lundi 24 mai 2010

Les scènes préférées des fans

Un petit reportage US sur les scènes préférées de quelques fans interviewées dans la rue.



(hmm pourquoi j'ai un petit sourire béat rien que de revoir ces scènes..)

source Rpattzrobertpattinson.com

14 commentaires:

  1. pour la même que toute celles qui vont voir cette vidéo ^^ c'est que du bonheur de revoir ces passages .

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair petit sourire pour moi aussi !
    hum ça fait du bien cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. Que c bon!!! RAAAlalalala twilight c que du bonheur ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh la la !! que du bonheur. le plus dur en fait est de choisir sa scene préférée !

    RépondreSupprimer
  5. Moi ma préférée de Twi c'est quand il se révèle a Bella (lion and lamb), et dans New Moon, a volterra bien sur, lorsqu'elle se jette dans ses bras.
    et vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi celle de leur premier baiser ds Twi cette scene m'a fais bcp d'effet lol!! Et celle de Volterra egalement ds New Moon ainsi que la derniere ou il lui dit "epouse moi!!! Bella"

    RépondreSupprimer
  7. moi c quand c charlie il et avec son fusil et quand bella vien i fait lenerver c mdr et oci quand i parte de la graande salle d volturi ou i se bate et tout a volterra et que tu vois passer un groupe d'umains et capres tenten les cris ou c orible mes geniale

    RépondreSupprimer
  8. moi j'adore quand Alice dit à Bella qu'elle reviendra quand le chien sera sorti dans new moon, c mdr

    RépondreSupprimer
  9. RIEN A VOIR AVEC CET ARTICLE MAIS HYPER IMPORTANT
    ------------

    Tess, le prologue et le 1er chapitre de CRESCENDO (tome 2 de Hush Hush) vient tout juste de sortir!!
    il est ici en anglais:

    http://www.fallenarchangel.com/images/Crescendo_excerpt.pdf

    Je l'ai lu, c'est juste AWESOME ! :DDD

    bizzzzzzzz!!!

    Céline :)

    Céline

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la scene du resto et qu'elle lui dit qu'elle attends beaucoup de réponses et qu'il dit "hummm, oui, non , pour aller de l'autre coté , ce "humm" !!

    RépondreSupprimer
  11. Céline !! OMGGGG !!! Merci t'es un ange !!!!!!! je saute dessus puis je fais un article !! ARGG MIlle merciiiiiiiiii
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Dans Twi , je trouve la scène dans l'arbre magnifique . J'aime bien aussi le deuxième cour de bio ensemble , quand Edward essaye de faire la conversation et que Bella se demande ce qu'il lui veut...les regards surtout en disent long ;-) . Et puis "le" baiser biensur ...

    RépondreSupprimer
  13. Pas de problème Tess, profite bien !! bizz

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai pas répondu tout de suite tess car j'avais bcp de mal à me décider pour twilight et après plusieurs hesitations je dirais la scène ou bella vole avec edward dans les arbres. pour new moon, les retrouvailles à volterra sans aucune hésitation !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer