jeudi 13 mai 2010

Joyeux Anniversaire Robert Pattinson !!!!

Joyeux Anniversaire Rob !!!

Tous nos voeux pour tes 24 ans, que santé et bonheur t'accompagnent.

Merci pour :

Ton talent d'acteur ..


Ton talent de musicien et chanteur ..

Pour nous faire rire..
Pour ton sourire..

Et surtout pour ta modestie ..

12 commentaires:

  1. J'adore ls photos que tu as mis tu n'aurais pas pu faire mieux;-))!! Donc, Happy Happy Birthday mon tout Beau et moi je peux dire que y a pas que Edward que j'aime , j'aime tout chez lui ses cheveux son nez sa bouche ouchhh.... ses mains bref lui quoi!!! Merci mon beau d'exister et de ns permettre de rever!! Reste comme tu es ne change rien :-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tres bel article pour son anniversaire, tu as tout bien resumé!
    je lui souhaite un tres bon anniversaire et qu'il continue à nous faire rever comme ça....
    ♥♥♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui très bon résumé et très belles photos !
    Joyeux anniversaire à Rob, tout de bon pour la suite de sa carrière et dans sa vie privée...
    Bonne journée à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. 100% d'accord avec toi !!!
    Tout ce que j'ai à rajouter c'est "Happy birthday Rob ! Surtout reste comme tu es, avec toute ta gentillesse, et fais-nous rêver encore longtemps avec tes films et ta musique !!!"

    RépondreSupprimer
  5. trés bon anniversaire à Robert Pattinson. Plein de voeux de réussite pour ta carrière et que du bonheur dans ta vie. Continu comme cela. Ne change surtout rien et fais de trés nombreux films car tu es un trés bon acteur. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Happy birthday Roby. Surtout ne change rien tu est PARFAIT comme sa. Que dire de plus, tout a été dit. Et Merci à Tess de nous faire baver avec toute ces jolie photo. Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. Bee de Genève13/05/2010 14:17

    Roby! C'est un acteur qui restera gravé dans l'histoire! Happy Birthday!

    RépondreSupprimer
  8. Que cette journée en soit une de bonheur pour toi, notre très cher Robert... Nous t'aimons toutes très fort, merci de nous apporter notre dose quotidienne de sourire et de main dans les cheveux!!! Smack!

    RépondreSupprimer
  9. Un très Joyeux Anniversaire!! Beaucoup de bonheur et que tes voeux se réalisent cher Robert!

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite un joyeux anniversaire Robert avec joie,bonheur et santé.Que tous vos souhait ce réalise et votre vie soit épanouie.BIEN A VOUS

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniv' (un peu en retard) Robert :)...

    RépondreSupprimer