mercredi 12 mai 2010

Les artistes de la BO d'Eclipse peu à peu révélés


MySpace dévoile maintenant et toutes les 30 minutes un artiste/chanson de la BO d'Eclipse (qui sort le 8 juin aux Usa). Voici les chansons dévoilées jusqu'à présent, je ferai un update au fur et à mesure de la soirée ;-)

1. Metric – “Eclipse (All Yours)”
2. Muse – “Neutron Star Collision (Love Is Forever)”
3. The Bravery – “Ours”
4. Florence + The Machine – “Heavy In Your Arms”
5. Sia – “My Love”
6. Fanfarlo – “Atlas”
7. The Black Keys – “Chop And Change”
8. The Dead Weather – “Rolling In On A Burning Tire”
9. Beck and Bat For Lashes – “Let’s Get Lost”
10. Vampire Weekend – “Jonathan Low”
11. UNKLE – “With You In My Head (featuring The Black Angels)”
12. Eastern Conference Champions – “A Million Miles An Hour”
13. Band Of Horses – “Life On Earth”
14. Cee-Lo Green – “What Part Of Forever”
15. Howard Shore – “Jacob’s Theme”

Ohh j'ai hâte, comme à chaque nouvelle BO ! Et aussi d'entendre The Score d'Howard Shore, et de voir si après Bella's Lullaby et The Meadow, il aurait réussi à faire aussi bien ?

Eclipsemovie.org / Le monde de Francesca

3 commentaires:

  1. Merci pour tout ce que tu fais, depuis que j'ai découvert ta "petite bulle", je l'ai mise dans mes favoris et je consulte souvent les petites news ^^
    Je m'en vais de ce pas écouter toutes ces petites chansons =) Encore merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marmotte ;-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben comme d'hab on n'a plus qu'à survivre jusqu'à la sortie du cd ... arff ...
    Par contre, à part Muse, Vampire Weekend et The Black Keys le reste je connais pas ... ah si Band of Horses aussi !!!
    Humm ça s'annonce pas mal tout ça !!! ;-)

    RépondreSupprimer