vendredi 28 mai 2010

Edward Cullen dans la liste de EW

Edward Cullen est dans la liste des 100 meilleurs personnages de ces 20 dernières années de EW "Entertainment Weekly".

"Edward Cullen : whos says vampires are scary ? Sometimes they're just dreamy teen idols".


source Thinking of ROb

12 commentaires:

  1. Ds les 100 meilleurs?!! Wahh trop bien ça!
    Et c'est clair, je suis tt à fait d'accord ac ça! Edward Cullen est vrmt un personnage extra.. JADORE!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'étonne pas du tout!!!! Qui ne rêverais pas d'avoir son Edward à elle toute seul??? En tout cas moi j'en rêve tous ls jours ih!ih!ih.... Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. En lisant les comm. Je constate qu'il y en a beaucoup qui croqueraient bien un Rob au petit déj' mdr . Pour ma part Tess tu m'offres mon dessert quotidien , merci .
    Par rapport à l'article , on connaîtrait pas par hasard le classement des 100 meilleurs personnages ? Ca pourrait être drôle de savoir ou se situe Edward Cullen et par rapport à qui , Harry Potter par exemple ?

    RépondreSupprimer
  4. waouh la classe et puis le fait q se soit rob qui joue ed aide pas mal...
    j'aimerai bien savoir à quelle position il est!

    RépondreSupprimer
  5. Alors Edward est 53eme !!! LOL excellente question, alors j'ai cherché !
    sinon voici les 10 premiers...étonnant certain !
    1) Homer Simpson – The Ultimate D’Oh boy
    2) Harry Potter – The Wiz Kid
    3) Buffy
    4) Tony Soprano – The toughest family man
    5) The Joker
    6) Rachel Green – The girl next door who’ll be our best Friend forever
    7) Edward Scissorhands – The sharpest dresser
    8) Hannibal Lecter – A doctor who put the gore in gourmand.
    9) Carrie Bradshaw – The sleek city slicker.
    10) Spongebob Squarepants

    RépondreSupprimer
  6. QUOIIIIII c'est pas possible ça tess !!!

    bon ok 53 ème c'est pas un mauvais classement mais quand on vois les 10 premiers je trouve ça injuste moi .
    non mais sérieux Homer Simpson en 1er bon aller j'arrête de râler je vais noyer ma déception dans ma tablette de chocolat .^^.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pouvais m'empécher de dire mon total accord avec Virginie...que 53ème!! C'est déjà très bien mais quand on voit les 10 premiers on ne peut qu'être dubitative!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Euh ! Ils ont bu ou mangé ou fumé quoi , avant de faire cette liste ... ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est une plaisanterie!!!! Homer Simpson ils ont certainement interrogés ds enfants de 7ans. Ou alors comme l'as dit Val ils ont fumés la moquette!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. 53 ème ????????????????????????????????????,
    ils ont interrogés qui ? d'accord avec vous les filles

    RépondreSupprimer
  11. Impossible 53 ème il devrait être 1 er à la place de Homer Simpson. C injuste . Enfin il est quand même dans les 100 meilleurs (encore heureux)...

    RépondreSupprimer
  12. j'hallucine, pas de mots ...je reste sans voix...

    RépondreSupprimer