je vais l'acheter !
    Pour Casting, j'ai eu un échange de mail avec la responsable des éditions BlackMoon, et elle m'a parlé des prochaines sorties justement.
    Dailleurs Dracula Mon Amour je me réjouis de voir ce que ca donne !
    Ohh Dark Divine tu peux te réjouir, mais par pitié ne lis pas les résumés sur les blogs, la plus part sont mega spoilé et ca va te gacher toute l'intrigue !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Dracula, Mon Amour est absolument génial ! Je l'ai dévoré en un week-end !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop pressée que Fièvre sorte le 1er octobre. Frisson est mon livre préféré, je ne regrette pas de l'avoir achetter, c'est mon coup de coeur. Je vais m'achetter Vampire City quand il sortira, l'extrait m'a vraiment plut.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi !!!! on doit attedre la blinde avant kil sorte :(

    RépondreSupprimer