jeudi 20 mai 2010

Le clip de MUSE pour Eclipse


J'adore ! J'adore ! Cette chanson est fantastique ! Et le clip, WOW !!! Bravo, ça c'est un beau cadeau !!



Le 20 mai, muse.mtv.com diffuse en exclusivité mondiale dès 18:00, le nouveau clip de MUSE, Neutron Star Collision, titre qui illustre le film Twilight 3 : Hésitation.
Voici l’url : http://muse.mtv.com/, qui propose un teaser vidéo, avant de découvrir le clip officiel.

--> Moi je peux pas la voir sur le site en tout cas..

source youtube.com

26 commentaires:

  1. Help!!! Ca ne marche pas je n'arrive pas a voir le clip?????Et vs ,vs y arrivez???

    RépondreSupprimer
  2. moi jvien dle voir a la télé sur mtv tout simplement geniale iavait plin dimage nouvelle impeu de twilight en arriere plan deriere eu d image declipse sur un ecran geant jai attendu 2h a ecouter de la musik a la teler pour le voir et bas sa en valler la peine!!

    RépondreSupprimer
  3. et oui moi la jarive a le voir!!

    RépondreSupprimer
  4. Tess, que penses-tu du clip de Muse?! Moi j'adore la chanson mais les extraits du film dessus je trouve ça...MAGIQUE!! C'est trop mortel, du coup l'attente devient de plus en plus dure! Et dire qu'il y a des chanceuses qui le verront quelques jours avant nous! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. a nn que le debut c nul!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tess!! Absolument fabuleux avec ces images d'éclipse ct géant et la chanson waouhhh j'aime bcp!! :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Lna, moi je l'adore littéralement. Bon je suis deja fan de MUSE donc la musique était dans la poche, en plus elle est vraiment belle cette chanson, elle m'a transportée de suite !!
    Mais le CLIP, wowww il est géant, j'adore l'écran géant derriere. Evidemment ca passe trop vite, a peine 1 seconde par image, faudra des screen cap pour en profiter (a venir, lol!).
    A la premiere vision, j'ai trouvé "ahhh on voit que jake et bella" ! LOL mais ensuite j'ai apprécié chaque passage, ca rend vraiment bien ! et bon, la fin, *SOUPIRE*, Bella qui s'endort dans les bras d'Edward...et le baiser...sans commentaire, juste parfait !

    RépondreSupprimer
  8. OMG !! Ça m'a foutu la boule au ventre !!! Je n'aurais pas pu imaginer mieux !!! Tout simplement magnifique !!!!!! Elle va repasser en boucle...

    RépondreSupprimer
  9. il est géniale ce clip et c 'est vrai que lorsqu'on aime déjà muse on que que fondre totalement devant .

    RépondreSupprimer
  10. La video marche plus???? A part ça plus je l'écoute et plus j'adore cette chanson.A votre avis a quel moment du film cette chanson sera utilisée??? Moi je le vois bien au moment de la bagare entre ls loups et ls vampire. Qui dit mieux??? ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. OK merci pour l'info, je l'ai changée ! j'espere que cette video va rester pendant mon absence...sinon sorry par avance !
    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  12. le clip est génial, la musique extraordinaire. je ne suis pas du tout déçu la chanson nous transporte vraiment !

    RépondreSupprimer
  13. tt comme vous ttes, j'adore cette chanson! Trop belle, trop canon et les ptits extraits sont juste extra... Alala, trop hate de la voir!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ADORE !!! Je croit qu'a part SUBLIME il n'y a par d'autre mot pout pour decrire cette video !! Vivement Juillet . Courage les filles .

    RépondreSupprimer
  15. Hello les filles !!! Comme le nouveau lien de Tessie a été fermé il y a celui-là :
    http://www.youtube.com/watch?v=YO-3Xlqngbs
    En attendant son retour ...
    Moi aussi je suis complètement dingue de ce clip, je me le passe 15 milles fois dans la journée !!!
    Muse + Twilight = Le Paradis sur Terre !!!

    RépondreSupprimer
  16. D'accord avec toi Alienor :D Un vrai Paradis Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. le lien d'Alienor ne marche pas non plus, aaaarrrrggg !!!
    je n'ai toujours pas vu ce clip, et vous me donnez trop envie de le voir!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bouge pas ma Nini, j'arrive !! laisse moi 5 min et je t'arrange ca ;-)

    RépondreSupprimer
  19. ca y est Nini j'en ai remis une autre.. bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trop trop forte Tess !!! et d'une rapidité à toute épreuve!!!

    merci, magnifique clip, superbes images, grrrr,

    après être frustrée de ne pas voir le clip, je suis frustrée de devoir attendre encore si longtemps avant de voir Eclipse... tu peux faire quelque chose pour moi ???
    hi hi hi

    RépondreSupprimer
  21. de rien ! ouf que j'étais là au bon moment, lol, sinon tu aurai dépéris sans le voir !!

    arff on est dans le meme état ma belle...y a rien a faire... Viens le 5 juillet a Paris qu'on sautille ensemble pour la a-première !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  22. je ne peux pas le 5, malheureusement !!! (boulot, enfants,...)
    j'irai le WE suivant, surtout que ce sera mon anniv le 10 !!!!
    mais ce sera encore plus long car je lirai vos coms et je serai dèg de pas pouvoir y aller !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. eh au fait, en attendant je me console en re-lisant Midnight sun en parallèle de Twilight, et c'est trop fort car je lis le pdv d'Edward en 1er cette fois et ensuite celui de Bella, et c'est super bon !!!
    je redécouvre des détails que j'avais oublié et qui ne sont pas dans le film...
    bref, je me régale, encore !!!

    RépondreSupprimer
  24. Nini, oh oui mega bonne idee ca ! ca doit etre ruinant ! moi j'avais lu l'un apres l'autre, mais 1 chapitre de chaque coté ca doit etre trop bon ! a faire !
    OK pour le 5, snifff, promis on essayera de pas trop te faire languir..
    bisous bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  25. bien sûr que vous me ferez toutes languir, mais c'est pas grave, faudra que je sois assez forte pour ne pas lire trop de coms avant de le voir, pour me faire ma propre idée !!!

    et oui oui oui, c'est super bon de lire les chapitres des 2 pdv, l'un après l'autre, on revit les scènes 2 fois, et je pense continuer avec les fanfictions des autres tomes, ça fait durer le plaisir...... c'est trop bon !!!!

    RépondreSupprimer
  26. wouaou!!!!!!!!!!!!!!! manifique j'adore!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer